shaolinwarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Devenir un shaolin

4 participants

Aller en bas

Devenir un shaolin Empty Devenir un shaolin

Message  Achamian Dim 12 Sep - 2:20

Bonjour!

Mon prénom est Sacha et j'ai 17 ans j'habite près de Tours dans la région Centre et je pratique intensivement du MMA
IG :

Pseudo du personnage : J'ai deux personnages : Achamian et Thranos

Classe race level :Alors Achamian est un jeune voleur Elfe de la nuit niveau 36 et Thranos est un chevalier de la mort de niveau 80. Mon personnage principal est Achamian

Lien armurerie : Achamian = , Thranos =

votre expérience dans le jeu niveau PVE - PVP ( merci de ne pas vous étaler , juste de puis combien de temps vous jouez et si vous êtes aguerris aux raids , instances hl déjà faites ) :

Ca fait quelques années que je joue j'ai commencé à jouer quelques jours avant la sortie de Burning Crusade je crois , euh j'ai fais edc , naxx , un peu ulduar et la moitié d'icc.

questions :

1) Pourquoi vouloir nous rejoindre ? comment nous connaissez vous ? pourquoi nous ? :

J'ai la volonté de vous rejoindre parceque je cherche depuis un bon bout de temps une guilde ayant une mentalité sympathique( Pas de prise de tete , pas de presence requise totalement aberrante ) que votre guilde possede visiblement . J'ai vu faite par un joueur dont le pseudo est Ogami je crois dans une capitale . Et je poste ma candidature chez vous car c'est la premiere fois que je trouveune guilde encore qui a une présentation qui me donne envie d'entrer dedans.

2) c 'est quoi une bonne soirée Raid pour vous ?

Une soirée où on s'amuse ni plus ni moins

3) qu 'attendez vous de la guilde ? , des membres de la guilde ? , des officiers ?

D'abord j'en ai marre de jouer seul (j'avais une guilde mais je crois que les autres membres ne savaient pas parler dans le canal guilde et donc c'était assez lassant les conversations solitaires) , et j'attend la meme chose des membres et des officiers : être sympa et sociable.

4) que signfie pour vous : FAT , HF .. intérêt de ces termes ?

Fat = je crois que ça veut dit fort(euh je vois pas tres bien l'interet d'utiliser ce mot à la place du mot fort ou d'un autre adjectif de ce genre) , HF = haut fait(Euh bah a part nommer les defis qu'a mis en place blizzard je vois pas trop l'interet)

5) quels sont vos objectifs dans le jeu à court, moyen et long terme

J'y est pas vraiment pensé mais j'espere pouvoir continuer à m'amuser sur ce jeu encore un bon bout de temps

6) Avez vu lu la charte ? oui - non ?

Oui j'ai lu la charte
charte lue et approuvée ,et vive Jacky Chan (Je le pense vraiment mon pere ma fait voir beaucoup de ces films quand j'étais petit^^)

Achamian
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir un shaolin Empty oulala

Message  Achamian Dim 12 Sep - 2:22

Oh mon dieu je viens de voir qu'une bonne partie de mes phrases ne veulent rien dire , désolé il est tard et je suis un peu fatigué mais généralement mes phrases ont un sens=)

Achamian
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir un shaolin Empty Re: Devenir un shaolin

Message  ogami Dim 12 Sep - 13:05

Bonjour et merci de t 'interesser à nous

Tu sembles partager la même envie de jouer dans un certain esprit que nous .

ce qui cloche comme je te disais , c est ton âge .. nous avons ici de vieux grigoux - rochons - croutons tous plus sympathiques les uns par rapport aux autres mais attachés à un esprit tranquille de jeu et qui luttent contre l' appât des loots et la convoitise de nombreux jeunes joueurs .

Nous avons aussi eu notre lot de jeunes joueurs ( genre la vingtaine en âge ^^) qui venaient s équiper chez nous ( parce que hein on est pas des manches non plus , on va assez loin dans icc même si on n a pas tout fini vu qu on prend not' temps ^^) puis partaient pour rejoindre des hcg ...

on veut juste être sur de ta motivation et de ton esprit .

concernant ton personnage fufu , pas de soucis qu il soit ton main , eh oui contrairement aux autres guildes , je ne prends pas que des 80 et contrairement à pas mal d autres en ce moment et ça semble la mode : je ne demande pas un gs minimum ou bien un titre pour pouvoir postuler

on guilde des joueurs pas des pixels ^^

donc si tu montes ton fufu chez nous parce qu on peut essayer de te faire confiance , ne t 'attends pas non plus qu on te farm toutes les instances avec un lvl 80 ... désolé d etre direct : je préfère que les choses soient claires , vu qu on a déjà vu ça et qu on va éviter de suite les malentendus ...

par contre il te sera bien sur autorisé de venir sur ts que l on soit en raid ou pas (ça permet de faire connaissance ) , bien sur convié à tous nos raids pvp sauvage ( ce qui permet donc aux ptits levels de jouer avec les 80 de la guilde et ça c est chouette .) et surtout bien sur il est fortement conseillé de jouer avec les autres personnes de la guilde pas encore 80 ou les rerolls d eplus ou moins ton level ... monter son perso avec des membres de la guilde ... ça crée des liens ....

un ptit +1 pour tester

je laisse aux offs le soin d apporter leur pierre à cette postulation , ma foi fort sympathique Very Happy ..

@ + Ogami

n étant pas là cette semaine cause taf , je laisse la décision aux offs de trancher ( aie ) sur la postulation ^^

ogami
ogami
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2010

http://www.myskreen.com/film/3363180-baby-cart-vol-1-le-sabre-de

Revenir en haut Aller en bas

Devenir un shaolin Empty Re: Devenir un shaolin

Message  Sians Dim 12 Sep - 15:55

Moi ca me va, je plussois Smile

Sians

Messages : 108
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Devenir un shaolin Empty Re: Devenir un shaolin

Message  galimar Mar 14 Sep - 21:12





pour moi idem un +1, à voir dans le temps Laughing
galimar
galimar

Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Devenir un shaolin Empty Re: Devenir un shaolin

Message  espée / pattatarte Jeu 16 Sep - 22:07


+1 l'esprit guilde y est !
espée / pattatarte
espée / pattatarte

Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Devenir un shaolin Empty Re: Devenir un shaolin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum