shaolinwarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

postulation de Draésia

4 participants

Aller en bas

postulation de Draésia Empty postulation de Draésia

Message  Draésia Sam 8 Jan - 15:13

IRL

Age 21ans

plus d infos sur vous ( non obligatoire ): prénom , localisation géographique , intérêt à part wow .....
Jean-Philippe, Nantes/Brest, PIano chant ciné sortie

IG :

Pseudo du personnage : Draésia/Audorora/Atroposs/Fiona

Classe race level :Druide Elfe 85/Pala Humaine 82/Dk Draénei 80/Voleuse Humaine 76


questions :

1) Pourquoi vouloir nous rejoindre ? comment nous connaissez vous ? pourquoi nous ?
Je vous ai connu sur Archimonde, et j'ai suivi mon maitre de guilde Djo sur Sinistralis.


2) c 'est quoi une bonne soirée Raid pour vous ?
un raid dans la bonne humeur, la rigolade et le respect

3) qu 'attendez vous de la guilde ? , des membres de la guilde ? , des officiers ?
une bonne entente, une entre-aide et du respect

4) que signfie pour vous : FAT , HF .. intérêt de ces termes ?
rien de bien important pour moi

5) quels sont vos objectifs dans le jeu à court, moyen et long terme
m'amuser, m'amuser et au risque de me répéter m'amuser

6) Avez vu lu la charte ? oui - non ?
Oui

Draésia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation de Draésia Empty ajout question 6

Message  Draésia Sam 8 Jan - 15:16

j'avais oublié ca
charte lue et approuvée ,et vive jacky chan.

Draésia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation de Draésia Empty Re: postulation de Draésia

Message  ogami Sam 8 Jan - 15:24

Yop

merci de t interesser à nous Smile

+1 pour ma part
ogami
ogami
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2010

http://www.myskreen.com/film/3363180-baby-cart-vol-1-le-sabre-de

Revenir en haut Aller en bas

postulation de Draésia Empty Re: postulation de Draésia

Message  wentax Sam 8 Jan - 15:36

ben pour ma part je suis pas convaincue on arrive pas chez les gens en mettant les pieds sur la table .
donc je m explique on t invite sur mumble premiere chose tu t enregistre , l accés et laissé libre pour s enregistrer effectivement , ca fait parti de ma vivion des chose les personne qui ont l adresse on ma confiance , en plus de ca c est moi que tu enmmerde car je doit te l enlever ??????????????

donc -1 pour ma part juste pour la premiere impression et ton arriver sur mumble

wentax

Messages : 56
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation de Draésia Empty Re: postulation de Draésia

Message  ogami Sam 8 Jan - 16:20

de Wenthax : ".........en plus de ca c est moi que tu enmmerde car je doit te l enlever "

ah , pas au courant du truc ...draesia , wenthax , il s est passé quoi ? quiproquo ?

Draesia , perso j ai mis +1 car on avait raid 2 fois avec djo sur archi en alliance et donc je me fis surtout à djo lorsqu il nous présente des personnes , qu elles soient de confiance ....

maintenant on ne guildera pas forcément si la personne ne semble pas être dans le "moule shaolin" niveau esprit , même si celle ci a des connaissances dans la guilde . on tient à l 'ambiance ^^

bref spa bon de se mettre un off sur le dos dès le début Shocked ... du coup va falloir rattraper le coup là ..et donc il faut que tu en discutes avec Wenthax ...

@ touti
ogami
ogami
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2010

http://www.myskreen.com/film/3363180-baby-cart-vol-1-le-sabre-de

Revenir en haut Aller en bas

postulation de Draésia Empty Re: postulation de Draésia

Message  Sians Sam 8 Jan - 19:52

J'aurais tendance a faire confiance aux connaissances de djo et ta postul semble correspondre à l'esprit de la guilde bien qu'un peu courte

Je mets tout de même avis réservé en attendant que l'histoire avec wenthax soit règlée

Sians

Messages : 108
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

postulation de Draésia Empty re: postulation

Message  Draésia Dim 9 Jan - 12:01

pour moi il n'y a aucun problème. Je suis admin du mumble de djo je sais ce que je fais et de plus si djo me laisse les droits c'est qu'il a confiance en moi, et perso je vois pas l'interet de mettre en l'air votre mumble, c'est pas mon genre. Je préfère plus aider les gens a évoluer.
Etant admin système et réseau IRL je trouve que laisser la possibilité à n'importe qui de s'enregistrer et une faille de sécurité. Mais effectivement si c'était dans l'optique d'une chose bien particulière et bien je suis désolé d'avoir fais ca mais ca reste une faille de sécurité

Draésia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation de Draésia Empty Re: postulation de Draésia

Message  ogami Dim 9 Jan - 13:08

yop

bon j y vois un peu plus clair ayant aussi eu la version de Wenthax...

alors je t 'explique ... que tu sois admin du mumble djo , c 'est bien ... mais nous concernant, c est Wenthax qui a mis en place ce mumble et je lui fais confiance aussi ... Tu ne peux pas débarquer quelque part que ce soit dans le virtuel ou le réel et dire :" attention vous faites n 'importe quoi , je vais vous montrer .." .. c est faire preuve d incorrections ... De plus Djo est ici membre , on l ' a accueilli avec plaisir ....

mais le GM ici c est moi , donc si tu avais découvert un truc pas bien sur Mumble , tu aurais pu me le dire APRES intégration dans la guilde , et de façon plus modérée , sans faire une démonstration de force et sans autorisation ...

quelle est la menace ? : déjà pour venir dessus , il faut avoir l 'adresse mumble et le mot de passe , que l' on ne donne qu à des personnes de la guilde ou de confiance ... donc normalement des gens qui n ont pas de mauvaises intentions ...... Wenthax a laissé la liberté à chaque membre de créer un canal exprès pour pouvoir instance - pvp arênes etc .... nous sommes des adultes et on ne fait pas comme les kikoulol prépubères que lon peut voir sur wow ... nos membres sont des personnes responsables.

on ne fait pas venir des personnes inconnues qui seraient dans la même heroique que nous par exemple , donc on limite les risques .

le problème pourrait se poser qu à partir du moment où un ancien membre voudrait se "venger" après un gquit etc ... bon lol , faudrait déjà qu il s y connaisse en mumble et puis franchement il a pas d autres chats à fouetter ? ... et puis sur les personnes qu on intègre , je me rappele pas dernièrement des /gquit .... elles doivent se sentir bien dans notre petite communauté ...

le problème de la jeunesse , donc des personnes de 16- 25 ans , c est qu elles croient tout savoir , et ont envie de donner des leçons .... on a juste passé l 'âge , "jeune homme" qu on nous dise quoi faire .. le jour où l on aura un problème mumble , on agira , on changera si besoin , on refera unTs ... on va pas se faire suer la vie ... c est comme les joueurs qui viendraient dans la guilde en nous mentant sur leur esprit ... ils sont vite répérés et éjectés .... Nous avons une ambiance rare et on veille ( surtout moi ) à ce qu elle perdure ....

Pour cela , chacun doit rester à sa place . Mais perso , je suis totalement ouvert à tout propos qui pourrait améliorer le quotidien , ou bien aux petites soucis des membres , des offs , ou des idées qui comme par exemple notre nouveau et superbe site qui vient d être crée par un de nos membres , il m avait demandé l autorisation et on a un truc vraiment sympa Smile depuis hier ...

Personnelement , je trouve que postuler de la sorte avec une candidature aussi light mais en venant dire ce que l' on doit faire est plutôt cavalier ( comme dit Wenthax : venir mettre les pieds sur la table ) .... de mon avis , et je me pose en personne ayant plus du double de ton âge, si tu fais ça irl avec un patron , tu vas te prendre quelques claques dans la vie ...

j aurai bien aimé dans ta réponse plus de mea culpa , or la tu te defends et tu restes sur tes positions ...bon c est ton choix ... et moi de mon côté , j apprécie moyen ...

Si tu commences dès le début de postul à critiquer le mumble et à démontrer que tu as raison , je n 'ose imaginer en raid si ça wipe etc .... et perso, si on vient me perturber mon raid lead pour lequel je mets beaucoup d 'energie afin qu il soit cool , zen etc , ça va pas me plaire longtemps non plus ( parce que en général c est ça avec les personnes trop zélées , et vu comment tu as agi déjà , je me méfie ) ...

je crois que tu es encore trop dans la phase roxor de wow ... nous avons passé ce stade , ici ... et nous recherchons pas des joueurs avec cette mentalité .... as tu bien lu la charte ? ....

j en suis bien désolé pour djo, mais ce n est pas parce que tu le connais ou que tu as des droits ailleurs que tu peux venir dans MA guilde et t 'imposer direct ... si tu venais chez nous , il te faudrait respecter la "bienséance", l' esprit , les membres , les offs etc .....bref te faire apprécier et réussir à t 'intégrer ... chose facile , suffit d être gentil et ça passe tout seul .. et seulement après , tu pourrais apporter ta pierre à l' édifice de notre guilde comme certains le font ici ...

après comme je dis , si ça plait pas au niveau de l 'esprit , ben y a d autres guildes ... je n oblige personne à venir et je ne suis pas obligé de guilder, je ne suis select que sur le joueur , pas les pixels qu il(elle) apporte .

donc pour le moment -1 .. j ' attends plus de profil bas ... ça ne veut pas dire s' abaisser ...ça veut dire humilité et vraie envie de rejoindre une guilde avec un esprit où l on a certaines valeurs ^^

est ce que tu saisis ?

@+ Ogami


ogami
ogami
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2010

http://www.myskreen.com/film/3363180-baby-cart-vol-1-le-sabre-de

Revenir en haut Aller en bas

postulation de Draésia Empty re: postulation

Message  Draésia Dim 9 Jan - 13:45

Effectivement je vois l'esprit de votre guilde et je retire ma candidature, de plus il me semble que wenthax faisais parti des membres qui avait fais "fouarer" un des raid qu'on avait fais sur archimonde.
Et oui j'ai déjà fais ca a mon patron en lui montrant que c'était pas comme ca qu'il fallait faire et il m'en a remercier !! mais apparemment c'est pas votre cas.

Je retire donc ma candidature.

Draésia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation de Draésia Empty Re: postulation de Draésia

Message  ogami Dim 9 Jan - 13:49

Bonne continuation donc ...
ogami
ogami
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2010

http://www.myskreen.com/film/3363180-baby-cart-vol-1-le-sabre-de

Revenir en haut Aller en bas

postulation de Draésia Empty Re: postulation de Draésia

Message  wentax Dim 9 Jan - 17:57

bon je repond , perso j ai jamis jouer avec toi puisque j ai integrer la guilde apres les raid avec les warior love donc a ce sujet tu connait peut etre des hcose mumble mais question mémoire t as des petites lacunes . enfin ceci etant dit surtout pour les memebres de la guide et pas pour toi bon jeu a toi .

wentax

Messages : 56
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation de Draésia Empty Re: postulation de Draésia

Message  Surany Dim 9 Jan - 20:15

touche pas a mon Wenthax ... ok sinon bah je te flash heal et puis arf je suis spe heal.... eh bah je te mord.

Surany

Messages : 65
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

postulation de Draésia Empty Re: postulation de Draésia

Message  wentax Dim 9 Jan - 21:34

mdr merci sura

wentax

Messages : 56
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation de Draésia Empty Re: postulation de Draésia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum