shaolinwarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

postulation

+2
Yasmyna
quetch
6 participants

Aller en bas

postulation Empty postulation

Message  banjo Sam 16 Oct - 16:18

IRL

Age ( obligatoire) 32

plus d infos sur vous ( non obligatoire ): prénom , localisation géographique , intérêt à part wow .....
stéphanie j'habite à nice
IG :

Pseudo du personnage :banjo

Classe race level :druide elfe 80

Lien armurerie :

votre expérience dans le jeu niveau PVE - PVP ( merci de ne pas vous étaler , juste de puis combien de temps vous jouez et si vous êtes aguerris aux raids , instances hl déjà faites ) je joue a wow depuis BC karazan en raid j'ai fait surtout du PVP et instances et je me suis amusée a monter mes perso (mage80,pretre80,demo80)

questions :

1) Pourquoi vouloir nous rejoindre ? comment nous connaissez vous ? pourquoi nous ?je suis la femme de quetch et je cherche une quilde sympa

2) c 'est quoi une bonne soirée Raid pour vous ?vu ma quantité de raids je ne peux pas vous dire comment sa se passe et pour moi passer un moment sympa

3) qu 'attendez vous de la guilde ? , des membres de la guilde ? , des officiers ? une bonne entante

4) que signfie pour vous : FAT , HF .. intérêt de ces termes ?
FAT je ne sais pas se que c'est, le HF peut etre rigolo pour certains mais pas pour moi

5) quels sont vos objectifs dans le jeu à court, moyen et long terme
évoluer le mieux possible

6) Avez vu lu la charte ? oui - non ? non car quetch ma dit quelle etait pourrie (lol) mais c'est ce qu'il aime je suis comme jaki chan j'aime bien le thé

.... ATTENTION !!!!!!!! MERCI de BIEN LIRE LA CHARTE EN ENTIER et PAS en DIAGONALE .... une charte mal lue , on le verra ......et ce sera NON à votre recrutement !!!!!!!!!!!!! ... vous êtes prévenu(e)

***********************************************************************************

banjo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  quetch Sam 16 Oct - 16:20

-100 ne dit pas +1 Very Happy c'est ma femme nnnnooooooonnnnnnnnn

quetch

Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Yasmyna Sam 16 Oct - 20:57

Zut va falloir mettre les bouchées double pour rattraper le -100 de quetch, allez pour te faire plaisir Quetch je met un +100 pour annuler le tiens et je remet un +1 derrière !

Yasmyna

Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Sians Sam 16 Oct - 21:38

ok comme pour toute les filles (mariées ou non) je met +1.5 Razz

Sians

Messages : 108
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  ogami Dim 17 Oct - 1:32

oula , ça va remonter en filles dans la guilde ... ça va donner en raid messieurs !! ...va falloir faire attention à ce qu on dit ....quoique ....non on reste comme on est ... on est bien comme ça ...hein les potos !!! .........".ouééééé......" j entends de loin .... je n en doutais pas !!!

+1 aussi Smile
ogami
ogami
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2010

http://www.myskreen.com/film/3363180-baby-cart-vol-1-le-sabre-de

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Khalizad Dim 17 Oct - 3:35

Euh, aurais-tu de la famille en seine maritime ? Car j'ai une cousine Stéphanie qui a 32 ans et qui habite à Nice ! Enfin sinon, dans tous les cas, bonne chance pour ta candidature.

Khali.

Khalizad

Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  dragnard Dim 17 Oct - 6:37

les femmes de nos amis sont nos femmes !! What a Face heu nan xcuser !! Embarassed nos amis!!
+1
dragnard
dragnard

Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum