shaolinwarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

raison de mon absence au raid et pourquoi je n'est pus le signaler

3 participants

Aller en bas

raison de mon absence au raid et pourquoi je n'est pus le signaler Empty raison de mon absence au raid et pourquoi je n'est pus le signaler

Message  Magéllan Jeu 11 Nov - 23:47

Une petite explication de mon absence, mais avant cela je tient a presenté mes excuses a tout le monde et en priorité au rl qui a monté le raid.
Il ya quelques temps un (ami) ou plutot une conaissance ma donné un compte WOW possedant un perso lvl 80 que j'ai fusionné avec le mien puis j'ai migrer son perso sur mon compte jusque la blibli ne c'etais apercu de rien (c'est pas tres legal au point de vue de la charte mais ils n'ont aucun moyen de control a ce niveau).
Mais pour mon grand malheure cette personne a reclamé sont compte Lilou Dallas multipass a l'apuis (carte d'identitée) donc j'ai pris une suspenssion de compte de 24h pour cela ...
Et je n'est pas trouver l'addresse ts pour prevenir le rl de mon absence.
Comme tout cecis est entierement ma faute je me sens tout péteux de vous avoir planté en esperant que je ne vous est pas retarder et que des joueurs de la guilde etais la pour me remplacer.

Magéllan l'explorateur.


Dernière édition par Magéllan le Ven 12 Nov - 4:50, édité 1 fois

Magéllan

Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

raison de mon absence au raid et pourquoi je n'est pus le signaler Empty Re: raison de mon absence au raid et pourquoi je n'est pus le signaler

Message  ogami Ven 12 Nov - 3:13

Yop

ah ça c est toujours délicat ce genre de truc ..

une migration de compte à un autre compte suppose que les 2 comptes t appartiennent ( c est clairement marqué lors de la procédure de transfert )

la effectivement , le compte de ta connaissance ne t appartenait pas mais bon c est toujours curieux ce truc : le gars file un compte , puis se ravise .... pénible

n 'acceptez pas de compte autre , montez un reroll en guilde , c est plus long que d avoir un 80 tout fait mais au moins c est vous qui la avez créer et qui avez suer pour le up ^^

enfin jdis ça , jmonte reroll la et ça me gonfle ,un peu ... pas mal .... mais bon ^^ c est aussi le plaisir de le up ^^

tkt pour le raid , on arrive toujours à se débrouiller en cas d imprévu

En tout cas , merci d être venu sur le forum pour en parler ^^ c est mieux d être prévenu de la sorte .

cela en est où avec ce perso migré du coup , le gars l' a récupéré ?

@ bientôt

ogami


ogami
ogami
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2010

http://www.myskreen.com/film/3363180-baby-cart-vol-1-le-sabre-de

Revenir en haut Aller en bas

raison de mon absence au raid et pourquoi je n'est pus le signaler Empty Re: raison de mon absence au raid et pourquoi je n'est pus le signaler

Message  Magéllan Ven 12 Nov - 4:46

Les infos que j'ai eu par le service client au telephone c'est que le gars recupere sont compte et sont perso ...

Je serait de retour a midi normalement.

Magéllan, bloqué dans sont exploration.

P.S.:Pour ce qui est des rerolls j'y arrive pas, je me lasse a vitesse grand V, j'ai a peu pres 10 perso lvl 30 eparpillés sur autant de serveur^^.

Magéllan

Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

raison de mon absence au raid et pourquoi je n'est pus le signaler Empty Re: raison de mon absence au raid et pourquoi je n'est pus le signaler

Message  wentax Ven 12 Nov - 12:48

ouep pas cool l histoire effectivement je plusoie le discour d ogami , ca te lasse pas de soucit on rerool tous en groupe c est plsu sympa , tu te fait farm par des h2 pas de soucit certain de la guilde viendront les taner je dit bien farm un duel perdu ce n est aps du farm par contre tu gagne un duel le h2 revient avec un 80 c est plus du sport donc on rencherie on vient a 5 lvl 80
enfin tous ca pour dire que monté un perso ca peut aller vite ou pas , mais en guilde ca passe mieux et puis comme j aime le dire souvent patience petit scarabée !!!!!

++ en esperant que ca se passe bien pour ton compte

wentax

Messages : 56
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

raison de mon absence au raid et pourquoi je n'est pus le signaler Empty Re: raison de mon absence au raid et pourquoi je n'est pus le signaler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum