shaolinwarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Départ rhaa & noto

2 participants

Aller en bas

Départ rhaa & noto Empty Départ rhaa & noto

Message  rhaalovely Mar 21 Sep - 2:10

Bonsoir tout le monde,

Après avoir pas mal hésité et cogité, j'ai décidé de déguilder mes persos.
Plusieurs raisons à cela. Comme vous le savez, je ne suis pas sur du tout de faire Cataclysm et la guilde est en attente de Cata. J'aimerais pour ma part pouvoir avancer dans ICC et aller serrer la pince au roi liche avant de tirer vraisemblablement ma révérence à wow.
Mon main, le démo, n'a pas servi à grand chose ces derniers temps (pas de raid depuis ~3 mois) et est largement dépassé par mon reroll chaman au niveau avancée.
Je vais donc tenter de reprendre en main mon vieux démo pour m'amuser un peu en dps.
Pour finir, mon fils n'a plus la motivation actuellement pour le jeu et dégomme des zergs et des terrans plutôt que des H2.

Merci à tous pour les soirées passées. Je vous souhaite bonne continuation et beaucoup d'amusement à Cataclysm.

PS : Vu l'heure j'espère que ce que écrit est "approximativement" compréhensible Smile

rhaalovely

Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ rhaa & noto Empty Re: Départ rhaa & noto

Message  Sians Mar 21 Sep - 14:12

Bon je suis un peu triste mais je comprend.

Bon courage pour atteindre Arthas et si tu changes d'avis tu seras toujours le bienvenue Smile

Sians

Messages : 108
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum