shaolinwarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

demoniste spé demono

3 participants

Aller en bas

demoniste spé demono Empty demoniste spé demono

Message  Mïnïm Jeu 2 Sep - 1:01

Bonsoir,
je me présente je m'appelle Christophe (ça me rappelle une certaine chanson... Very Happy )
j'ai 26 ans et je vis a Annecy en Haute-Savoie. Je suis pilote de ligne de production dans l'agro alimentaire.
J'aime le Sport en général mais plus particulièrement le handball. J'aime sortir faire la fete, aller au cinéma et regarder ma chaine favorite a la télé ---->Mangas Very Happy
Au niveau des jeux vidéos, j'ai joué a Gw, Aion, Lotro et je joue a wow depuis sa sortie.

In game, je suis une petite gnomette a couettes roses Razz du nom de Mïnïma.

Voici mon lien armu:

Mon expérience avec ce personnage se résume a Naxx, Edc 10/25, et une petite partie de ICC.
Je précise que j'ai repris wow depuis peu, je m'étais arreté lors de l'ouverture d'ICC.

Au cas ou, j'ai un paladin heal/tank ansi qu'un dk tank sur Hyjal. Je peux toujours les migrer si besoin ya. Ils sont stuff a peu près pareil que le demo c'est a dire pas mal de 245.

1) Je vous rejoindre car, avant d'arrêter pendant quelques mois, j'étais chez les Natural et j'en avait marre d'une ambiance usine a gaz...Je recherche plus une guilde comme la votre sans prise de tête et avec une vraie ambiance pendant les raids. Je veux jouer a un jeux et pas signer un contrat avec Wow.

2)Une bonne soirée raid pour moi c'est avant tout une soirée que j'ai passé avec des personnes avec qui j'ai pu discuter et rigoler tout en avançant tranquilement. Même si un boss n'est pas down alors qu'il est easy ce n'est pas grave a partir du moment ou je passe un bon moment. Il faut pas oublier que c'est de la détente Wink

3)Je n'ai rien a attendre en particulier de qui que se soit. Peut etre un peu d'aide sur quelques sujets Smile
ça sera plutot a moi de m'intégrer au sein de la guilde. Je suis quelqu'un d'assez timide mais qui sait la vaincre uau bout de quelques minutes Razz

4)FAT pour ça veut juste dire GROS *mort de rire* un HF c'est juste une satisfaction personnelle je trouve pas du tout judicieux de la part de wow le fait que l'on puisse comparer ses Hauts Faits. ça reste personnellle pour ma part. Ensuite questions loots je ne suis pas attaché a ça non plus c'est la meme chose que les hf ça reste une satisfaction personnelle pour ma part mais si je n'en ai pas c'est pas la fin du monde et tant mieux pour celui qu'il a Very Happy

5)Mes objectifs heuuuuuuuuuu *en réflexion*
Me marrer, m'intégrer dans votre guilde et y rester jusque mort s'en suive Exclamation

6)La chartre me correspond tout a fait, pas d'obligations donc jouer a un jeux pour jouer ça me va tout a fait Smile

chartre lue et approuvée
et vive Jacky Chan Exclamation

J'attends votre réponse avec impatience Smile
Bonne lecture a tous et peut etre a bientot !!

Mïnïm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demoniste spé demono Empty Re: demoniste spé demono

Message  ogami Jeu 2 Sep - 1:18

Bonsoir

Merci de t interesser à nous Smile

tu sembles effectivement correspondre à l esprit de la guilde ...

Je te propose donc de me wisper ig ou bien un officier pour guildage afin que tu puisses voir si tu te plais parmi nous ( les raids , tu verras , c est très cool et détendu , pas l ' usine , et pourtant on n a pas à rougir niveau gameplay par rapport à dautres guildes soit disant hcg ... on se prend juste pas la tête , et vu aussi que la moyenne d age est plutot élevée Smile ) ..... et nous si on t adopte Smile

@ bientôt ig

ogami
ogami
ogami
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2010

http://www.myskreen.com/film/3363180-baby-cart-vol-1-le-sabre-de

Revenir en haut Aller en bas

demoniste spé demono Empty Re: demoniste spé demono

Message  Sians Jeu 2 Sep - 13:36

+1 Smile

Sians

Messages : 108
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

demoniste spé demono Empty Re: demoniste spé demono

Message  galimar Sam 4 Sep - 2:33

idem pour moi Smile
galimar
galimar

Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

demoniste spé demono Empty Re: demoniste spé demono

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum