shaolinwarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vladivøstøck, Hunter au O bourré

5 participants

Aller en bas

Vladivøstøck, Hunter au O bourré Empty Vladivøstøck, Hunter au O bourré

Message  vladivostock Mar 28 Sep - 22:23

IRL

Je me prénomme Sébastien et j’ai 23 ans. Je travaille depuis presque 5 ans, dans le domaine de l’informatique.

IG :


Pseudo du personnage : Vladivøstøck

Classe / Race / Level :
Chasseur Elfe de la nuit, Level 80

Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Vladiv%C3%B8st%C3%B8ck

Votre expérience dans le jeu niveau PVE - PVP :
Je joue à Wow depuis l’année 2005. J’ai quasi connu toutes les périodes PVE, sauf peut-être celle qui précédées l’arrivée d’un add-on (naxx Lvl 60, Sunwell à BC). Pour ce qui est du Pve actuel, j’ai clean Icc 10 et je n’ai jamais mis les pieds en 25.
J’avais commencé par une période pvp, et dès lors où je me suis tourné vers le pve, j’ai accroché et j’ai une grande préférence pour ce côté du jeu. Au moins, je n’ai pas à réfléchir quand c’est scripté !

Questions :

1) Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Comment nous connaissez-vous ? Pourquoi nous ?
Il est difficile de répondre à cette question sans répondre aux questions 2 et 3 en même temps. J’ai eu connaissance de la guilde par l’annonce faite par Ogami sur le canal, et parce que l’annonce m’a fait rêver. Je ne suis pas vieux comme dit dans l’annonce, mais je me suis retrouvé dans les autres propos !
Actuellement, j’ai une compagne, du boulot et l’envie de jouer à Wow quand j’ai le temps. Je n’ai pas l’envie de me prendre la tête sur des raids ou des loots.

2) C'est quoi une bonne soirée Raid pour vous ?