shaolinwarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Néko le retour

+5
wentax
ogami
Surany
Corbac
Néko
9 participants

Aller en bas

Néko le retour  Empty Néko le retour

Message  Néko Lun 15 Nov - 23:14

Irl
Je me présente Mickaël 20 ans fanatique du japon. J’habite Anderlchet en Belgique (Je pars avec un désavantage) XD. J'éspère que vous aurez autemps de plaisir a lire que moi a faire la candidature.

Les chroniques de Néko
Je suis néko une voleuse de niveau 39. Comment suis-je arriver ici … *humph* laissez moi vous raconter mon histoire.
Tout à commencé lorsque j’étais à hurlevent une belle nuit de Novembre. J’entendis parler d’une guilde nommé ‘Shaolin Warriors’. Intriguée je tendis mon oreille de plus près en entendais parlé d’une montagne portant le nom ‘forum’. Dans ma hate de gravir la montagne je postula avec une candidature plutôt plate et sans vie. C’est ainsi que tout commença, un peux déçu de ma propre candidature. Je reviens donc plein de motivation et bien décider a faire partie des shaolin warriors.

La montagne Forum (partie II)
Néko se retrouve devant la montagne ‘Forum’ et se trouve confronter a six shaolin.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? comment nous connaissez vous ? pourquoi nous ?
J’ai été agréablement surpris de voir une charte qui me rappelle des souvenirs oublier sur WoW et d’autres jeux. Le faite que la convivialité et l’entraide sois mis en valeur est pour moi une choses essentiel pour bien s’amuser. Un amis vous a rejoins depuis peux et ma parlé de vous en bien aussi Very Happy.

c 'est quoi une bonne soirée Raid pour toi ?
Une soirée ou l’on s’amuse tout en finissant par un bon gros boss difficile a down. J’en ai jamais fais donc pour une grande première pour que sa reste mémorable. Comme ça quand je serais vieux j’en parlerais à mes petit enfants qui jouerons a WoW version 69.5 xD.

qu 'attendez vous de la guilde ? , des membres de la guilde ? , des officiers ?
Que la charte sois réspecter et que ça reste fun. Pour moi WoW c’est un jeu rien de plus. Une bonne ambiance ou c’est amicale , conviviale avec la possibilité de parler de choses serieuse (il n’y a pas que le fun dans la vie Razz) si il y a une question sur l’une ou l’autre choses.

que signfie pour vous : FAT , HF .. intérêt de ces termes ?
Fat je sais que ça veux dire gros et c’est pas mon cas moi je suis Super Curly un vrais spaghetti de combat. Plus serieusement je me moque de ces termes c’est pas le plus important.

quels sont vos objectifs dans le jeu à court, moyen et long terme ?
Court terme : Découvrire les zones et les donjons de WoW
Long terme : m’amuser et aider les autres joueurs et pourquoi pas un peux de PVP qui est franchement sympathique sur WoW

Avez vu lu la charte ? oui - non ?
Question piège …
Charte lue et aprouvé et vive jacky chan ! Qui mange des nems et qui casse des jambes.

info

lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=N%C3%A9ko

J'aime faire du PVP plus que du PVE je trouve que c'est plus fun de se battre contre d'autres joueurs

Néko
Néko

Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Néko le retour  Empty Re: Néko le retour

Message  Corbac Lun 15 Nov - 23:54

+1 Il ma obligé sinon il allais tuer mon poison rouge que j'ai plus ...
Corbac
Corbac

Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Néko le retour  Empty Re: Néko le retour

Message  Surany Mar 16 Nov - 1:43

+1 je suis fan du Japon aussi

Vive Naruto et les sushis

Surany

Messages : 65
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Néko le retour  Empty Re: Néko le retour

Message  ogami Mar 16 Nov - 2:45

Jolie postulation .. +1 l 'esprit est là Smile , l envie de nous rejoindre aussi Smile

Le PVP Shaolin c est quoi : Au niveau de la guilde , quand bien même le jeu est PVE il faut bien le dire ,nous n aimons pas farm comme des benêts des instances pour de bêtes pixels violets ...donc nous raidons très régulièrement ( dernièrement on va dire 5-6 raids guilde d environ 1h30 heure de jeu / semaine ) en pvp sauvage : tout est bon pour aller tuer du vilain : envie d en découdre , de ne pas aller en instance pve ou bien un de nos membres se fait farm ... quel outrage , et hop voilà 2-3 membres qui lui portent secours , ça revient plus de l autre côté du vilain , paf 4-5 autres de la guilde se ramènent pour finir en presque full guilde , pis comme on s est déplacé , ben on massacre tout ..c est le tribut à payer aux vilains . genre on tue tous les pnj et joueurs dans le camp grom gol , on pique les dirigeables on s'promène , on tue tout , on fait gaffe à nos potes , à nos arrières , on se croit costaud , on pousse à ogrimar , on se fait retamer , mais on smarre ....

voilà notre pvp est plutôt dans le sauvage car tout est permis , tout peut être utilisé : cachettes , terrains , on bouge , spa statique , on est tactique ...etc ..bref rien à voir avec des objectifs de BG avec un terrain limité ....

@+ ogami


ogami
ogami
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2010

http://www.myskreen.com/film/3363180-baby-cart-vol-1-le-sabre-de

Revenir en haut Aller en bas

Néko le retour  Empty Re: Néko le retour

Message  wentax Mar 16 Nov - 10:48

ben la je dirais juste un +1 rien que pour la motivation a nous rejoindre , je pense aussi que l esprit est la .
neko merci d avoir refait ta postul pour que nous puissions un peu mieux savoir qui ce cache deriere le pc !!!
++

wentax

Messages : 56
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Néko le retour  Empty Re: Néko le retour

Message  Néko Mar 16 Nov - 11:29

Merci ogami pour les info, avec le bel example de solidarité de guilde ça me motive encore plus a y rentrer Very Happy
Néko
Néko

Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Néko le retour  Empty Re: Néko le retour

Message  Vittorio Mar 16 Nov - 17:30

Jolie candidature, bonne chance à toi.
Vittorio
Vittorio

Messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Néko le retour  Empty Re: Néko le retour

Message  vladivostock Mar 16 Nov - 19:33

Cette nouvelle candidature est très plaisante à lire par rapport à la première.

Pour moi, ça sera +1 Smile

vladivostock

Messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Néko le retour  Empty Re: Néko le retour

Message  quetch Mar 16 Nov - 20:22

a enfin jaime +1

quetch

Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Néko le retour  Empty Re: Néko le retour

Message  galimar Mar 16 Nov - 21:21



guildé pirat
galimar
galimar

Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Néko le retour  Empty Re: Néko le retour

Message  ogami Mar 16 Nov - 21:21

Contactes un responsable ig pour guildage , bienvenue chez nous , chez toi ^^
ogami
ogami
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2010

http://www.myskreen.com/film/3363180-baby-cart-vol-1-le-sabre-de

Revenir en haut Aller en bas

Néko le retour  Empty Re: Néko le retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum