shaolinwarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

postulation

Aller en bas

postulation Empty postulation

Message  drakos Dim 31 Oct - 1:04

Salut , alors j’ai 25 ans en février je suis boulangé et j’habite a 20 bornes de Marseille, a peypin pour se qui connaisse et j’ai un enfant de 2ans . Je me prénomme Stéphane

Mon perso se nome Drakøs
C’est un druide lvl 80 donc elfe de la nuit

Je joue depuis 3 ans a wow je pratiquer les arènes (en pvp) avec un autre perso au temps ou les item été a 200 puis je me suis lancer dans le pve a l’époque de uldu . J’ai fait les 4 premier boss de icc…
Donc je sais comment fonctionne un raid.

1) Pourquoi vouloir nous rejoindre ? comment nous connaissez vous ? pourquoi nous ?
-la guilde m’intéressé car en lisent la charte j’ai pu constaté que joué n’empêche pas de vivre une vie irl. Je connais 2 membre de la guilde qui mon parlé de celle-ci

2) c 'est quoi une bonne soirée Raid pour vous ?
- une bonne soirée raid et une soirée ou la prise de tête et pas invitée dans le groupe ou la rigolade et ponctuel se qui veux pas dire que l’on doit négligé les objectifs fixé par le rl

3) qu 'attendez vous de la guilde ? , des membres de la guilde ? , des officiers ?
- perso je suis présent pour aidé les autres mais je demande peu de chose hormis du respé je suis pas du jenre a aller dépouillé le coffre .pour se qui es des officier bin de l’écoute par apport au requête qui serons demandé même si elle ne sont pas réalisable

4) que signifie pour vous : FAT , HF .. intérêt de ces termes ?
- je connais pas mal de termes de wow j’en utilise souvent mais j’y porte peu d’intérêt du moment ou on se comprend ces le principal , les types qui se la péte en parlent trop l’argot de wow me crispe…

5) quels sont vos objectifs dans le jeu à court, moyen et long terme
-mais objectif , Dison que j’ai beaucoup joué et la ma vie a changé réssament donc je joue plus pour le fun attention j’entend par la que l’évolution de mon perso et de la guilde m’intéresse que si je m’inscris sur calendrier je viens j’ai q’ une parole mais comme je les dit avant j’ai une vie aussi comme nous tous d’ailleurs (pour le fun veux pas dire que je prend la chose a la légère mais juste pas trop être un no life)

6) Avez vu lu la charte ? oui - non ?
- oui…

drakos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum