shaolinwarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

"We are what we are" Bob M.

2 participants

Aller en bas

"We are what we are" Bob M. Empty "We are what we are" Bob M.

Message  Stonheng Jeu 7 Oct - 22:16

*********************************************************************************
IRL

Age ( obligatoire) : 16 ans.

plus d infos sur vous ( non obligatoire ): Je suis un passionné de musique, j'écoute de tout, tous les artistes et tous les genres quel que soit l'époque, je trouve ça vraiment dommage que de s'arrêter qu'à un seul style de musique, il y a des préférences, certes, mais ça n'empêche en rien de s'ouvrir à tout ce que peut nous tomber sous la main Wink

IG :

Pseudo du personnage : Stonhenge

Classe race level : Chaman Amélioration Draenei 80

Lien armurerie :

votre expérience dans le jeu niveau PVE - PVP ( merci de ne pas vous étaler , juste de puis combien de temps vous jouez et si vous êtes aguerris aux raids , instances hl déjà faites ):

À peu près deux ans de jeu, je n'ai que très rarement raid mais j'ai fais beaucoup d'instance, rien d'extraordinaire mais j'ai passé la plus part de mon temps à faire du pvp, sauvage bg duels arène, j'ai tout pratiqué mais mes occupations favorites restent sans conteste le sauvage et les duels.

questions :

1) Pourquoi vouloir nous rejoindre ? comment nous connaissez vous ? pourquoi nous ?

J'ai abandonné mon main au fin fond d'orgrimar et repris aujourd'hui ce personnage abandonné à la 3.0 car, blasé de joué HL j'ai décidé de jouer maintenant "fairplay", j'étais alors à la recherche d'une guilde posée et sans prise de tête quand j'ai vu l'annonce d'Ogami, l'annonce de la guilde m'aillant plu, je me suis dit pourquoi ne pas tenter ma chance? Après tout, l'age ne fait pas tout

2) c 'est quoi une bonne soirée Raid pour vous ?

Surtout un bon moment entre ami à taper sur du pixel Smile

3) qu 'attendez vous de la guilde ? , des membres de la guilde ? , des officiers ?

Je n'attends rien en particulier de la guilde, je veux seulement jouer fun avec des personnes qui jouent fun

4) que signfie pour vous : FAT , HF .. intérêt de ces termes ?

Pour moi ça signifie une mauvaise ambiance d'ambler et hors mis crée celle-ci, je n'en voie aucun intérêt

5) quels sont vos objectifs dans le jeu à court, moyen et long terme

Je n'ai pas vraiment d'objectif hors mis m'éclater à s'entre taper dessus en duel, en pvp sauvage ou sur du pixel géant en raid dans la bonne humeur et pour au final garder des souvenirs inoubliable de mon expérience sur WoW (ahlala que de nostalgie :p)

6) Avez vu lu la charte ? oui - non ?
charte lue et approuvée ,et vive jacky chan

Stonheng
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"We are what we are" Bob M. Empty Re: "We are what we are" Bob M.

Message  Yasmyna Sam 9 Oct - 0:04

Belle postulation, pour ma part ca sera un +1 malgré ton jeune âge Smile

Yasmyna

Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

"We are what we are" Bob M. Empty Re: "We are what we are" Bob M.

Message  ogami Sam 9 Oct - 2:41

Yop

j ai pris un peu de temps pour réfléchir car comme je te disais , on est assez récalcitrant vis à vis de jeunes joueurs , très ( trop) souvent attirés par l appât du loot plutôt que la convivialité d 'une soirée .

mais tu semblerais bien être dans notre esprit ... petit +1 pour moi , à tester pour voir



edit : guildé
ogami
ogami
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2010

http://www.myskreen.com/film/3363180-baby-cart-vol-1-le-sabre-de

Revenir en haut Aller en bas

"We are what we are" Bob M. Empty Re: "We are what we are" Bob M.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum