shaolinwarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

bjr c papy ddjjoo paladin tank ou autre

+6
wentax
argarwen
kalidjin
ogami
Kaèna
frechou
10 participants

Aller en bas

bjr c papy ddjjoo paladin tank ou autre Empty bjr c papy ddjjoo paladin tank ou autre

Message  frechou Mar 28 Déc - 2:23

IRL joseph

Age ( obligatoire) 16 mai 1947

plus d infos sur vous ( non obligatoire ): prénom , localisation géographique , intérêt à part wow .....
anglet 64100

IG :ddjjoo

Pseudo du personnage :ddjjoo

Classe race level :paladintank heal 85

votre expérience dans le jeu niveau PVE - PVP ( merci de ne pas vous étaler , juste de puis combien de temps vous jouez et si vous êtes aguerris aux raids , instances hl déjà faites )

Raids prebc , bc wolk clean ...

hero cata tout clean déjà ....News raids 3 boss

1) Pourquoi vouloir nous rejoindre ? comment nous connaissez vous ? pourquoi nous ?

ancien mg de warrior love . connu lors de 2 rencontres raids 25 en alliance ... je cherche un esprit de complicité entre les joueurs et d' entraide dans le jeu : j entends pas là privilégier la communication pour évoluer tous ensemble .

2) c 'est quoi une bonne soirée Raid pour vous ==> plaisir de jouer et de passer de bons moments
en évoluant en pve ...

3) qu 'attendez vous de la guilde ? , des membres de la guilde ? , des officiers ?

une bonne ambiance

4) que signfie pour vous : FAT , HF .. intérêt de ces termes ?

fat veut rien dire personne n est parfait hf c l aboutissement du jeu

5) quels sont vos objectifs dans le jeu à court, moyen et long terme

rigoler tout en ayant plaisir de jouer

6) Avez vu lu la charte ? oui - non ? oui et vive jackie chan

Djoo

frechou

Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

bjr c papy ddjjoo paladin tank ou autre Empty Re: bjr c papy ddjjoo paladin tank ou autre

Message  Kaèna Mar 28 Déc - 2:49

Salut Smile

Prez personnelle un peu light pour ceux qui ne te connaissent pas, pour le reste c'est sympa:)
Kaèna
Kaèna

Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bjr c papy ddjjoo paladin tank ou autre Empty Re: bjr c papy ddjjoo paladin tank ou autre

Message  ogami Mar 28 Déc - 11:54

Salut DDjjoo ,

Merci de t 'interesser à notre guilde .

Je sais que tu aspires à jouer dans une guilde avec des gens sympathiques, adultes, et c est le but de

ma guilde .

Nous avons fait hier soir une petite instance héro ... bon tu vois les héros, pour le moment on est

limite ..

on monte tranquillement en équipement et après évidemment il y aura les strats à bien appliquer vu

que les instances normales sont faites sans problème mais une héro ,n est pas une normale ^^....

nous sommes patients et persévérents ^^ ....

Par contre comme je te le disais, nous évoluons en PVE à notre rythme . donc surement

beaucoup moins vite que certaines grosses guildes PVEHL . il faut dire que ma préoccupation majeure

est de faire en sorte que tout le monde joue ensemble et que tout le monde up de façon

homogène .c est plus long donc mais c ' est le prix à payer pour garder une bonne ambiance

constante sans créer d 'écarts importants entre les membres et ça permet de tous jouer ensemble ,

donc de s 'apprécier .... est ce que ce rythme va être suffisant pour toi ?

je sais aussi que tu es très compétant en Raid et en optimisation de personnages , par contre arrivant

dans notre guilde , il va falloir te "faire adopter" aussi bien par les membres , les vétérans , que par les

officiers ... c est toujours délicat pour un ancien GM qui lead qui plus est .... il va falloir apprendre à ne

pas monopoliser le temps de parole ^^ .

Tout bon conseil est bon à prendre, mais par contre il faudra aussi en parler hors instance - raid (

avant ou après ) pour ne pas perturber la partie en cours même si c 'est judicieux ... on a tout le

temps de discuter après tranquillement ... et puis je peux mettre sur le forum toutes les bonnes idées

et tout ce qu il faut connaitre sur sa classe après les modifications faites par Blizzard .

Voilà, tu peux avoir ta place parmi nous, si tu arrives à te faire adopter par notre communauté qui n

est plus toute jeune puisqu on a des personnes très adultes avec enfants et même un autre papy

comme toi ^^ ... donc chez nous on dit "potos" principalement ...cela évite tous les autres

mots comme "gens" , terme insipide qui dénote une distance prise entre joueurs

ou bien même si je m adresse à plus jeune , ben je ne dis pas les "jeunes" ( même si ça fait

paternaliste, gentil avec plein d attention ) sinon je me

mets un cran plus haut du fait de mon âge et impose le respect par ce critère ce qui n est pas

necessaire . Le respect est naturel entre membres , offs vetérans chez nous ^^

La mentalité de la guilde et de ses membres est bien particulière mais c est ce qui fait notre

cohésion ...

donc +1 si tu es prêt à prendre cela en compte et rejoindre notre petite communauté de joueurs bien

sympatôches ^^

@+ Ogami

Ps ( désolé pour la pavé ... je suis né en 68 , il en pleuvait à cette époque , c est donc en moi surement ...huhuhuuh)
ogami
ogami
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2010

http://www.myskreen.com/film/3363180-baby-cart-vol-1-le-sabre-de

Revenir en haut Aller en bas

bjr c papy ddjjoo paladin tank ou autre Empty Re: bjr c papy ddjjoo paladin tank ou autre

Message  kalidjin Mar 28 Déc - 12:10

++1 un papy de plus ^^
kalidjin
kalidjin

Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 37
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

bjr c papy ddjjoo paladin tank ou autre Empty Re: bjr c papy ddjjoo paladin tank ou autre

Message  argarwen Mar 28 Déc - 12:14

+1 et tout pareil qu'ogami!

argarwen

Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

bjr c papy ddjjoo paladin tank ou autre Empty Re: bjr c papy ddjjoo paladin tank ou autre

Message  wentax Mar 28 Déc - 13:07

yep pour moi je mettrais plus 1 aussi , en tenant compte que ca doit pas etre facile apres avoir etait gm de reintegrer une guilde .
et comme j aime a le dire et le repeter on est plus un groupe de potos , on se co pour jouer un peu mais surtout pour passer de bon moment ensemble .

voila en esperant que tu trouve ta place parmis nous

ps: c est plus le gars deriiere l ecran qu on veut avec nous que un super bon pâquet de pixel qui disparait une fois le jeu fermer

wentax

Messages : 56
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bjr c papy ddjjoo paladin tank ou autre Empty Re: bjr c papy ddjjoo paladin tank ou autre

Message  Corbac Mar 28 Déc - 14:04

+1 Smile ^^' (Corbeau)
+1 bienvenu ! a toi homme sage ! (Bonnie)
Corbac
Corbac

Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

bjr c papy ddjjoo paladin tank ou autre Empty Re: bjr c papy ddjjoo paladin tank ou autre

Message  Surany Mar 28 Déc - 14:55

+1 avec Ogami et les autres, on avance à notre rythme mais surtout dans la rigolale et le serieux quand meme ;-)

Surany

Messages : 65
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

bjr c papy ddjjoo paladin tank ou autre Empty Re: bjr c papy ddjjoo paladin tank ou autre

Message  Sians Mar 28 Déc - 15:29

+1, j'espère que tu te plairas chez nous ;-)

Sians

Messages : 108
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

bjr c papy ddjjoo paladin tank ou autre Empty Re: bjr c papy ddjjoo paladin tank ou autre

Message  Vittorio Mar 28 Déc - 18:52

+ 1 pour avoir apprécié ton quasi-monopole du canal raid lors des ICC 25 avec les warrior love^^

Bonne chance à toi pour une adaptation à une guilde sans doute plus casu que la tienne.
Vittorio
Vittorio

Messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

bjr c papy ddjjoo paladin tank ou autre Empty Re: bjr c papy ddjjoo paladin tank ou autre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum