shaolinwarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Sacagnons : guerrier

3 participants

Aller en bas

Sacagnons : guerrier  Empty Sacagnons : guerrier

Message  Sacagnon Ven 24 Sep - 3:00

Je n'ai pas mis la spé, vu mon pseudo je suppose que vous l'avez devinée ^^

Donc voilà, je postule chez vous suite à une petite discussion avec ogami IG (j'étais sur ma mule Aliska), puis j'ai été lire la charte, ça m'a plu, donc donc donc :


*********************************************************************************
IRL

Age ( obligatoire) : 28 ans (29 le 21 octobre je voudrais bien un baby foot merci d avance ^^)

plus d infos sur vous ( non obligatoire ): Alexandre, Barcelone, informatique, littérature, jeu d'échecs

IG :

Pseudo du personnage : Sacagnons

Classe race level : Guerrière gnomette 80

Lien armurerie :

votre expérience dans le jeu niveau PVE - PVP ( merci de ne pas vous étaler , juste de puis combien de temps vous jouez et si vous êtes aguerris aux raids , instances hl déjà faites ) : Je joue à wow depuis novembre dernier, j'ai pas mal d'xp sur icc (11/12) en heal et dps, j'ai tank seulement jusqu'à saurcroc par contre. Niveau pvp j'ai monté une team d'arène jusqu'à 1k8 de cote avec mon prêtre disci et un dk il y a quelques temps mais j'ai arrêté (trop fatigant pour les nerfs Sad )

questions :

1) Pourquoi vouloir nous rejoindre ? comment nous connaissez vous ? pourquoi nous ?
J'ai vu les annonces d'Ogami sur le /2 ce qui m'a permis de connaitre votre guilde Smile Je voulais rejoindre une guilde depuis quelques temps pour pouvoir faire des raids stables, le truc chiant en pick up c'est que c'est tout le temps différent,l'ambiance des fois est cool, et des fois le rl est super énervé :s il gueule sur tout le monde et tout ouhlala :s j'aime pas moi je préfère un raid dans la bonne humeur Smile largement. Je préfère wipe et recommencer un autre jour tous ensemble plutôt que de s'énerver, disband et puis perdre le tag.

2) c 'est quoi une bonne soirée Raid pour vous ?
Ben voilà comme je disais j'ai pu grace au pick up (c'est déjà ça ^^) pu voir les différentes ambiances qu'il peut y avoir en raid. J'ai été dans des raids pickups super sympa, tout le monde est cool on wipe personne s'énerve mais c'est malheureusement trop rare. Donc voilà j'aimerais bien que tous les raids soient comme ça. L'avancée à la rigueur c'est pas si important l'important c'est de pas se stresser.

3) qu 'attendez vous de la guilde ? , des membres de la guilde ? , des officiers ?
Ben j'attend qu'on me stresse pas trop. Après lecture de la charte l'idée maitresse est que wow reste un jeu et n'est pas la priorité des priorité. On a tous une vie à coté, un boulot stressant plus ou moins, c'est pas pour se prendre en plus la tête le soir. Donc j'attend des officiers qu'ils se comportent pas trop comme des patrons surtout, mais plutôt comme des GO, des gentils organisateurs Smile qu'ils engueulent pas quoi, et que les autres membres de la guilde essaient au maximum de respecter leurs engagements quand ils se disent disponibles pour une soirée de raid.
Maintenant je souhaite que l'empêchement de dernière minute soit toléré et que le recrutement de pu soit possible, mais cela, comme je l'ai lu dans la charte, il semble que c'est prévu Smile
Pour moi une guilde de jeu vidéo ça doit être comme une chorale ou un club de poker ou d'échecs. T'es pas là bon c'est pas grave. Une majorité des guildes se considèrent comme des clubs de foot ou de basket, ils veulent être les champions. Pour moi c'est pas un sport, c'est qu'un jeu !

4) que signfie pour vous : FAT , HF .. intérêt de ces termes ?
Ouai du fat du fat du PHAT ! Fat joueur et hf 15/14 requis bah c'est normal quand tu veux recrute en pu et que tu veux aller loin tu veux t'assurer que les joueurs que tu recrutes ont de l'expèrience et du stuff donc qu'ils vont être efficace et que tu vas pouvoir aller poutrer le roi liche facilement. Le pick up quoi.

5) quels sont vos objectifs dans le jeu à court, moyen et long terme
Pas d'objectif, raider, passer le temps Smile

6) Avez vu lu la charte ? oui - non ? oui oui je l'ai lu vive chuck norris :p ah non pas chuck norris ?

***********************************************************************************

Sacagnon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sacagnons : guerrier  Empty Re: Sacagnons : guerrier

Message  Sacagnon Ven 24 Sep - 6:39

Le lien armurerie a foiré bon je le met en normal :
Voila :p

Sacagnon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sacagnons : guerrier  Empty Re: Sacagnons : guerrier

Message  Sacagnon Ven 24 Sep - 6:40

Bon bah ca veut pas marcher je suppose que c'est parce que je suis invité ^^

Sacagnon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sacagnons : guerrier  Empty Re: Sacagnons : guerrier

Message  ogami Sam 25 Sep - 11:54

Yop

Merci de t intéresser à nous ...

Postulation qui va dans le sens de l esprit des joueurs que l on recrute

je te rassure , on n ' a jamais mis un membre au pilori parce qu il avait un empêchement , ni même

demandé des explications ou de plates excuses etc , nan nan nan , c est définitivement pas not'

genre ^^ ... les membres se co et viennent en raid pour s amuser et passer de bonnes soirées entre

potos de jeu , et pas par obligation en ayant peur d une épée de Damoclès et de kickage à la noix ^^

Tu as bien compris qu on prend le jeu comme tel , et que chez nous y a une bonne ambiance

décontractée

un gros +1 pour ma part
ogami
ogami
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2010

http://www.myskreen.com/film/3363180-baby-cart-vol-1-le-sabre-de

Revenir en haut Aller en bas

Sacagnons : guerrier  Empty Re: Sacagnons : guerrier

Message  galimar Sam 25 Sep - 12:01



tout est la et tout est dit donc c un +1, bienvenue à toi Laughing

galimar
galimar
galimar

Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Sacagnons : guerrier  Empty Re: Sacagnons : guerrier

Message  Kosar Sam 25 Sep - 12:03

Bon état d'esprit!


à guilder dès que possible^^

Kosar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sacagnons : guerrier  Empty Re: Sacagnons : guerrier

Message  ogami Sam 25 Sep - 14:17

Wisp un officier ig pour te faire guilder Smile

Bienvenue parmi nous
ogami
ogami
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2010

http://www.myskreen.com/film/3363180-baby-cart-vol-1-le-sabre-de

Revenir en haut Aller en bas

Sacagnons : guerrier  Empty Re: Sacagnons : guerrier

Message  Sians Sam 25 Sep - 16:11

oh oui oh oui un wawa :DD

Sians

Messages : 108
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Sacagnons : guerrier  Empty Re: Sacagnons : guerrier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum