shaolinwarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

postulage Spouncer chasseur lvl80

3 participants

Aller en bas

postulage Spouncer chasseur lvl80 Empty postulage Spouncer chasseur lvl80

Message  Spouncer Sam 6 Nov - 3:29

IRL

Age : 30 ans

je m'appelle Laurent, j'habite des le sud ouest a coté de Pau pour ceux qui connaissent. J'aime le pinard, le miam miam, le vin et la bouffe.
IG :

Mon perso s'appelle Spouncer c'est un chasseur lvl 80 que j'ai monté sur le serveur les sentinelles.

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Spouncer

Vous remarquerez la puissance dans mes HF et surtout la maitrise de mes métiers. J'ai arreté le jeu pendant 6 mois et je reprend tout juste.

1) Pourquoi vouloir nous rejoindre ? comment nous connaissez vous ? pourquoi nous ?
Alors je vous ai connu grace a Monsieur Wongfeihung qui a lancé un appel au postulant sur le canal commerce. Etant en train de galérer avec mon nouveau template, ca phrase de recrutement m'a semblé tout a fait pertinante. J'ai discuté avec lui, il m'a dit pas de souci avec le temps de connexion, pas de disponibilité imposées et qu'on se marrait bien chez vous.
2) c 'est quoi une bonne soirée Raid pour vous ?
Ca me derange pas de rester 4h a essayer de tomber un boss, ca me dérange encore moins quand il tombe. J'aime les soirées raid quand y a un minimum de niveau. J'aime bien déconné rigolé avec quand meme un minimum d'organisation. Il semblerait que vous etes beaucoup de "VIEUX" hahahaha donc pour moi, ca sera parfait^^.
3) qu 'attendez vous de la guilde ? , des membres de la guilde ? , des officiers ?
Beaucoup de vins
4) que signfie pour vous : FAT , HF .. intérêt de ces termes ?
A ouai, c'est une bonne question!! En fait la premiere chose qu'y m'a vraiment surpris sur le serveur archimonde c'est que la langue parlée sur tous les canaux ne correspond plus au francais que je connais. alors du coup, je vais surement vous faire rire mais je dirais que FAT ca veux dire . euh je cherche, je cherche toujours, 5 min plus tard toujours rien. FAT perso j'en sais rien du tout. et HF je suputes que c'est Hauts Faits mais y doit y avoir un piège dans votre truc.
5) quels sont vos objectifs dans le jeu à court, moyen et long terme
Cataclysme dans le court moyen et long terme
6) Avez lu la charte.
oui
charte lue et approuvée ,et vive jacky chan

voilou tout le monde et si bien sur il y a des soirées oenologies, je suis dispo 7j/7j.

Spouncer

Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulage Spouncer chasseur lvl80 Empty Re: postulage Spouncer chasseur lvl80

Message  ogami Sam 6 Nov - 3:54

Bonsoir

merci de t interesser à nous Smile

+1 pour ma part ... oui tu verras , on s 'habitue très vite à l 'ambiance décontractée en guilde , en raid .....et on est pas des manchots non plus, que ce soit en PVE ou PVP ...
***************
mode takinerie on

quoique pour certains l 'arthrose titille leurs didis et donc du coup sont moins performants ...maiiiiiis spa rrraaavvve ... on les garde quand même nos vieux croutons ^^ ... au fait bon anniv galimachintruc ( et paf j ai réussi à l'mettre sur une postule ... tkt spouncer tu apprendras à connaitre la mascotte de la guilde ^^ galichose ^^ ) ça te fait combien ??? ... oulaaaa ah vi ça se dit plus ^^

*************** mode takinerie off ^^

enfin bref tu verras on s'marre bien en guilde en toute occasion ..tout le monde joue avec tout le monde . pour les raids , faut juste être co vers 20h45 pour voir ce qu on peut faire .. on met des events calendrier , libre à toi si tu supposes être la le jour dit d accepter le raid ..ça permet de prévoir ... après on a jamais mordu et demandé des comptes à un joueur parce qu il a pas pu venir ^^ ..wow reste un jeu et on doit se co pour samuser , entre potos , pas par obligation ^^

@+ ogami / Wongfeihung
ogami
ogami
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2010

http://www.myskreen.com/film/3363180-baby-cart-vol-1-le-sabre-de

Revenir en haut Aller en bas

postulage Spouncer chasseur lvl80 Empty Re: postulage Spouncer chasseur lvl80

Message  Spouncer Sam 6 Nov - 12:11

hehe ca ma va tres tres bien. Merci pour ta réponse

Spouncer

Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulage Spouncer chasseur lvl80 Empty Re: postulage Spouncer chasseur lvl80

Message  loxlé Sam 6 Nov - 17:13

salut , malgré que soit disant je suis un "crouton" je ne sais pas si je v accepter de le guilder (encore un qui va m'en faire baver), pour ce qui est de galitruc c'est un autre perso dans une autre guilde dans un autre jeu donc pas de rapport pour galimar ce n'est pas le meilleur mais grincheux, raleur, boudeur (vieux quoi), mais pas non plus le pire nest-ce pa s lostéo lol, bon bref ce sera un plus 1 autrement je vais en baver pirat

galimar

loxlé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulage Spouncer chasseur lvl80 Empty Re: postulage Spouncer chasseur lvl80

Message  ogami Dim 7 Nov - 16:30

Contactes un off ig ou moi meme pour guildage , bienvenue parmi nous Smile
ogami
ogami
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2010

http://www.myskreen.com/film/3363180-baby-cart-vol-1-le-sabre-de

Revenir en haut Aller en bas

postulage Spouncer chasseur lvl80 Empty Re: postulage Spouncer chasseur lvl80

Message  acopacalipse Dim 7 Nov - 18:57

pour moi +1 et bienvenue

acopacalipse

Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulage Spouncer chasseur lvl80 Empty Re: postulage Spouncer chasseur lvl80

Message  Spouncer Dim 7 Nov - 22:35

merci

Spouncer

Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulage Spouncer chasseur lvl80 Empty Re: postulage Spouncer chasseur lvl80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum