shaolinwarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Druidenuit

3 participants

Aller en bas

Druidenuit Empty Druidenuit

Message  Druidenuit Lun 14 Juin - 18:32

Age: 17 ans( être née en fin d'année voila le problème Smile )

Infos: Je m'appelle Damien je vis un Strasbourg j'aime toutes sortes de musiques et j'adore aussi le water-polo(pour ce qui connaissent Wink )

Pseudo: Druidenuit

Classe,Race,Level : Druide(spé heal), Elfe de la nuit, level 80

Lien Armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Druidenuit

Expérience: J'ai commencé wow il y a 4 ans j'ai fais plus raid dont ce pré-bc et bc et ensuite woltk, et je viens de répondre après une petite pause( et oui, faut bien des fois). :p

Question:

1) Je voudrais vous rejoindre car je viens de raidez avec votre guilde hier soir et l'ambiance ma plus que satisfaite et j'ai vu que vous ne demandiez pas de dispo ce que je trouve est bien car pour moir wow reste avant tous un jeux la vie privé d'abord!

2) Une bonne soiré raid pour moi est un raid ou tu ce passe bien,sans prise de tête parce que on wipe ou pour les loots.

3) J'attends d'une guilde une bonne ambiance, sans prise de tête, en somme comme dans les raids! Pour les officiers j'attends pareille que pour le reste ce qui veut dire,être zen et pas trop prendre son poste au sérieux(du style "Tu sais à qui tu parle?"Shocked)

4) J'en ai marre de ces termes qui ne veulent rien dire wow reste un jeux et chaque joueurs à le droit de s'amusaient même si il ne connait pas l'instance ect...

5) J'espère profité au maximum de cette extension et continué dans cette voie, toujours avec une bonne humeur et un sourire a la fin de mes phrases Smile

6) Oui j'ai lu et approuvé la charte et vive jacki chan Cool

Druidenuit

Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Druidenuit Empty Re: Druidenuit

Message  Sians Lun 14 Juin - 21:20

Bon allez hop je te prends !!
Par contre un petit effort coté orthographe serait apréciable Razz

Sians

Messages : 108
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Druidenuit Empty Re: Druidenuit

Message  Druidenuit Lun 14 Juin - 22:26

désolé mais l'orthographe n'a jamais été mon point fort Wink (On peux pas être parfait )

Druidenuit

Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Druidenuit Empty UN GROS OUI

Message  dragnard Mar 15 Juin - 0:03

UN +1 pour moi (dragnard) apres un raid tres concluant, gameplay tres bon malgre une meconnaissance des boss (en pratique), un fairplay sur les loot qu on ne rencontre plus beaucoup sur wow et surtout enfin un vrai drood heal !!!!
dragnard
dragnard

Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Druidenuit Empty Re: Druidenuit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum