shaolinwarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

besoin d un chassou ??

+2
ogami
Kaèna
6 participants

besoin d un chassou ?? Empty besoin d un chassou ??

Message  kribots Mer 22 Déc - 22:58

IRL

bonjour a vous, je me présente denis, 39 ans marier 1 enfant j habite a st etienne (loire) je suis un passionner d informatique et de jeux en ligne (petit faible pour blizzard je joue a starcraft aussi) sinon quand il fait beau j aime la moto et courir de temps en temps (mais faut vraiment qu il fasse beau) histoire de sortir ma tête de mon écran ou de mon casque

IG :

Pseudo du personnage :
kribot

Classe race level :
elfe de la nuit lvl 85

Lien armurerie :

votre expérience dans le jeu niveau PVE - PVP
je joue depuis 3 ans mais j ai arrêter il y a un peut prêt 9 mois (le jeux me prenais trop de temps a une époque ou j en avais peut) mais l appel de cataclysm a été plus fort donc me revoilà, sa fait une bonne semaine que j ai rattaquer, sinon avant beaucoup de raid 10 et 25 (uldu presque clean, clean naxx, clean sanctum...)
par contre je ne fait presque jamais de pvp, un peu de bg pour le fun et je n est jamais mi les pied en arènes (et pense pas y aller un jour)

questions :

1) Pourquoi vouloir nous rejoindre ? comment nous connaissez vous ? pourquoi nous ?
pour commencer j aime être en guilde, je viens de migrer sur votre serveur pour rejoindre des ami irl, leur roster étant complet je suis a la recherche d une sympathique guilde pouvant accueillir un pauvre chassou
j ai connu votre guilde via une annonce ig

2) c 'est quoi une bonne soirée Raid pour vous ?
déjà pas de prise de tête niveau wype, si un boss tombe tant mieux ( d ailleurs s est mieux) mais bon si s est pas le cas a chaque fois il y pas "mort d homme" (juste du chassou Very Happy ) et je pas suis du style a me prendre la tête a cause de sa, l essentiel s est d avoir passer une bonne soirée en rigolant

3) qu 'attendez vous de la guilde ? , des membres de la guilde ? , des officiers ?
une bonne ambiance, l organisation de raid et sortie guilde le tout dans la bonne humeur

4) que signfie pour vous : FAT , HF .. intérêt de ces termes ?
je ne suis pas un accroc au hf , mais je doit avouer que j aime bien tomber du boss et avoir du jolie stuff, depuis le temps que je joue s est loin d être ma priorité a l heure actuel mais bon ont se refait pas

5) quels sont vos objectifs dans le jeu à court, moyen et long terme
progresser dans mon stuff, tomber du boss, passer des bonnes soirée avec des gens sympa, monter mes métier jouer sans trop se prendre la tete quoi

6) Avez vu lu la charte ? oui - non ?
oui je l ai lue et l accepte sans de probleme

kribots
Invité

Revenir en haut Aller en bas

besoin d un chassou ?? Empty Re: besoin d un chassou ??

Message  Kaèna Jeu 23 Déc - 4:06

Salut,

Sans avis ....
Tu es sur d'avoir bien lu la charte ?

Il me semble qu'il manque des choses toute simple mais tellement importante Smile

Après, c'est pas moi le chef... hein chef xD.

4) que signfie pour vous : FAT , HF .. intérêt de ces termes ?
je ne suis pas un accroc au hf , mais je doit avouer que j aime bien tomber du boss et avoir du jolie stuff, depuis le temps que je joue s est loin d être ma priorité a l heure actuel mais bon ont se refait pas

5) quels sont vos objectifs dans le jeu à court, moyen et long terme
progresser dans mon stuff, tomber du boss,...

Humm tu peux approfondir ?
Kaèna
Kaèna

Message  kribot Jeu 23 Déc - 10:41

bon d accord j ai lue et approuvée la charte ,et vive jacky chan

sinon, je vais pas vous raccoutrez des conneries en disant que je m en fou de mon équipement, et tout et tout
j aime bien looter quelque chose de mieux que se que j ai actuellement, j aime tomber un boss que je n avais jamais fait ou galérer a avoir, comme je vous l ai dit s est loin d être ma priorité, mais je pense que l ont joue tous a wow pour essayer de progresser, après s est une histoire de rythme et le mien est tranquille et sans prise de tête
comme je l ai dit a la personne que j ai contacter ig (il me semble que s est ogami) je cherche une guilde mature qui n impose pas de présence mais qui organise quand même quelque sortie de temps en temps

après je ne s est pas si mon profil correspond a votre esprit je vous laisse juger

kribot
Invité

Message  ogami Jeu 23 Déc - 18:41

Bonjour

Merci de t 'interesser à nous . je vais t expliquer en 2-3 mots comment ça fonctionne dans la guilde car c est vrai qu on peut paraitre insistant sur certains points . faut pas s en offusquer ; car sur plein d autres points ( genre Gs, Hf , présence , bref tout ce qui enchaine un joueur au jeu est proscrit chez nous ^^ )

Effectivement on insiste sur le ptit mot de la fin , afin d être sur que la personne a bien lu la charte en entier et non en diagonale pour que les choses soient claires dès le début ... ceci afin de guilder des personnes ayant la même vision du jeu que nous et éviter par la suite des quiproquos ^^

Tu as raison sur le principe du jeu : Wow est ainsi fait que l ' on ne peut évoluer dans le jeu , sans considérer l 'amélioration de son jeu clavier - souris - réactivité de son perso selon sa classe ( tout ça = le skilll) , et qu à travers l'amélioration constante de son équipement ( farming des instances , des réputations etc ... ) .

Dire que l 'on se fou du stuff serait un mensonge éhonté désigné à plaire et je préfère de loin ta franchise .... qu on ne me dise pas qu 'avoir toujours le même équipement et faire toujours un meêm boss est plaisant - enrichissant etc ...

Le plaisir du jeu vient donc aussi du fait de tuer des boss vu que c est comme ça qu on va plus loin dans le jeu et qu on l on découvre de nouvaux donjons , nouvelles zones , nouvelles salles , nouvelles strats à faire ... du challenge quoi ^^

Par contre il est vrai que notre guilde se veut non nolife . il est hors de question de sacrifier nos vies IRL pour un jeu . le principe de la guilde est que les membres viennent sur le jeu par plaisir de raider avec les copaings et non pas parce qu ils ont promis 3 jours avant qu ils seraient là et que s ils ne viennent pas , ils seront mis à l amende ... ce genre de chose a cours dans d autres guildes ... pas ici

on privélégie la bonne humeur , les blagues ( mêmes pourries ) ....

on se connecte en jeu en laissant à la porte de son bureau ses soucis et on vient passer un bon moment entre potos ... voilà l ' esprit de notre guilde ... et j y veille ... si c est cela que tu cherches alors ce sera pour moi + 1 pour ta postul ... et si je lis bien entre les lignes ... cela me semble être le cas Smile

ogami
ogami
Admin

http://www.myskreen.com/film/3363180-baby-cart-vol-1-le-sabre-de

Message  quetch Jeu 23 Déc - 19:10

+1,il est honnete

quetch

Message  Corbac Jeu 23 Déc - 19:45

Sans avis ^^' désolé mais j'ai du mal en lisant ta candid" j'sais pas un truc. ^^'
Corbac
Corbac

Message  Surany Jeu 23 Déc - 19:54

+1pour la periode de test (en plus sa sert a sa) ^^

-1 Ogami stop les pavés lol

Surany

Message  Sians Jeu 23 Déc - 23:24

+1 pour la pavé ;-)

Sians

Message  ogami Ven 24 Déc - 1:10

C est pas ma faute , je suis né en 68 ..... y avait des pavés qui volaient dans les rues ....ceci explique ptet cela ^^

wisp un off ou moi même pour guildage ^^
ogami
ogami
Admin

Message  ogami Ven 24 Déc - 12:00

Yop

je t 'ai wispé 3 fois hier soir mais je n ai pas eu de réponse ( 1 fois tu étais à hurlevent ...ptet Afk .... 2 fois c 'était en donjon ) ....

je remarque aussi que tu es dans une autre guilde Guilde Caedas .... je suppose donc que tu as déjà trouvé ailleurs depuis ta postulation ici .... bonne continuation sur le jeu donc ^^

Ogami
ogami
ogami
Admin

Message  Surany Ven 24 Déc - 12:07

Pas grave on a déjà notre lot de chasseur adepte du pull foireux n est ce pas wenthax et okira ;-)

Surany

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé