shaolinwarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Schtroumpf Paladine

2 participants

Aller en bas

Schtroumpf Paladine  Empty Schtroumpf Paladine

Message  Aphro Dim 19 Sep - 23:03

Bonsoir,

Tout d'abords je m'appelle Mickaël j'ai 22 ans, je vis à Annecy en Haute-Savoie et je suis toujours étudiant Very Happy

Dans le jeu, je suis Aphrodeath une paladine draeneï, je possède aussi un chaman sur Hyjal que je vais peut être faire migrer.

Le lien armurerie :
Sur l'armurerie je suis en spé et stuff vindicte que je suis en train d'essayer en PvP. Sinon pour ma spé heal ou protec mon stuff est principalement composé d'objet de niveau 200 ayant repris le jeu il y a peu de temps avant la sortie d'Ulduar.

J'ai commencé le jeu un an après sa sortie à peu près, j'ai pas mal pratiqué le jeu et la première extension mais beaucoup moins celle ci.
Pour l'experience au niveau du jeu PvE je n'ai touché qu'aux instances héroïques et Naxx sur Wotlk .

Pour les Questions :

1) Pourquoi vouloir nous rejoindre ? comment nous connaissez vous ? pourquoi nous ?
Une gnomette m'a beaucoup parler de vous et de votre "philosophie" de jeu. Etant partis du jeu il y a quelques temps un peu blasé par les obligations d'être connecté pour les raids et l'ambiance générale des guildes dans lesquels j'étais au niveau des raids (gueulante au moindre whipe), j'ai donc été très intéressé par votre guilde.

2) c 'est quoi une bonne soirée Raid pour vous ?
Une soirée où une bonne ambiance reigne et surtout où l'on prend du plaisir (c'est tout de même le rôle d'un jeu ^^)

3) qu 'attendez vous de la guilde ? , des membres de la guilde ? , des officiers ?
La même chose que vous attendez de moi je pense, pouvoir me divertir en votre compagnie quelque soit votre "hierarchie" au niveau de la guilde.

4) que signfie pour vous : FAT , HF .. intérêt de ces termes ?
Fat = gros en anglais non? (comme quoi sa sert les études Wink ) et HF comme Have fun, prendre du plaisir peut-être.

5) quels sont vos objectifs dans le jeu à court, moyen et long terme
M'amuser, rencontrer des gens sympas pour s'éclater ensemble. Plus on est de fous, plus on rit Smile

6) Avez vu lu la charte ? oui - non ?
Oui j'ai lu la charte et j'adhère totalement a son message

Ah oui j'oubliais charte lue et approuvée ,et vive jacky chan

Aphro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Schtroumpf Paladine  Empty Re: Schtroumpf Paladine

Message  Sians Mar 21 Sep - 14:10

Ca m'a l'air tout à fait correct, moi je prend mais bn je décide pas tout seul ^^

Sians

Messages : 108
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Schtroumpf Paladine  Empty Re: Schtroumpf Paladine

Message  ogami Mar 21 Sep - 23:11

ç a l air dans l esprit de joueurs que l on recherche +1 aussi ^^


Edit :
En plus je viens juste d apprendre que ton frérot est dans la guilde I love you on veut pas séparer la famille nous ^^
ogami
ogami
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2010

http://www.myskreen.com/film/3363180-baby-cart-vol-1-le-sabre-de

Revenir en haut Aller en bas

Schtroumpf Paladine  Empty Re: Schtroumpf Paladine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum