shaolinwarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

"Les mystères du Geek" par Corbeau !

+2
Sians
Corbâac
6 participants

Aller en bas

"Les mystères du Geek" par Corbeau ! Empty "Les mystères du Geek" par Corbeau !

Message  Corbâac Jeu 6 Jan - 2:27

Bonjour mes amis guildeux et guildeuse ! J'ai eu une idée ! Une révélation ! Et si le Geek avais un Langage a lui seul ! Certain d'entre vous on pu constaté que défois je parle en Geek ! Et oui ! Même VOUS cela vous es arrivé "Wouhaou sa rox" *Clein d'oeil à Okira* pas de honte ! Mais la question est le geek aurai-t-il vraiment un langue ? Et je vous dit Oui !

Chaque jour je vous propose de mettre une phrase en langage courant que vous prononcé tout les jours je vous la traduirais en Geek ! Smile j'ouvre le bal pour faire un exemple !


"Je vais faire les magasins avec ma femme."
-Je vais farmer les HDVs pour du stuff pour ma femme...

Que le geek sois en vous ! cheers
Corbâac
Corbâac

Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Les mystères du Geek" par Corbeau ! Empty Re: "Les mystères du Geek" par Corbeau !

Message  Sians Jeu 6 Jan - 2:35

"Fais chier faut que je fasse la vaisselle et que je descende la poubelle" (véridique xD)

vas-y traduit moi ça Smile

Sians

Messages : 108
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

"Les mystères du Geek" par Corbeau ! Empty Geek powa!

Message  okira Jeu 6 Jan - 4:25

LOL! alors la corbeau tu m'a fais trop rire!^^ et si tu arricve a traduire la pharses de sians Baleze^^

okira

Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

"Les mystères du Geek" par Corbeau ! Empty Re: "Les mystères du Geek" par Corbeau !

Message  Vittorio Jeu 6 Jan - 10:57

Essaies avec ça :

"Dans son communiqué, la Banque internationale pour la reconstruction et le développement, filiale de la Banque mondiale, a estimé que cette émission de dette allait « renforcer le marché et permettre aux investisseurs de diversifier leur portefeuille de devises et d'augmenter leur exposition au renminbi » (le nom officiel de la devise chinoise)."

Pas facile, mais tu devrais y arriver Razz

Vittorio
Vittorio

Messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Les mystères du Geek" par Corbeau ! Empty Re: "Les mystères du Geek" par Corbeau !

Message  Néko Jeu 6 Jan - 12:00

moi tu me traduis sa en geek

'Di-moi gros gras grand grain d'orge, quand te dé-gros-gras-grand-grain-d'orgeriseras-tu? Je me dé-gros-gras-grand-grain-d'orgeriserai quand tous les gros gras grands grains d'orge se seront dé-gros-gras-grand-grain-d'orgerisés.'

tu le dira sur mumble et tu le traduira Very Happy
Néko
Néko

Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

"Les mystères du Geek" par Corbeau ! Empty Re: "Les mystères du Geek" par Corbeau !

Message  Corbâac Jeu 6 Jan - 20:11

Traduction pour Sian.

-Puré encore cette quête journalière, elle est super dur en plus.

verdicts du Geek pour Sian "fait toujours tes quêtes journalières pour gagné de la réputation" What a Face
Corbâac
Corbâac

Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Les mystères du Geek" par Corbeau ! Empty Re: "Les mystères du Geek" par Corbeau !

Message  Sians Jeu 6 Jan - 20:21

LOL

Sians

Messages : 108
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

"Les mystères du Geek" par Corbeau ! Empty Re: "Les mystères du Geek" par Corbeau !

Message  Vittorio Ven 7 Jan - 10:42

Tu t'en sors bien le piaf sur ce coup là, félicitations.

On devine un peu plus d'embarras pour celles de Néko et de moi, on t'attend au tournant Razz
Vittorio
Vittorio

Messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Les mystères du Geek" par Corbeau ! Empty Re: "Les mystères du Geek" par Corbeau !

Message  wentax Ven 7 Jan - 14:22

si je peut me permettre un petit coup de main pour celle de vottorio se serait la traduction a un mot pres
"punaisse la plus grosse guilde h2 qui viennent pk les bas level , pour farm les compo et senrichire a l hv!!!!!!!! "
pour celle de neko c est plutot "waw trop fat les hf , megacool celui la [excercie de diction orc] "

enfin si je me trompe corbeau corrigeras

wentax

Messages : 56
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Les mystères du Geek" par Corbeau ! Empty Re: "Les mystères du Geek" par Corbeau !

Message  Corbâac Ven 7 Jan - 14:33

Wenthax tu as des talent caché ami geek ! XD
Corbâac
Corbâac

Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Les mystères du Geek" par Corbeau ! Empty Re: "Les mystères du Geek" par Corbeau !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum