shaolinwarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Postulation Guerrier Protection/Dps

3 participants

Aller en bas

Postulation Guerrier Protection/Dps Empty Postulation Guerrier Protection/Dps

Message  Noblenes Ven 24 Sep - 1:38



Age:18 ans

plus d infos sur vous ( non obligatoire ): Gabriel , Canada , Bon un peu plus sur moi. Dans mes temps libres(En dehors de mes études et de mon travail) j'adore aller rencrontrer mon monde a la salle de musculation.La famille ses important pour moi. J'adore l'hiver,je suis presque tout le temps sur les monts du Québec pour skier. Une autre des mes passions son les mathématiques.Pour une petite définition rapide ,c'est ma vie. Pour l'instant je suis au collège en gestion de commerces et comptabilité et je rentre a l'université dans 2 ans.

IG :

Pseudo du personnage :Nobleness

Classe race level :Guerrier Protection et Dps (80 biensur)

Lien armurerie :

votre expérience dans le jeu niveau PVE - PVP ( merci de ne pas vous étaler , juste de puis combien de temps vous jouez et si vous êtes aguerris aux raids , instances hl déjà faites ) : Je joue a World of Warcraft depuis sa naissance. J'ai arreter le jeu pendant plus de 1ans et demi pour des simples raisons personel. Le PVP je connais beaucoup, (gladiateur Burning Crusade). Le PVE je m'y connais aussi mais j'ai jamais fait ICC.

questions :

1) Pourquoi vouloir nous rejoindre ? comment nous connaissez vous ? pourquoi nous ? :Je veux rejoindre votre guilde car(pour éviter mes termes québécois) j'en est ras le bol de ne pas pouvoir profité d'une guilde sympa a cause de mon Gear plus ou moin bon.Lorsque je vien sur WoW ses pour m'amuser et non pas pour me stresser. Je crois que pour rentrer a mon boulot cela ma prit moin d'effort que ce que demande la majorité des guilde d'Archimonde.Alors pour faire bref votre guilde ma tout de suite attirer. Aussi j'oubliais j'ai connu votre guilde grace a Ogami et le canal 2 Smile

2) c 'est quoi une bonne soirée Raid pour vous ? Une soirée ou nous nous sommes amusés tout simplement.

3) qu 'attendez vous de la guilde ? , des membres de la guilde ? , des officiers ? Gentilesse,générosité polivance enfin des gens sympa Smile

4) que signfie pour vous : FAT , HF .. intérêt de ces termes ? Pour etres sincere je n'est aucune idee de la définiton du terme FAT.HF je connais bien j'aime en faire de temps en temps par plaisir. Et a part pour passer pour quelqun qui a joué tout sa vie a wow je ne voi aucun intéret a ces termes.

5) quels sont vos objectifs dans le jeu à court, moyen et long terme :Progresser,m'amuser et renconter d'autre personne ayant les memes interets.
6) Avez vu lu la charte ? oui - non ? :Oui. Sur ce désolé de mon affreux francais je n'est point ce talent Smile Aurevoir et bonne journée.


Noblenes
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Guerrier Protection/Dps Empty Re: Postulation Guerrier Protection/Dps

Message  ogami Ven 24 Sep - 1:58

Salut

A prioris une jeune personne qui pourrait avoir le même esprit de jeu

comme dirait un gros nain burriné par le soleil ou l alcool trop fort , il manque un truc à la fin de ta postulation ( au sujet de la charte ^^)

as tu bien tout lu ?

penses tu que ta localisation soit un frein pour jouer aevc nous ( je parle même pas de raid ) mais tout simplement être présent dans les mêmes heures à peut près afin qu on partage du plaisir à jouer ensemble

petit +1 pour voir ... les offs ? des avis ? des questions ?

+ ogami
ogami
ogami
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2010

http://www.myskreen.com/film/3363180-baby-cart-vol-1-le-sabre-de

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Guerrier Protection/Dps Empty Re: Postulation Guerrier Protection/Dps

Message  Noblenes Ven 24 Sep - 2:23

Oui jai lut la charte en entier j'avais plus d'espace pour écrire le reste.Et comme la question etais:est ce que vous avec lu la charte oui/non je me suis contenter de repondre Oui pour un bref résumer Smile

Et non je ne crois pas que la localisation soit un gros inconvénient. Quelques jour dans la semaine et fin de semaine je n'est pas de college et de travail alors le 6heure de décalage importe peu. J'ai toujours fait parti de guilde Européenne depuis le début de WoW.Le plus gros défie pou moi sa va etre l'accent je crois Razz

Sur ce j'attent votre prochaine réponse.Merci

Noblenes
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Guerrier Protection/Dps Empty Re: Postulation Guerrier Protection/Dps

Message  ogami Ven 24 Sep - 9:50

Yop

Concernant l 'accent , ce n est pas un problème , je trouve ça plutôt sympathique au contraire .

concernant le ptit truc de la charte , c est justement un test pour savoir si la personne la bien lue correctement ...si on ne demande pas de cv comme les autres guildes avec des obligations à la noix de connexion , des explications quand le joueur ne peut pas être là au dernier moment avec force justificatifs du médecin lol , si on ne demande pas au joueur de nous expliquer comment il joue avec tous ses cycles , ou bien pourquoi il a mis telle gemme plutôt qu une autre , et pourquoi il n ' a pas mis cette glyphe et pourquoi il a choisi plutôt une glyphe à la noix ( enfin considéré comme telle par les offs de la guilde qui recrute) ... c est parce qu on est différent et qu on cible nos joueurs avec un certain esprit ....

et pour cela , tout est mis dans la charte ... ne pas la lire , c est risquer de prendre une personne qui ne correspond pas et perdre du temps pour elle comme pour nous et surtout se retrouver en raid avec quelqu un qui va râler si ça wipe etc etc ....

la charte est peut être lue , oui mais en ce cas il manque quelque chose pour le prouver ...et il y a assez de place sur un message pour le mettre , jvois pas trop le problème de place No

donc je te demande de BIEN relire la charte ( pas en diagonale ) et tu comprendras ce que l on demande ( et tu verras le piège dans lequel tombe dans le panneau toute personne qui postule , sans la lire justement ^^)

Merci de ton implication

ogami

ogami
ogami
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2010

http://www.myskreen.com/film/3363180-baby-cart-vol-1-le-sabre-de

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Guerrier Protection/Dps Empty Re: Postulation Guerrier Protection/Dps

Message  galimar Ven 24 Sep - 18:49



salut, je suis du même avis que notre MG sur la charte, prends le temps de la lire comme il faut,
il y a aussi des questions ou tu as oublié de répondre malgré la place qu'il te restait dans ton
2eme message, pour moi ce sera un petit +1
galimar
galimar

Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Guerrier Protection/Dps Empty Re: Postulation Guerrier Protection/Dps

Message  Sians Sam 25 Sep - 16:18

ogami a écrit:comme dirait un gros nain burriné par le soleil ou l alcool trop fort , il manque un truc à la fin de ta postulation ( au sujet de la charte ^^)

Plait-il ?

Sinon moi je dis +1 parce que j'accueille tout le monde de bon cœur Smile

Sians

Messages : 108
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Guerrier Protection/Dps Empty Re: Postulation Guerrier Protection/Dps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum