shaolinwarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

ouep c tout moi ça

2 participants

Aller en bas

ouep c tout moi ça  Empty ouep c tout moi ça

Message  zephyrin Mer 30 Juin - 20:26

salut tout le monde
moi aussi je part mais qu' a moitié je garde zoum avec vous au cas ou oga relance la guilde
j' ai pris bcp de plaisir a jouer avec vous j'espere vous avoir pas trop pris la tête parfois ^^
sinon ben c' est comme drag en gros les soirées a cinq ou six c' est sympa pour sortir mais pas pour faire des raids donc je vais voir si l' herbe est plus verte un peu plus loin
je c' est que vous devez être triste voir désespéré par mon départ peut être même suicidaire pour certain mais bon vous pendez pas ça fait mal ^^
bizz a tous et a bientôt (oui je compte revenir vous casser les bonbons lol )
zephyrin
zephyrin

Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ouep c tout moi ça  Empty Re: ouep c tout moi ça

Message  ogami Ven 2 Juil - 0:37

Yop je profite de ton post pour te répondre , ainsi qu ' à dragnard car je ne pouvais pas le faire quand j ai vu son message ( pas la même version sur mon pc portable du coup jpouvais pas poster ) :

Merci déjà à tous les 2 pour votre disponibilité en tant qu ' offs mais surtout pour votre présence, votre humour et votre bonne humeur constante ... oui on s 'est bien marré ensemble ...

Pour le moment, il m 'est difficile de me réinvestir dans la guilde sur wow car

1 ) mon travail est très prenant en ce moment
2) le jeu actuel tel qu il est ne me convient pas / plus ... déjà on avait un peu de mal à motiver certains avant ma pause .... et en plus les instances sont hyper redondantes ...

J attends donc que des clefs beta soient distribuées ... j ai vu aussi passer cette semaine une new pour les GM qui feraient des photos avec leurs membres pour obtenir des clefs beta ....

je vais essayer de faire ça jusqu ' au 10 juillet pour en obtenir et en distribuer si j arrive à en obtenir

et si pas de clefs, ben guilde en sommeil jusu ' à l arrivée de cataclysm ... la guilde ne sera pas dissoute, qu on se rassure ...et elle pourrait repartir de plus belle d 'ici quelques mois .... restons en contact via le forum ( mci alio ^^)

Sinon pour le moment et en attendant cataclysm , je me suis mis comme je vous en avais parlé à Age of conan , jeu qui a bien évolué depuis sa sortie ... ya un trial de dispo pour ceux qui veulent tester .... ce jeu pourrait même faire de l ombre maintenant à wow ... franchement ... et si certains veulent s y essayer .... pourquoi pas ....

pour info : je suis sur stygia , avec pseudo : ogami ( assassin ) mais surtout avec Mangxa ( demonologue )

A tres bientot

Ogami
ogami
ogami
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2010

http://www.myskreen.com/film/3363180-baby-cart-vol-1-le-sabre-de

Revenir en haut Aller en bas

ouep c tout moi ça  Empty Re: ouep c tout moi ça

Message  ogami Dim 8 Aoû - 15:47

ptites news

j ai lu le dossier Cataclysm sur Joystick et ça a l air bien sympa

je n 'ai pas continué Age of conan , ça me parait bof bof à hl pour le momnet je profite de l été Smile

je pense revenir sur wow en septembre pour la fête des brasseurs avec le fiston ... cataclysm semble prévu fin octobre ...

et de mon avis de nombreux joueurs dont certains de la premire heure ( époque vanilla ) devraient revenir tester

parce qu on est une guilde à part avec un certain esprit , j oses espérer un bon retour avec de bons effectifs et des bonnes soirées bien sympa

à bientot les potos Smile
ogami
ogami
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2010

http://www.myskreen.com/film/3363180-baby-cart-vol-1-le-sabre-de

Revenir en haut Aller en bas

ouep c tout moi ça  Empty Re: ouep c tout moi ça

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum