shaolinwarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Druide équi ou heal à l'occaz

4 participants

Aller en bas

Druide équi ou heal à l'occaz Empty Druide équi ou heal à l'occaz

Message  Ashentyl Jeu 9 Sep - 0:53

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous

Je suis Ashentyl un druide qui aimerai rejoindre votre guilde , par la suite vous pourrez lire ma candidature.

Age : 25 ans

J'habite à Reims dans la Marne, j'adore pratiquer la pêche de la carpe, être avec ma copine et mes amis dès que j'ai du temps libre.

IG :

Pseudo du personnage :
Ashentyl

Classe race level : Druide 80

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Ashentyl
Vous m'y verrez surement en stuff pvp mais mon stuff pve est composé de quelques items 245 232 et 226, j'essayerai de déconnecter en stuff pve

votre expérience dans le jeu niveau PVE - PVP : Alors je suis déja aller jusque Valithria Marchereve en mode normal 25 à icc (avec le perso de ma copine), je n'ai jamais fait Halion, j'ai été gladiateur dans mes débuts de wow à la saison 2 d'arene

questions :

1) Pourquoi vouloir nous rejoindre ? comment nous connaissez vous ? pourquoi nous ? J'ai vu une annonce de Ogami sur le /2 et j'espère que votre guilde va me correspondre, je suis un casu depuis pas mal de temps sur wow et dur de se faire une place en raid sur archimonde avec les prérequis alors pourquoi pas jouez toujours avec les mêmes joueurs et s'amuser tout en progressant ensemble.

2) c 'est quoi une bonne soirée Raid pour vous ? jouer sans se stresser, ni s'engueuler, avec quelques blagues bien placés sur le /ra ou TS en tombant des boss c'est encore mieux.

3) qu 'attendez vous de la guilde ? , des membres de la guilde ? , des officiers ? Discuter avec les personnes et créer des affinités de jeu, faire du pve ( héroique , raids ) quelques bg aussi, faire avancer la guilde

4) que signifie pour vous : FAT , HF .. intérêt de ces termes ?bah ce sont des termes que nous lisons tous les jours sur wow, qu'il faut connaitre et qui créer l'écart entre les nolifes et les casus

5) quels sont vos objectifs dans le jeu à court, moyen et long terme? J'aimerai tuer le roi liche et après up 85 à l'extension et la découvrir.

6) Avez vous lu la charte ? oui - non ? Oui elle me convient donc je l'approuve , j'aime Bruce Lee désolé

Merci de m'avoir lu et désolé pour les majuscules mais ça fait plus propre .

Ashentyl

Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Druide équi ou heal à l'occaz Empty Re: Druide équi ou heal à l'occaz

Message  Sians Jeu 9 Sep - 1:00

L'esprit à l'air d'y être par contre tuer le roi liche me semble un objectif bien ambition.

Je me prononcerai après lecture d'autres avis Smile

Sians

Messages : 108
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Druide équi ou heal à l'occaz Empty Re: Druide équi ou heal à l'occaz

Message  ogami Jeu 9 Sep - 1:24

Bonsoir

Merci de t interesser à nous

1) en fait la guilde préfère recruter le joueur qui est derrière l 'écran plutôt que le personnage pixélisé qui le représente ... et on a un type de joueur bien ciblé ...

effectivement on ne cautionne pas le fait de devoir montrer son gs ou ses hf pour faire participer quelqu un aux raids .. après évidemment pour certaines instances y a un minimum à avoir ...

2) ben c est nous , soirée typique : ça blague ça rigole .... que ca win ou wipe , on sen fout ....


3) ok

4) tout dépend comment les hf sont utilisés par les joueurs ...clairement avec wolk , comme un Cv , un carte de visite , un ticket d entree ... c est bien dommageable .. très peu de personnes font les hf par plaisir ou par challenge , c est plus notre truc ce dernier point


5)c est réducteur comme objectif ^^ car depuis la sortie de wow , ya tjs des boss à tuer avec de nouveaux noms , et tjs du farm d xp de level ou de réput ^^ ... je ne sais pas si on va tuer le roi liche en guilde , pour le moment on en est à 7/12 , on pourrait je pense tres facilement le tuer en 1 mois , mais en a t on vraiment l envie ? . et donc à ce niveau si vraiment c est un objectif qui te tient à coeur , je ne peux te le promettre .. il ya des guildes tres hl qui pourront plus te l offrir ..

bon on va essayer en fait avant la sortie de cata , mais disons que notre truc c est passer de bonnes soirées et varier les plaisirs et si je vois que ça rame ou plutôt que ca impose trop aux membres en temps de connexion et dépense d energie juste pour un boss ... bon on va pas se dégouter du jeu ou devenir nolife ...

donc c est sur dernier point que je voudrai savoir si ton ambition est plus de vouloir intégrer une guilde avec franche camaraderie , ou bien plutôt une guilde pour upper dans le jeu ?

a bientôt

Ogami





ogami
ogami
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2010

http://www.myskreen.com/film/3363180-baby-cart-vol-1-le-sabre-de

Revenir en haut Aller en bas

Druide équi ou heal à l'occaz Empty Re: Druide équi ou heal à l'occaz

Message  Ashentyl Jeu 9 Sep - 1:29

Non si je viens postuler chez vous c'est car je pense que vous jouez vraiment pour vous amusez tous ensemble si je cherche une guilde pour être dans les meilleurs du serveur j'aurai tenté ma chance autre part voilà.

Sur ce bonne nuit et je l'espère à bientot.

Ashentyl

Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Druide équi ou heal à l'occaz Empty Re: Druide équi ou heal à l'occaz

Message  ogami Jeu 9 Sep - 1:35

oki , je note Smile

ce sera +1 pour ma part .. si d autres offs ont des choses à dire à ce propos ..

jgo aussi au lit , bonne nuit , on en reparle demain ashenval et on te répond rapidement

@ +
ogami
ogami
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2010

http://www.myskreen.com/film/3363180-baby-cart-vol-1-le-sabre-de

Revenir en haut Aller en bas

Druide équi ou heal à l'occaz Empty Re: Druide équi ou heal à l'occaz

Message  Ashentyl Ven 10 Sep - 12:49

Yop , des news ??

Tchao Ashentyl

Ashentyl

Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Druide équi ou heal à l'occaz Empty Re: Druide équi ou heal à l'occaz

Message  espée / Ven 10 Sep - 17:30

+1 pour ma part

ton dernier message a confirmé que l'esprit de la guilde te plait ; à + j'espère

espée /
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druide équi ou heal à l'occaz Empty Re: Druide équi ou heal à l'occaz

Message  ogami Ven 10 Sep - 21:41

yop

contacte un off pour te faire guilder, bienvenue à toi , en espérant que tu trouves avec nous du fun , et que nous , nous apprécions t avoir avec nous , à nos côtés , pour tuer de vilains boss ou du vilain hordeux ^^
ogami
ogami
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2010

http://www.myskreen.com/film/3363180-baby-cart-vol-1-le-sabre-de

Revenir en haut Aller en bas

Druide équi ou heal à l'occaz Empty Re: Druide équi ou heal à l'occaz

Message  galimar Ven 10 Sep - 22:40

Salut


Pour moi c'est un petit +1, tu cherches une guilde de raid pour tuer le roi liche, nous, ont raid
plus pour passer une bonne soirée que de solder icc en 3 ou 4 soirs, dans le temps tu vas te
lasser et nous quitter, donc pour éviter de perdre ton temps je met un petit +1, bienvenue à
toi si tu entres dans la guilde avec notre esprit de jeu.

galimar
galimar

Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Druide équi ou heal à l'occaz Empty Re: Druide équi ou heal à l'occaz

Message  Ashentyl Mer 22 Sep - 20:22

Bonjour à vous , un petit message pour vous remercier de votre accueil et ceux qui ont fait qques trucs avec moi pendant cette dizaine de jours mais je vais vous quitter mon temps de jeu va être réduit quasi à néant à cause de mon boulot.
Au revoir et bonne continuation à tous

Ashentyl

Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Druide équi ou heal à l'occaz Empty Re: Druide équi ou heal à l'occaz

Message  ogami Mer 22 Sep - 23:13

Bonne continuation Smile
ogami
ogami
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2010

http://www.myskreen.com/film/3363180-baby-cart-vol-1-le-sabre-de

Revenir en haut Aller en bas

Druide équi ou heal à l'occaz Empty Re: Druide équi ou heal à l'occaz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum