shaolinwarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

besoin d un chassou ??

+2
ogami
Kaèna
6 participants

besoin d un chassou ?? Empty besoin d un chassou ??

Message  kribots Mer 22 Déc - 22:58

IRL

bonjour a vous, je me présente denis, 39 ans marier 1 enfant j habite a st etienne (loire) je suis un passionner d informatique et de jeux en ligne (petit faible pour blizzard je joue a starcraft aussi) sinon quand il fait beau j aime la moto et courir de temps en temps (mais faut vraiment qu il fasse beau) histoire de sortir ma tête de mon écran ou de mon casque

IG :

Pseudo du personnage :
kribot

Classe race level :
elfe de la nuit lvl 85

Lien armurerie :

votre expérience dans le jeu niveau PVE - PVP
je joue depuis 3 ans mais j ai arrêter il y a un peut prêt 9 mois (le jeux me prenais trop de temps a une époque ou j en avais peut) mais l appel de cataclysm a été plus fort donc me revoilà, sa fait une bonne semaine que j ai rattaquer, sinon avant beaucoup de raid 10 et 25 (uldu presque clean, clean naxx, clean sanctum...)
par contre je ne fait presque jamais de pvp, un peu de bg pour le fun et je n est jamais mi les pied en arènes (et pense pas y aller un jour)

questions :

1) Pourquoi vouloir nous rejoindre ? comment nous connaissez vous ? pourquoi nous ?
pour commencer j aime être en guilde, je viens de migrer sur votre serveur pour rejoindre des ami irl, leur roster étant complet je suis a la recherche d une sympathique guilde pouvant accueillir un pauvre chassou
j ai connu votre guilde via une annonce ig

2) c 'est quoi une bonne soirée Raid pour vous ?