shaolinwarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chami Heal/Elem

+3
Kalixx (Divi)
Surany
kalidjin
7 participants

Aller en bas

Chami Heal/Elem Empty Chami Heal/Elem

Message  Kalidjin Mar 23 Nov - 2:05

Bonjour a tous Je m'appelle Clélia j'ai 23 ans je suis marié et maman d'un petit garçon, je suis du havre et soeur de Aldebella.

Mon personnage est Kalidjin draenei chaman 72 mais j'ai aussi un mage humain 69 sur Garona.


Mon plus haut perso est mon chaman 72 j'ai arretée de jouet a wow il y a 2/3 ans(juste avant BC) J'avais 3 perso 60 druide guerrier et mage. mais l'appelle de wow a été plus fort j'ai donc repris ya 3 mois Very Happy Je passe 90 pour cent de mon temps IG en instance c'est ce que j'apprécie le plus. Je n'est pas de réel exprérience en raid 10 ou 25.


1) Je souhaite vous rejoindre car comme vous je veu un Jeu cool et sans prise de téte avec des gens agréables est qui joue pour le plaisir de jouet. Je vous est connu par mon frére (Alde) qui m'a fait beaucoup d'éloge de vous.

2) c 'est quoi une bonne soirée Raid pour vous ?
Une soirée où on s'eclate, on rigoles et que l'on apprécie le temps passer tous ensemble avec pour méme objectif finir le raid dans les meilleurs conditions possible.

3) qu 'attendez vous de la guilde ? , des membres de la guilde ? , des officiers ?
Découvrir les raid, participée au instance sans que se soi la course au stuff ni contrainte horraire,que tous se passe dans la bonne humeur et les plus cool possible^^avec des potos^^

4) que signfie pour vous : FAT , HF .. intérêt de ces termes ?
Pour moi il sont comme le H de hawai... il serve a rien.....a par pour les kéké wow d'ailleurs c'est quoi FAT?? lol^^

5) quels sont vos objectifs dans le jeu à court, moyen et long terme
Mais objectif sont de jouet le plus simplement possible en fesant se que j'apréci le plus et toujours DANS LA BONNE HUMEUR et sans prise de téte afin d'atteindre deja le lvl 80 puis 85^^

6) Avez vu lu la charte ? oui - non ?
Oui et j'y adhére a 300 pour cent se sera je l'espére un plaisir de jouet avec vous tous.

A Bientot je l'espére

Kalidjin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chami Heal/Elem Empty Re: Chami Heal/Elem

Message  Rgedie Mar 23 Nov - 15:24

Salut, et merci de postuler chez nous.

+1 pour la postulation et +1 parce que tu es une fille et que ça fait du bien sur le TS guilde lors des raids ou instance.
Un petit -1 concernant la lecture de la charte l'as-tu lu en entier ??????
Nous avons une vision du jeu et des humains derrière leur ordi différente de la majeure partie des guildes sur wow. Nous voudrions être sûrs que cela te convienne.
La guilde est composée de personne qui se connecte de façon variable (de tout le temps a de temps en temps) donc parfois on raid le soir parfois non, mais toujours dans la bonne humeur.
Nous n’avons pas envie que tu sois déçue après quelques temps dans la guilde c’est tout.
Je crois que notre gourou (chef de guilde) n’est pas présent cette semaine mais un off pourra répondre et donner une suite à ta candidature.

Bonne journée


Rgedie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chami Heal/Elem Empty Re: Chami Heal/Elem

Message  kalidjin Mar 23 Nov - 15:47

oui tout a été lu et approuvée et je me connecte aussi a des heur trés trés variable ( genre petite insomnie a 4 h du mat^^ Cool j'ai un enfant un marie un boulot donc je comprend trés bien le principe de l'Irl avant tout et de IG joué tranquil sans se prendre la téte et passer de bon moment. Je cour pas aprés les raid si il y en a temps mieu si y en a pas tampis ya l'argement asser de chose a faire sur wow lol! et Vive Jackieeeee!!!!!
kalidjin
kalidjin

Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 37
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Chami Heal/Elem Empty Re: Chami Heal/Elem

Message  Surany Mar 23 Nov - 16:52

Bon bah +1 pour moi il manquait le "et Vive Jackieeeee!!!!!"


a bientot

Surany

Messages : 65
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Chami Heal/Elem Empty Re: Chami Heal/Elem

Message  Kalixx (Divi) Mar 23 Nov - 18:14

Salut c'est Jérôme,
+1 pour Clélia la Chamy ! Laughing
Kalixx (Divi)
Kalixx (Divi)

Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chami Heal/Elem Empty Re: Chami Heal/Elem

Message  ogami Mar 23 Nov - 18:29

+1 pour ma part ... pas de questions .. tout semble là au niveau de l 'esprit et de la vision du jeu ..

Ps :oui je serai absent à partir de demain jusqu à vendredi et puis ensuite pendant 15 jours la semaine .... alalal , spa toujours évident le taf ^^
ogami
ogami
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2010

http://www.myskreen.com/film/3363180-baby-cart-vol-1-le-sabre-de

Revenir en haut Aller en bas

Chami Heal/Elem Empty Salut la frangine ;)

Message  Alde Mar 23 Nov - 18:49

Bon je pistonne ma soeur donc un +1 on ne peut plus naturel Wink

A plus j'espère dans la guilde frangine Very Happy

Alde

Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chami Heal/Elem Empty Re: Chami Heal/Elem

Message  wentax Mer 24 Nov - 1:07

yop +1 l esprit et le sens des priorité et la par la force des chose une jeunes maman donc qui vient pour s amuser

wentax

Messages : 56
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chami Heal/Elem Empty :)

Message  Oki Mer 24 Nov - 16:04

Yop +1 pour moi aussi Smile

Oki
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chami Heal/Elem Empty Re: Chami Heal/Elem

Message  Sians Mer 24 Nov - 22:10

+1, on va bientot avoir plus de fille que de mecs, c'est notre esprit du jeu qui fait ca ?? je jouerais comme un fille ?? o_o

Sians

Messages : 108
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Chami Heal/Elem Empty Re: Chami Heal/Elem

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum