shaolinwarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

postulation

4 participants

postulation Empty postulation

Message  quetche Sam 25 Sep - 13:24

AGE ( obligatoire) :37ans

plus d infos sur vous ( non obligatoire ): prénom , localisation géographique , intérêt à part wow .....

franck,je suis de nice alle voir les match de nice évidement les aperos avant match le resto aprés. la péche.

IG :

Pseudo du personnage : quetch et j'ai d'autre perso

Classe race level :paladin draeneil 78

Lien armurerie : vu mon lvl pas grand interé apart pour voir une super belle draeneil la plus belle du monde clown

votre expérience dans le jeu niveau PVE - PVP ( merci de ne pas vous étaler , juste de puis combien de temps vous jouez et si vous êtes aguerris aux raids , instances hl déjà faites )

wow classic MC farme pour BC pvp et pas de pve de toute façcon bc j'ai pas aime plus que sa,j'ai fait une pause 1 an et j'ai repri avec wotlk et j'ai fait les 4 1er bos de icc en 10 et en 25

questions :

1) Pourquoi vouloir nous rejoindre ?car apres avoir lu la charte et que la moyen d'age et de 30ans pour jacky chan mais je preferais quand meme terence hill et bud spencer pour les baf
comment nous connaissez vous ,
par le /2 par 1 annonce
pourquoi nous ?
et pourquoi pas vous?

2) c 'est quoi une bonne soirée Raid pour vous ?
des wip,de la rigolade mais pas trop faut reste serieux,d'etre en groupe et pas tout seul derriere son pc a faire des héroik comme des pig pour les loot ou tu as meme pas le temps de regen.

3) qu 'attendez vous de la guilde ? , des membres de la guilde ? , des officiers ? convivialite du sociale et mare des guilde qui ne parle que du jeux et rien d'autre

4) que signfie pour vous : FAT , HF .. intérêt de ces termes ? aucun pour moi mis apart pour ceux que sa interesse

5) quels sont vos objectifs dans le jeu à court, moyen et long terme continue a joue sans prise de tete

6) Avez vu lu la charte ? oui - non ? oui
.... ATTENTION !!!!!!!! MERCI de BIEN LIRE LA CHARTE EN ENTIER et PAS en DIAGONALE .... une charte mal lue , on le verra ......et ce sera NON à votre recrutement !!!!!!!!!!!!! ... vous êtes prévenu(e)
PS:y a deux sort de gens dans le monde les nicçois et ceux qui rêve de l'étre Very Happy Very Happy
***********************************************************************************
[center]

quetche
Invité

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  ogami Sam 25 Sep - 14:08

Salut

Merci de t interesser à nous

Tu sembles avoir le profil ( déjà jte rassure : niveau âge , tu es pas le plus vieux , on est pas mal >40 balais ... on a même un vieux crouton parmi nous .... galitruc ou machinmar , un truc comme ça ^^ il se reconnaitra Smile ...des fois on le trempe dans du lait , surtout quand il s est pas connecté depuis 2 jours ...lé tout séché , rabougri ..heureusement qu on est la pour en prendre soin Smile ) ... les seuls plus jeunes sont les enfants de membres ( et souvent de grands enfants ^^) ... de toute manière , jeunes et moins jeunes se cotoient dans la bonne humeur ...ça remonte à quand la dernière engueulade ?? ah , y en a jamais eu ^^ voilà donc tu vois c est effectivement la convivialité : en raid entre 2 boss , quand on regen , ou si ya pause , paf quelqu un raconte une blague , ya toujours des calembours qui fusent , des taunts ( tjs gentils , jamais méchants , ça se taquine en franche camaraderie Smile ) les uns envers les autres . enfin tu verras bien ...

concernant ton expérience, je suppose que tu as fais icc avec un autre perso ( jsuis perspicace hein ^^) , ce palouf est il un reroll , as tu un main dans une autre guilde ? , cote alliance , horde ? s il est sur archimonde cote alliance , pourquoi ne pas postuler avec ce main? il te sort par les trous de nez ?: D .... ça pourrait être pas mal déjà de raider avec nous ...enfin c est toi qui voit si tu préfères te concentrer sur ton paladin Smile

En fait , j aime bien que les membres de la guilde joue leur perso préféré avec leur spé préférée

+1 ( en attendant ta réponse Smile )

@+ ogami

ogami
ogami
Admin

http://www.myskreen.com/film/3363180-baby-cart-vol-1-le-sabre-de

Message  Sians Sam 25 Sep - 16:14

PLACE AUX JEUNES !!

euh bon ok va pour les vieux alors ...

+1 Very Happy

Sians

Message  quetche Sam 25 Sep - 18:28

tu n'as pas lu mon poste! je le dit que j'ai d'autre perso
c'est pas grave.

dans l'ordre du 1er au dernier 80 monté:

1er:belugeta rogue elfe de sang qui sur archi cote h2

2eme:hunt nain qui et sur archi cote aly et avec lui j'ai fait du pve hl en raid 40 a la belle époque :

3eme:demo mort vivant coté h2 avec elle j'ai fait icc 10 et 25 et edc 10 et 25

4eme:war draenel sur archi alors avec lui rien fait de special pvp et heroik mais jamais tank avec me demande pas pourquoi je ne ces pas mais j'aime pas trop sont game play:

et pour finir ma pala que jaimerai joué en tank pour changer mais mon petit hunt je ne dit pas non pour. faire des instance avec.ah oui le hunt est guildé mais ces une guilde banque d'un pote voila.

non ces pas fini j'ai oublie un truc je n'est pas de probleme avec ma femme pour wow car elle joue aussi avec moi elle posera surment une demande Very Happy

ben merci a vous d'avoir lu mon poste.

quetche
Invité

Message  ogami Sam 25 Sep - 19:00

Ah oui j ai zappé le " et j ai d autres persos ^^" . j 'étais un chouilla pressé par le temps , je devais aller faire une démo de mon sport à la fête des assos du village ....sisisisi ^^

mais j ai bien tout lu le reste ^^ lol

donc ce sera un +1 pour ma part .... les offs ...quelque chose à ajouter ?

@+

ogami
ogami
Admin

http://www.myskreen.com/film/3363180-baby-cart-vol-1-le-sabre-de

Message  galimar Sam 25 Sep - 19:22

salut, malgré que je ne suis pas si crouton que ca (ca ma fait rire ), c'est un +1 pour moi
galitruc est le plus sage de cette guilde donc voila pourquoi il y a des blagues à mon sujet
il ne faut pas avoir peur c'est la bonne ambiance de cette guilde qui est toujours présente
bienvenue à toi ^^

Galimar Very Happy
galimar
galimar

Message  Koko Mer 29 Sep - 12:58

+1 pour moi
a+
Koko
Koko