shaolinwarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

candidature démo :)

5 participants

Aller en bas

candidature démo :) Empty candidature démo :)

Message  jace Mer 10 Nov - 19:36

Petite présentation IRL

Age : 37 ans (je sais c'est vieux pour jouer à wow Embarassed )

prénom : Jean-Sébastien

localisation géographique : La lozère dans les gorges du tarn

intérêt à part wow : la musique, les films d'horreurs, mon cochon d'inde

IG :

Pseudo du personnage :Jacethebest (mais c'est pour me la péter j'ai rien d'un best)

Classe race level Very Happyémoniste, gnominou, 80

Lien armurerie :

votre expérience dans le jeu niveau PVE - PVP : Alors en pve me reste plus qu'à occir le roi liche, j'ai raid en pu ces derniers temps. En pvp, je suis un grand débutant et ne possède d'ailleurs presque pas de stuff résilience.

questions :

1) Pourquoi vouloir nous rejoindre ? comment nous connaissez vous ? pourquoi nous ?

Je cherche une guilde depuis 2 mois maintenant et je me suis retrouvé devant des refus de candidatures type cv pour cause de temps de connexion insuffisant (il me manquait souvent un soir obligatoire). J'ai entendu un appel sur le /2 et l'on m'a gentiment envoyé l'adresse de votre forum. Lorsque j'ai lu la charte je n'en revenais pas. Je ne pouvais pas imaginer l'existence d'une guilde comme la votre sur wow !!!!!!!!! Je recherchais une guilde sans obligations sévères depuis trois ans (en gros depuis que je joue à wow). JE VEUX ETRE DES VOTRE. Pour moi la vie de guilde est aussi importante que le jeu voir fait complètement parti du jeu. Le fait de ne pas être seul quand on joue, de pouvoir faire des nouvelles connaissances sympas, de rigoler, de partager, c'est pour moi très important.

2) c 'est quoi une bonne soirée Raid pour vous ?