shaolinwarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Postulation

+2
Sians
Surany
6 participants

Aller en bas

Postulation Empty Postulation

Message  Jogor Jeu 30 Déc - 17:22

IRL

Age ( obligatoire) 18

plus d infos sur vous ( non obligatoire ): prénom , localisation géographique , intérêt à part wow .....

IG :

Pseudo du personnage : Jogor

Classe race level : Worgen mage 18

Lien armurerie : je doute que se soit utile

votre expérience dans le jeu niveau PVE - PVP ( merci de ne pas vous étaler , juste de puis combien de temps vous jouez et si vous êtes aguerris aux raids , instances hl déjà faites )
J'avais un Mage lvl 80 a Woltk suite des raisons personnelles j'ai vendu mon compte mais l'appel de WoW est plus fort et de plus Cataclysme est sorti et j'ai eu envie de rejouer. Avec mon mage j'ai passé la majeur partie de mon temps en bg et en arene (2300 de cote personnelle) en se qui concerne le PvE sachant que je devais toujours le faire en PU je l'ai moyennement apprecié mais je pense que dans une guilde sa peu etre sympa.
questions :

1) Pourquoi vouloir nous rejoindre ? comment nous connaissez vous ? pourquoi nous ? Okira ma fait de la pub^^ et je pense que je peu bien m'entendre avec vous.

2) c 'est quoi une bonne soirée Raid pour vous ? S'amuser, rigoler et eventuellment tomber des boss.

3) qu 'attendez vous de la guilde ? , des membres de la guilde ? , des officiers ? de l'entraide, une bonne ambiance.

4) que signfie pour vous : FAT , HF .. intérêt de ces termes ? des termes auquelle je ne porte aucun interet.

5) quels sont vos objectifs dans le jeu à court, moyen et long terme ? Up lvl 85 pour commencer

6) Avez vu lu la charte ? oui - non ? oui lue et approuvée et vive Jackie Chan

Jogor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Surany Jeu 30 Déc - 18:47


Salut,

+1 pour la candidature, (meme si elle est un peu light). BON, nous somme une guilde de joueurs qui jouont ensemble pour le plaisir, on rigole on s'amuse mais nous somme pour la majorité des trentenaire voir pour certains des seniors ...... (Juste pour te prevenir) qu'il n'y a pas d'obligation de raid par semaine ou de stuff minimum, on demande juste de la bonne humeur.

voila voila

Surany

Messages : 65
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Sians Dim 2 Jan - 15:30

Yop +1 pour le moment par contre on est très light niveau pvp, j'espère que tu trouveras ton compte

Sians

Messages : 108
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Vittorio Mar 4 Jan - 12:54

Désolé de jouer les vieux cons, mais je doute fortement que la guilde puisse d'apporter ce que tu cherches ; joueur pvp + trade de compte + pas d'intérêt pour le pve ça fait un peu beaucoup.
Vittorio
Vittorio

Messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  wentax Mer 5 Jan - 12:46

j ai bien lu la candidature je ne me prononce pas pour l instant je vait attendre l avis des copains .
par contre notre guilde c est un groupe de copain on s amuse ensemble on plaisante on discute .
par contre il faut faire les effort d integrer le groupe , et que le groupe d integre .
un chose on s en fou de ta cote de ton perso de ton stuff on guilde ton perso ok mais ca veut surtout dire qu on accepte la personne derriere l' ecran.

voila ce sont des petites precissions que je voulais apporté important de le savoir !!!

wentax

Messages : 56
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  ogami Mer 5 Jan - 19:50

Yop

j ai un peu de mal avec ta postul .. d 'habitude , je réponds rapidement ... la je suis dans l' expectative ...

je vais répondre honnêtement : Pour ma part j 'apprécie moyen un joueur qui revend son compte sur Ebay , il m 'est arrivé de faire des pauses wow , et je n 'ai pas pour autant revendu mes persos auquel je tiens ... de plus c ' est illégal !

tu fais plus de pvp , arene que de Pve or , Wow est on va dire 70 % Pve ( le temps qu on passe dessus ) , le reste c est le pvp , arene , farming de tout , hf , metiers etc . c est le jeu qui veut ça ... Notre guilde est donc comme la grande majorité Pve même si nous faisons du PVV sauvage ... ce qui est différent du bg ( maps limitées ...) ou des arênes ....

Quand à la motivation pour intégrer notre guilde pour son esprit , je n en ai pas ressenti de profonde envie et/ou de parfaite symbiose en lisant notre charte ....

comme de plus tu as un perso bas level , jme dis que notre guilde pourrait au départ te servir à up plus rapidement avec notre bonus xp , voire que certains HL te rush des instances ... j en ai tellement vu à ce sujet , désolé , que je suis méfiant .... j ' aurai préféré que tu dises que malgré ton niveau tu souhaites nous rejoindre et que tu ferai tout pour t'intégrer en uppant avec les rerolls et bas niveaux de la guilde .... juste dire ambiance sympa ne me suffit plus ... il faut developper ...me donner envie de guilder un joueur ^^

Bref pour le moment, je doute que tu aies le profil de ce que l 'on cherche ... -1 pour ma part

Ogami
ogami
ogami
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2010

http://www.myskreen.com/film/3363180-baby-cart-vol-1-le-sabre-de

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Dindon Mer 5 Jan - 23:12

Je ne sais pas si les membres ont leur mot a dire mais dans le doute je vais me permettre de donner mon opinion.

Ta postulation n'est pas assez étoffée, on ne demande pas un roman certes, mais quelques informations supplémentaires sur toi ne seraient pas de refus, on joue avec des personnes, pas avec des avatar.
Ce que je vois de ta postulation montre qu'entrer chez les Shaolin n'a pas l'air assez important à tes yeux pour consacrer plus de 5min à faire ta postulation.

Ce sera donc un -1 pour ma part

Dindon
Dindon

Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Surany Jeu 6 Jan - 0:28

Wwwhhhou dindon a post Wink Et ogami nous a encore fait un pave

Tout le monde a le droit de post pour donner son avis ( du moment que c est le même que le chef)

Bon bref s il était vraiment intéressé il aurait répondu à nos questions (fofo ou ig).

-1 encore sa fait beaucoup !!!!

Surany

Messages : 65
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  ogami Jeu 6 Jan - 19:11

Pas de soucis , dindon , les membres ont évidemment le droit de s exprimer , bien au contraire ...les postulants sont en théorie nos futurs potos de jeu ^^

par contre effectivement , aucun réponse de ta part , jogor ...je pense donc que tu dois déjà être ailleurs

bonne continuation sur le jeu ... candidature refusée

Ogami
ogami
ogami
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2010

http://www.myskreen.com/film/3363180-baby-cart-vol-1-le-sabre-de

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum