au scours!!!
5 participants
Page 1 sur 1
au scours!!!
vi o secours!! après la mise a jour de Cata ça marchait bien connexion nikel j'ai jouer pdt 2 jours impec....jsais pas ce qu'ils ont foutu chez Blizz; ce samedi pas moyen de lancer le jeu, et plus de wow.exe!!!
Jsuis tout seul dans ce ça? faut t il réinstaller tout le jeu?, omg:!!!
Help, help, help............
Jsuis tout seul dans ce ça? faut t il réinstaller tout le jeu?, omg:!!!
Help, help, help............
striakk- Messages : 5
bizarre.. vous avez dit blizzard .. ?
Effectivement il y a un souci quelque part, as tu essayé de faire un "repair" de wow ?
Tu vas dans le dossier de ton jeu favoris World Of Warcraft, et tu dois avoir parmi tous les fichiers, icônes et docs en tous genres une icone nommée "repair", elle te permet de remettre comme il faut les liens, les chemins manquants etc etc ..du jeu.
Je te conseil avant de le lancer, de faire une copie de ton fichier addon afin de ne pas le voir se reset .. Hein si je dis ça, c'est bien parceque cela ne m'est jamais !! au grand jamais arrivé ..
Cela te permet de ne pas réinstaller le jeu tout en réparant un maximum d'erreurs. Tiens moi au jus !
Tu vas dans le dossier de ton jeu favoris World Of Warcraft, et tu dois avoir parmi tous les fichiers, icônes et docs en tous genres une icone nommée "repair", elle te permet de remettre comme il faut les liens, les chemins manquants etc etc ..du jeu.
Je te conseil avant de le lancer, de faire une copie de ton fichier addon afin de ne pas le voir se reset .. Hein si je dis ça, c'est bien parceque cela ne m'est jamais !! au grand jamais arrivé ..
Cela te permet de ne pas réinstaller le jeu tout en réparant un maximum d'erreurs. Tiens moi au jus !
Shinoyä- Messages : 5
merci mais tjrs pas
j'ai effectivement fair e repair ça repare mais ça marche tjrs pas...le point exe de wow a disparu lors de la maj......y'a pas moyen de le retrouver qqe part? sinon faut kje delete et réinstalle tout le jeu (environ 3 jours)...omg!!!! merci de votre aide a++++++
Re: au scours!!!
tu n'as plus le "launcher" et plus le "wow" ? Si c'est le cas tu peux faire un point de restauration à hier soir (si ton jeu était ok hier, bien sûre ^^) cela te prendra beaucoup moins de temps que te réinstaller le jeu ;-)
Shinoyä- Messages : 5
jvais craquer......
vi jcrois..... j'ai fait un point de restauration ça n'a rien donné , ça marche tjrs pas.... j'ai réinstallé le jeu aves toutes les maj , ça marche tjrs pas.....
le lanceur fonctionne pas et quand par miracle il fonctionne>> la page d'accueil>> les identifaints et......ça marche tjrs pas......en + ça a marché pdt 2 jours et puis plus rien...
jlis les forums jpose des questions .....tjrs rien....j'ai mis a jour ma carte graphique, windows...et encore rien....si vous avez une idée .....merci .. jcrois que c'est la pire des maj qu'on ait eu a faire la.....enfin pour moi... merci a tous et j'espere a bientot sur ce jeu magnifique ......a+++++++
le lanceur fonctionne pas et quand par miracle il fonctionne>> la page d'accueil>> les identifaints et......ça marche tjrs pas......en + ça a marché pdt 2 jours et puis plus rien...
jlis les forums jpose des questions .....tjrs rien....j'ai mis a jour ma carte graphique, windows...et encore rien....si vous avez une idée .....merci .. jcrois que c'est la pire des maj qu'on ait eu a faire la.....enfin pour moi... merci a tous et j'espere a bientot sur ce jeu magnifique ......a+++++++
moi je serais toi je remettrais tout a plat.
desinstalle de wow et telechargement du jeu sur ton compte de wow.europe (la 4.0.1 doit y etre incluse!)
si ca ne marche pas la je vois pas a part des maj inoportune de ton pc ou de ton antivirus.
allez bon courage on est avec toi!!!
desinstalle de wow et telechargement du jeu sur ton compte de wow.europe (la 4.0.1 doit y etre incluse!)
si ca ne marche pas la je vois pas a part des maj inoportune de ton pc ou de ton antivirus.
allez bon courage on est avec toi!!!
dragnard- Messages : 30
je l'aurai un jour,je l'aurai!!!
merci pour vos réponses effectivement en réinstallant depuis l'installer il semblerait qu'il manque le fichier wow.mfil. J'ai tOUT désinstallé, et jvais réinstaller a partir de wow europe...je pense que là y'aura tous les fichiers......si ça marche pas je prends la masse et je rectifie le Pc...lol....
Merci encore et à bientot...(vous verrez un jour on en rira.......lol...)
Merci encore et à bientot...(vous verrez un jour on en rira.......lol...)
Je réitère mon : Courage !
Sians- Messages : 108
hourra!
ça y est ça marche!!!
Avec la maj le chemin du point exe de wow avait changé et bit defender le bloquait....
Je suis de nouveau avec vous!!!!! merci a tous et a+++ sur lejeu!!!
Avec la maj le chemin du point exe de wow avait changé et bit defender le bloquait....
Je suis de nouveau avec vous!!!!! merci a tous et a+++ sur lejeu!!!
pour mon cas j'ai du tout formater et tout reinstaller, plus moyen de faire quoi que ce soit, mais pour ton cas je ne peux pas beaucoup t'aider, courage
galimar
galimar- Messages : 30
galimar tu as encore abuser de la boisson ou quoi !!
striakk ecrit:
ça y est ça marche!!!
Je suis de nouveau avec vous!!!!! merci a tous et a+++ sur lejeu!!! a16h34
et toi a 20h30 tu repond
pour mon cas j'ai du tout formater et tout reinstaller, plus moyen de faire quoi que ce soit, mais pour ton cas je ne peux pas beaucoup t'aider, courage
striakk ecrit:
ça y est ça marche!!!
Je suis de nouveau avec vous!!!!! merci a tous et a+++ sur lejeu!!! a16h34
et toi a 20h30 tu repond
dragnard- Messages : 30
Page 1 sur 1