shaolinwarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Postulation Raistlinne Mage feu

4 participants

Postulation Raistlinne Mage feu Empty Postulation Raistlinne Mage feu

Message  raistlinne Ven 24 Déc - 2:52

IRL

Bonjour je me présente. je m'appelle Antoine.j'ai 14.
Je suis addicte des sortit entre potos ( comme vous dite Razz). Il y a rien de mieux qu'un sortit ciné ou en ville dans la vie ^^
J'aime beaucoup les jeux vidéos et particulièrement world of warcraft.Je pratique le ju-jitsu freefight (il m'arrive de rentrer amoché^^).Je suis mature et j'accepte la critique
Un de mes défaut que vous pourez sans doute voir c'est que je suis allergique aux gamins (Aprés 3 ans de serveur privé on à sa dose à vie généralement )
Et je suis nul en orthographe et en grammaire ^^

IG

Pseudo du personnage :

Raistlinne

Classe race level :

Worgen Mage de level 64

votre expérience dans le jeu niveau PVE - PVP
Sa va faire 3ans que je joue. J'aime énormément le PvE (EDC.NAXX clean et icc 2/11 le reste n'étant pas script sur privé jpe pas aller plus loin ^^ les bosse "potos"c'est pas interresant )Sinon J'aime aussi le PvP(5000 Vh a peu prés sur un serveur qui a down malheuresement)

questions :

1) Pourquoi vouloir nous rejoindre ? comment nous connaissez vous ? pourquoi nous ?

Tout d'abord je suis un ami IRL de Papybear c'est lui qui m'a fait me "méttre" a l'officiel et c'est un bon
ami.
J'ai réussit a rentrer dans la guilde sans posté mais bon faut bien que j'y passe ^^
LE peu que j'ai vu se n'est que du bon
Une bonne ambiance. de l'entraide. de la maturité et tous le monde s'entend bien (C'est le plus important dans une guilde d'après moi)

2) c 'est quoi une bonne soirée Raid pour vous ?

Pour moi une bonne soirée de raid c'est tout d'abord un raid entre potos. Peu importe si le bosse tombe ou veut pas looter les stuff tant demander (Même si c'est mieux ^^ )Le plus important c'est de séclater et d'en profiter.
Faut oublier de regarder les décors aussi ^^ Car quand on veux aller trop vite on passe a coter de merveilleux décors =D

3) qu 'attendez vous de la guilde ? , des membres de la guilde ? , des officiers ?

Une bonne ambiance pas de prise de tête des raids ou donjons asser souvent organisé et de l'entraide

4) que signfie pour vous : FAT , HF .. intérêt de ces termes ?

Je doit vous avoué que pour moi FAT veut dire gros XD et HF Haut faits ^^ donc je c'est pas trop si c'est sa les définition de ces terme dans wow ^^

5) quels sont vos objectifs dans le jeu à court, moyen et long terme

Tout d'abord passer lvl 85 et après commencer a bourriner du bosse avec le sourire =D
Monter mon niveau de stuff et après faire de PvP sauvage ( je suis fan de sa)

6) Avez vu lu la charte ? oui - non ?

charte lue et approuvée ,et vive jacky chan

voila bon jeu a tous

Raistlinne

raistlinne

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Raistlinne Mage feu Empty Re: Postulation Raistlinne Mage feu

Message  Surany Ven 24 Déc - 10:29

Bon bah bonne presenation +1 santa

Surany

Message  Vittorio Ven 24 Déc - 11:09

Bonne chance pour ta candidature.

+ 1 pour prendre le temps d'apprécier les décors des instances et la maturité malgré ton jeune âge.
Vittorio
Vittorio

Message  ogami Ven 24 Déc - 12:08

Bonne présentation Smile ...

normalement on ne prend JAMAIS de membres <18 ans , et on est hyper vigilant sur les 18 24 ( on vérifie qu ils ont passé le cap kikoolol kipic gs hf lootmania sms .... )

c 'est donc parce que tu es ami irl de papy et que durant les quelques jours où tu étais là tu t es super bien intégré à la guilde ( me semble t il ) que nous faisons une exception ....

ce sera +1 pour moi .... vois avec papy pour guildage , mais n oublie pas qu il faut s entreaider , jouer au max ensemble ( tu auras pu constater que dans la guilde , tout le monde joue avec tout le monde ^^)

@+ ogami
ogami
ogami
Admin

http://www.myskreen.com/film/3363180-baby-cart-vol-1-le-sabre-de

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé