shaolinwarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Schtroumpf Paladine

2 participants

Aller en bas

Schtroumpf Paladine  Empty Schtroumpf Paladine

Message  Aphro Dim 19 Sep - 23:03

Bonsoir,

Tout d'abords je m'appelle Mickaël j'ai 22 ans, je vis à Annecy en Haute-Savoie et je suis toujours étudiant Very Happy

Dans le jeu, je suis Aphrodeath une paladine draeneï, je possède aussi un chaman sur Hyjal que je vais peut être faire migrer.

Le lien armurerie :
Sur l'armurerie je suis en spé et stuff vindicte que je suis en train d'essayer en PvP. Sinon pour ma spé heal ou protec mon stuff est principalement composé d'objet de niveau 200 ayant repris le jeu il y a peu de temps avant la sortie d'Ulduar.

J'ai commencé le jeu un an après sa sortie à peu près, j'ai pas mal pratiqué le jeu et la première extension mais beaucoup moins celle ci.
Pour l'experience au niveau du jeu PvE je n'ai touché qu'aux instances héroïques et Naxx sur Wotlk .

Pour les Questions :

1) Pourquoi vouloir nous rejoindre ? comment nous connaissez vous ? pourquoi nous ?
Une gnomette m'a beaucoup parler de vous et de votre "philosophie" de jeu. Etant partis du jeu il y a quelques temps un peu blasé par les obligations d'être connecté pour les raids et l'ambiance générale des guildes dans lesquels j'étais au niveau des raids (gueulante au moindre whipe), j'ai donc été très intéressé par votre guilde.

2) c 'est quoi une bonne soirée Raid pour vous ?
Une soirée où une bonne ambiance reigne et surtout où l'on prend du plaisir (c'est tout de même le rôle d'un jeu ^^)

3) qu 'attendez vous de la guilde ? , des membres de la guilde ? , des officiers ?
La même chose que vous attendez de moi je pense, pouvoir me divertir en votre compagnie quelque soit votre "hierarchie" au niveau de la guilde.