shaolinwarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

candidature de Bélindas chaman amélio lvl 42 ^^

3 participants

Aller en bas

candidature de Bélindas chaman amélio lvl 42 ^^  Empty candidature de Bélindas chaman amélio lvl 42 ^^

Message  Bélindas Lun 15 Nov - 21:59

Age : 25

plus d infos sur vous : salut alors moi ces David j'habite dans le Maine et Loire dans le 49 =)) mais passion a part wow et bien beaucoup, le cinéma / la Capoeira / ma cher et tendre femme / ma petite fille ! bref beaucoup de choses à mon actif ^^

IG : m' amusé / rire avec des personnes gentille sans prise de tète dans la joie et la bonne humeur ^^

Pseudo du personnage : Bélindas

Classe race level : Draeneï chaman de niveaux 42 ( 80 au plus taux celon mon taf

Lien armurerie :

votre expérience dans le jeu niveau PVE - PVP ( merci de ne pas vous étaler , juste de puis combien de temps vous jouez et si vous êtes aguerris aux raids , instances hl déjà faites ) 2 ans de jeu a mon actif j' ai commencé a burning crusade j' ai dawn tous les bosse que se sois de karazhane / ssc / grull / blak temple / keal thas voila apret woltk j' ai tous fait en raid mise a part liche que je n' ai jamai tombé ( avec mais 4 perso 80 h2 sur garona )

questions :

1) Pourquoi vouloir nous rejoindre ? comment nous connaissez vous ? pourquoi nous ? je souhaite rejoindre vôtres guilde car j' ai vue votre annonce et que l' énoncé ma plu tous simplement ! pourquoi vous, je ne serais le dire juste par enthousiasme de votre annonce tous simplement ^^

2) c 'est quoi une bonne soirée Raid pour vous ? apprendre de nos erreur et tous sa sans se prendre la tète

3) qu 'attendez vous de la guilde ? , des membres de la guilde ? , des officiers ? rien de spéciales, mise a part une bonne ambiance rien de plus rien de moins

4) que signfie pour vous : FAT , HF .. intérêt de ces termes ? une manier plus simple de fliqué les gens dans le jeu part les autres, que blibli a créer !

5) quels sont vos objectifs dans le jeu à court, moyen et long terme : court terme voir a mieux vous connaitre ! moyen terme évolué avec vous si la premier étape se passe bien ! long terme m' éclaté avec vous si j' aime bien la communauté sans restriction.

6) Avez vu lu la charte ? oui - non ? oui et je mais Lue et approuvé ! et vive Jackie chan ( bien aimé la fin de la charte toute a fait a mon gout ^^ )
.... ATTENTION !!!!!!!! MERCI de BIEN LIRE LA CHARTE EN ENTIER et PAS en DIAGONALE .... une charte mal lue , on le verra ......et ce sera NON à votre recrutement !!!!!!!!!!!!! ... vous êtes prévenu(e) Very Happy

Bélindas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Bélindas chaman amélio lvl 42 ^^  Empty Re: candidature de Bélindas chaman amélio lvl 42 ^^

Message  ogami Lun 15 Nov - 22:20

bonsoir

merci de l 'intérêt que tu nous portes

postule interessante dans le sens où tu sembles être le profil de nos membres ( niveau âge , responsabilité irl ...) mais ......

si tu as des persos sur Garona lvl 80 ,4 qui plus est , pourquoi recommencer sur Archimonde avec ce

plus petit level ? migrations ?

Si tes autres persos sont guildés , comment feras tu poûr être présent en guilde avec ce perso ?

Nous ne demandons pas de présence obligatoire , soit , néanmoins , on s attend à ce que nos membres choisissent notre guilde pour son esprit et avec l envie de se faire des potos ig ...

je reste un peu perplexe sur cette candidature ... pour le moment je ne me prononce pas , j ' attends un peu les réponses , et ce que en dire les autres offs et membres de la guilde ^^

@+ Ogami

ogami
ogami
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2010

http://www.myskreen.com/film/3363180-baby-cart-vol-1-le-sabre-de

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Bélindas chaman amélio lvl 42 ^^  Empty Re: candidature de Bélindas chaman amélio lvl 42 ^^

Message  Bélindas Lun 15 Nov - 22:32

Dison que mais autres perso ( Béladius / Empérius / Mistélla / éxcédentia ) son au oublié absent a l'heure actuelle...

je me penche a fond sur mon chaman, car pour la petite histoir, je suis un ancien du serveur Archimondes et que se serveur ma déçus pendans un momment...

donc je les laissé a l' abandon ( mon hunt a l' époque et mon pretre ) hunt du nom de malamone !

se compte n' ai plus donc le perso est toujourd en armurie mais par contre on ne peux pas le consulté ^^ ) voila

Si quelqun souhaite savoir autres choses a se sujet je seraie ravie de lui en fair part au plus vite =))

Bélindas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Bélindas chaman amélio lvl 42 ^^  Empty Re: candidature de Bélindas chaman amélio lvl 42 ^^

Message  wentax Lun 15 Nov - 22:45

l esprit me plait bien , tu risque par contre de jouer souvent en solo puisque la majorité de la guilde est 80 certe on rerool mais on aime nos main lol

enfin j aime bien , je pense qu il peut avoir une chtite place parmis nous

wentax

Messages : 56
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Bélindas chaman amélio lvl 42 ^^  Empty Re: candidature de Bélindas chaman amélio lvl 42 ^^

Message  Bélindas Lun 15 Nov - 22:53

merci ces gentil, je me doute que tous le mondes va pas se ruée pour venir m' aidé... =))

je n' en demande pas tant bien au contraire !

je veux prouvé que je ne suis pas la pour pinaillé et pluto fait comprendre que je suis un membre comme les autres et fair ma part des choses ( au vue de mon lvl bien évidement ^^ )

et aussi aucun risque que je ne demande de rush je préfere la bonne vielle facon...

Go au cac retroucé le futal foncé droit devant et fair la ou sa fait mal ^^

Merci pour ta réponces et a plus tard =))

Bélindas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Bélindas chaman amélio lvl 42 ^^  Empty Re: candidature de Bélindas chaman amélio lvl 42 ^^

Message  Vittorio Mer 17 Nov - 18:49

+ 1 pour avoir le moral de remonter un chamélio et pour nous avouer avoir 4 autres perso sur Garona.

Question : Cata, qui arrive à grands coups d'éléms dans la face, ne va-t-il pas te faire repartir la bas ?
Vittorio
Vittorio

Messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Bélindas chaman amélio lvl 42 ^^  Empty Re: candidature de Bélindas chaman amélio lvl 42 ^^

Message  bélindas Mer 17 Nov - 20:17

non aucun risque... tu peut etre certifié que je ne repartiraie pas sur mais autres perso, pour la bonne et simple raison que ces perso la, sont comme qui diraie dans les oubliette tres privé de blibli europe =))

bélindas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Bélindas chaman amélio lvl 42 ^^  Empty Re: candidature de Bélindas chaman amélio lvl 42 ^^

Message  Bélindas Ven 19 Nov - 0:08

je retire ma candidature en faite, j' ai bien réfléchie... et je pence que je vaix rester avec mon pote Ksolve pour queter ensemble, c' est mieux !

donc sur ceux merci d' avoir pu me parler durant ces dernier jour, et vous dit a biento IG ou bien au plaisir de se voir.


merci coordialement Bélinda

Bélindas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Bélindas chaman amélio lvl 42 ^^  Empty Re: candidature de Bélindas chaman amélio lvl 42 ^^

Message  ogami Ven 19 Nov - 2:03

Bonne route dans le jeu ^^
ogami
ogami
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2010

http://www.myskreen.com/film/3363180-baby-cart-vol-1-le-sabre-de

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Bélindas chaman amélio lvl 42 ^^  Empty Re: candidature de Bélindas chaman amélio lvl 42 ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum