shaolinwarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

candidature démo :)

5 participants

Aller en bas

candidature démo :) Empty candidature démo :)

Message  jace Mer 10 Nov - 19:36

Petite présentation IRL

Age : 37 ans (je sais c'est vieux pour jouer à wow Embarassed )

prénom : Jean-Sébastien

localisation géographique : La lozère dans les gorges du tarn

intérêt à part wow : la musique, les films d'horreurs, mon cochon d'inde

IG :

Pseudo du personnage :Jacethebest (mais c'est pour me la péter j'ai rien d'un best)

Classe race level Very Happyémoniste, gnominou, 80

Lien armurerie :

votre expérience dans le jeu niveau PVE - PVP : Alors en pve me reste plus qu'à occir le roi liche, j'ai raid en pu ces derniers temps. En pvp, je suis un grand débutant et ne possède d'ailleurs presque pas de stuff résilience.

questions :

1) Pourquoi vouloir nous rejoindre ? comment nous connaissez vous ? pourquoi nous ?

Je cherche une guilde depuis 2 mois maintenant et je me suis retrouvé devant des refus de candidatures type cv pour cause de temps de connexion insuffisant (il me manquait souvent un soir obligatoire). J'ai entendu un appel sur le /2 et l'on m'a gentiment envoyé l'adresse de votre forum. Lorsque j'ai lu la charte je n'en revenais pas. Je ne pouvais pas imaginer l'existence d'une guilde comme la votre sur wow !!!!!!!!! Je recherchais une guilde sans obligations sévères depuis trois ans (en gros depuis que je joue à wow). JE VEUX ETRE DES VOTRE. Pour moi la vie de guilde est aussi importante que le jeu voir fait complètement parti du jeu. Le fait de ne pas être seul quand on joue, de pouvoir faire des nouvelles connaissances sympas, de rigoler, de partager, c'est pour moi très important.

2) c 'est quoi une bonne soirée Raid pour vous ?

Passer un bon moment entres potos et taper sur des pixels Smile

3) qu 'attendez vous de la guilde ? , des membres de la guilde ? , des officiers ?

Je pense en avoir plus ou moins déjà parlé. Par contre j'avouerais que je compte beaucoup sur les officiers pour m'aider à faire des choix par rapport à l'équipement (gemmage, enchantement... car je n'ai pas toujours le temps de me tenir au courant des changements parfois radicaux qui peuvent intervenir dans les mises à jour ou autre. Je me suis fait éjecter par la guilde lux invictus car je reprend leurs termes " On est pas la pour te mâcher le boulod ! Tiens toi au courant et démerde toi en gros. "

4) que signfie pour vous : FAT , HF .. intérêt de ces termes ?

Ben heuuu FAT est un mot anglais je crois qui veut dire gros pig et HF sa doit vouloir dire hauts faits, je m'amuse à les faire quand je m'ennuis (hé oui des fois sa m'arrive). Je préfère que l'on parle français car je ne comprend pas toujours les termes anglais afro

5) quels sont vos objectifs dans le jeu à court, moyen et long terme

Ben j'ai hâte de découvrir cataclysme comme tout le monde je pense. Et je souhaite rentrer dans une guilde pour cet évènement car j'ai entendu parler du nouveau système de jeu qui prendra en compte la guilde et se quelle fait (sa va être sympa je pense) Enfin vive les nouveauté (promis j'irais lire ce qui va vraiment changer dans wow lol! )

6) Avez vu lu la charte ? charte lue et approuvée ,et vive jacky chan !!!!!!!!! drunken

Je reste à votre disposition pour tout autre question !!!! a++++++


jace
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature démo :) Empty re moi !!!!!!

Message  jace Mer 10 Nov - 19:44

Mon lien armurerie n'a pas fonctionné je vais essayé de le réinséré :


voilou et dsl ++++++

bien sa n'a pas l'air de fonctionner donc je vous ai mis le lien tout cours re DSL

jace
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature démo :) Empty Re: candidature démo :)

Message  quetch Mer 10 Nov - 22:38

salut à toi,alors si tu commence part dire que 37 ans ces vieux pour joue a wow tu va pas avoir beaucoup de +1.
j'ai 37 ans et tout en dans la tête je mes 1 (- ou +)je reviendrais le dire plus tard mon cerveau en lent a notre age voila

quetch

Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature démo :) Empty Re: candidature démo :)

Message  acopacalipse Mer 10 Nov - 22:44

ca sera un +1 pour moi

acopacalipse

Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature démo :) Empty Re: candidature démo :)

Message  vladivostock Mer 10 Nov - 22:50

Bonsoir, j'ai envie de dire "encore un avec un déambulateur".

Tu pourras rejoindre la clic des déglingués Twisted Evil

En plus, j'ai cru que tu étais Jayce, dans "Jayce et les conquérants de la lumière" alors même si c'est pas le cas, j'dirais que tu corresponds à l'esprit que nous recherchons Wink

Et puis, tu as une excuse toute trouvée quand tu loupes qq chose => ton cochon dinde qui saute sur le clavier !

Sur ce, j'dis +1.

Ps : Quetch, fait attention avec ton cerf volant, tu risques de plus pouvoir le rattraper Laughing

vladivostock

Messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature démo :) Empty Re: candidature démo :)

Message  galimar Mer 10 Nov - 22:57



salut idem pour moi,ce sera +1, pour ce qui es de l'age ce n'est pas un probleme, il y a des membres plus agés et ce sont les plus cool, surtout dans notre guilde il ne faud pas écouter les plus jeunes (en dessous de 38 ans) ils ont encore un peu de folie dans la tete. Attend l'avis d'autre membre et de notre mg , bon jeu pirat

galimar
galimar
galimar

Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

candidature démo :) Empty Re: candidature démo :)

Message  quetch Mer 10 Nov - 23:00

allé +1

quetch

Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature démo :) Empty hihihihi

Message  jace Mer 10 Nov - 23:13

ben re tout le monde, Laughing

heuu ben non 37 c'est pas vieux lol même mes élèves me traite de geek (parceque je joue à wow entre autre mais j'ai toujours pas la traduction officielle) je garde l'éternelle jeunesse... What a Face Pour parler de mon piti chonchon il est interdit de clavier Evil or Very Mad (il mange tout ce qui traine rhoooooooo "titou (c'est son ti nom) rend la tabulation de papa tout de suite !!!!!!) Suspect

jace
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature démo :) Empty Re: candidature démo :)

Message  ogami Mer 10 Nov - 23:27

quand je lis cette postulation , je dirais que ce serait presque criminel de le laisser errer encore sur le jeu comme un rémy ( sans famille )

moi je dis : adoptons le .... +1 pour ma part !

pour les conseils , ya pas de soucis , les offs sont là , les vérétérans sont là , les membres sont là ..tout le monde est là pour s entreaider afin que chacun profite de son perso , soit plus efficace en raid , en pvp sauvage et surtout apprécie de jouer en guilde in finé ...

comme je dis à certains , oubliez les guildes d' auparavant , ici , c est autre chose ^^ et on s y tient à ce qu un certain esprit soit toujours conservé ....

Bon ...si quelqu un a une revendication contre jace , qu il parle maintenant , ou se taise à jamais ( tiens c est bizarre , ça me rappelle un truc mais y a lonngttteempppss , c 'était quoi déjà ... zut trop vieux , me rappele plus ^^ )

donc si pas d objection d un off aigri ou rabougri ...ben contactes un off ou vétéran ou moi même en jeu pour guildage

@ touti

Ogami

Ps : pour le lien de ton perso , te bile pas en fait jle regarde jamais ou presque ( jme demande même pourquoi je le demande ^^) .... jfais pas non plus d investigations ou de recherches ou d enquêtes sur les postulants ... de toute manière , ici on se fait très vite une idée sur les membres et si ça va coller ou pas.... déjà dans la postulation et après en vie de guilde ^^ ....
ogami
ogami
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2010

http://www.myskreen.com/film/3363180-baby-cart-vol-1-le-sabre-de

Revenir en haut Aller en bas

candidature démo :) Empty sniffffffff :)

Message  jace Mer 10 Nov - 23:49

merci ogami
Razz

jace
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature démo :) Empty Re: candidature démo :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum