shaolinwarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vladivøstøck, Hunter au O bourré

5 participants

Aller en bas

Vladivøstøck, Hunter au O bourré Empty Vladivøstøck, Hunter au O bourré

Message  vladivostock Mar 28 Sep - 22:23

IRL

Je me prénomme Sébastien et j’ai 23 ans. Je travaille depuis presque 5 ans, dans le domaine de l’informatique.

IG :


Pseudo du personnage : Vladivøstøck

Classe / Race / Level :
Chasseur Elfe de la nuit, Level 80

Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Vladiv%C3%B8st%C3%B8ck

Votre expérience dans le jeu niveau PVE - PVP :
Je joue à Wow depuis l’année 2005. J’ai quasi connu toutes les périodes PVE, sauf peut-être celle qui précédées l’arrivée d’un add-on (naxx Lvl 60, Sunwell à BC). Pour ce qui est du Pve actuel, j’ai clean Icc 10 et je n’ai jamais mis les pieds en 25.
J’avais commencé par une période pvp, et dès lors où je me suis tourné vers le pve, j’ai accroché et j’ai une grande préférence pour ce côté du jeu. Au moins, je n’ai pas à réfléchir quand c’est scripté !

Questions :

1) Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Comment nous connaissez-vous ? Pourquoi nous ?
Il est difficile de répondre à cette question sans répondre aux questions 2 et 3 en même temps. J’ai eu connaissance de la guilde par l’annonce faite par Ogami sur le canal, et parce que l’annonce m’a fait rêver. Je ne suis pas vieux comme dit dans l’annonce, mais je me suis retrouvé dans les autres propos !
Actuellement, j’ai une compagne, du boulot et l’envie de jouer à Wow quand j’ai le temps. Je n’ai pas l’envie de me prendre la tête sur des raids ou des loots.

2) C'est quoi une bonne soirée Raid pour vous ?
Là, je ne sais pas trop comment répondre, je suis plus ou moins partagé. J’ai connu de bonnes soirées raids où le down d’un boss était tellement attendue que ça faisait super plaisirs. Et d’autres où le fait de se retrouver grouper avec 39 personnes avec qui on a tissé des liens et une harmonie que cela suffisait pour que la soirée se passe bien (je parle de ce genre de groupe que pour l’époque pré-BC, seule période où j’ai pu retrouver ce sentiment ; À BC et encore moins à Wotlk vu mon temps de jeu, je n’ai pas retrouvé ce genre de moment).

3) Qu'attendez-vous de la guilde ? Des membres de la guilde ? Des officiers ?
Je cherche surtout un groupe de joueur dans lequel je peux apporter ma contribution à mon niveau. Et comme cité dans la première question, parce que cela reste un jeu et qu’à côté, j’ai ma vie, je veux trouver un groupe qui me correspond, ce qui pourrait être le cas ici.
Pour le reste, j’attends une bonne ambiance en générale, et tout ce qui peut améliorer le quotidien d’un groupe.

4) Que signifie pour vous : FAT , HF .. intérêt de ces termes ?
J’ai envie de dire aucun intérêt. C’est déjà assez lourd d’avoir un canal commerce spammé par les annonces de raid avec des HF, GS de partout, que je ne vois pas à quoi cela pourrait me servir, surtout dans ma vision du jeu.

5) Quels sont vos objectifs dans le jeu à court, moyen et long terme.
A court terme, découvrir ce qui me reste à découvrir de Wotlk depuis que j’ai repris le jeu début juillet avec mon chasseur, dans une bonne ambiance et avec des gens qui pourraient agréables.
A moyen et long terme, me préparer pour Cataclysme et débuter dans de bonnes conditions ce nouvel add-on.

6) Avez vu lu la charte ?
Charte lue et approuvée. Et vive Jacky Chan.

Sur ce, je ne peux que vous souhaiter une bonne soirée au vue de l'heure ! Smile

vladivostock

Messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vladivøstøck, Hunter au O bourré Empty Re: Vladivøstøck, Hunter au O bourré

Message  Sians Mar 28 Sep - 22:40

Oho ! belle postulation je dis +1 Wink

Sians

Messages : 108
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vladivøstøck, Hunter au O bourré Empty Re: Vladivøstøck, Hunter au O bourré

Message  ogami Mar 28 Sep - 23:49

yop

rien à redire belle postulation .... esprit qui correspond à la guilde

gros + 1 pour ma part
ogami
ogami
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2010

http://www.myskreen.com/film/3363180-baby-cart-vol-1-le-sabre-de

Revenir en haut Aller en bas

Vladivøstøck, Hunter au O bourré Empty Re: Vladivøstøck, Hunter au O bourré

Message  Koko Mer 29 Sep - 12:41

Bon état d'esprit!
+1 pour moi

a+ IG
Koko
Koko

Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Vladivøstøck, Hunter au O bourré Empty Re: Vladivøstøck, Hunter au O bourré

Message  galimar Ven 1 Oct - 17:30



que du bonheur, pour moi +1 sans hésiter Very Happy

galimar
galimar
galimar

Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Vladivøstøck, Hunter au O bourré Empty Re: Vladivøstøck, Hunter au O bourré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum