shaolinwarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

postulation de kéroseine21

3 participants

Aller en bas

postulation de kéroseine21 Empty postulation de kéroseine21

Message  kéroseine21 Dim 3 Oct - 1:59

Age : 20 ans bientôt 21


plus d infos sur vous ( non obligatoire )
: prénom , localisation géographique , intérêt à part wow ..... Mon prénom Joël mais je préfére jojo^^ Actuellement je vie à dijon... mes intérêt à part wow les tatouage.. le dessin les sports de combat

IG :

Pseudo du personnage
: kéroseine. je vais surment change metier mineur ingénieur gnome 450

Classe race level
: elfe de la nuit chasseur level 80.

Lien armurerie :
je sais pas faire... pas longtemps que j'ai commencer wow.. mon gs est de 5050... seul info de mon équipement

votre expérience dans le jeu niveau PVE - PVP ( merci de ne pas vous étaler , juste de puis combien de temps vous jouez et si vous êtes aguerris aux raids , instances hl déjà faites )
: 1.5 mois que je joue donc... raid j'ai fais que 3 boss de icc10 et 3 boss edc10..

questions :

1) Pourquoi vouloir nous rejoindre ? comment nous connaissez vous ? pourquoi nous ?


je veux vous rejoindre car j'ai lu votre proposition sur le canal commerce... car déjà je m'entend avec des gens plus agée que moi... et qu'il sont plus compréhensible si on fais des erreurs je vous connais gràce à Ogami. pourquoi vous car en lisant votre charte vous avez l'air d'être une guilde sympa sans prise de tête... et que sa peut être des soirée sympa

2) c 'est quoi une bonne soirée Raid pour vous ?


une bonne soirée raid pour moi c'est avant tout une soirée conviviale avec bonne humeur et blague =) et humour... on peut avancer... tous en s'amusant wow est un jeu à la base pas un boulot

3) qu 'attendez vous de la guilde ? , des membres de la guilde ? , des officiers ?


j'attends de la guilde à ce qu'on passe de bonne soirée. si besoin d'aide je serai la... que les membres la guildes m'apprécie ^^ et les officier aussi.. et apprendres mieux wow aussi =) comme je débute

4) que signfie pour vous : FAT , HF .. intérêt de ces termes ?


euhhh des termes pas cool sérieux pour moi c'est termes ont aucun intérêt^^

5) quels sont vos objectifs dans le jeu à court, moyen et long terme


dèjà m'amuser =) passer mon temp =) à long terme peut être ce créer une amitier avec les membres de la guilde et évoluer mon personnage un peu ^^

6) Avez vu lu la charte ? oui - non ?


je l'ai lu pas entierement je suis honnête car il ce fais un peu tard mais plus de la moitier =) elle me plait bien

kéroseine21

Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation de kéroseine21 Empty la charte

Message  kéroseine21 Dim 3 Oct - 10:25

j'ai lu toute la charte =) le matin c'est mieux pour lire^^ pour moi elle correspond au critère que je recherche

kéroseine21

Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation de kéroseine21 Empty Re: postulation de kéroseine21

Message  espée / Dim 3 Oct - 10:57

lis la charte jusqu'au bout, il manque quelque chose..... après cela +1 pour ma part.

espée /
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation de kéroseine21 Empty Re: postulation de kéroseine21

Message  kéroseine21 Dim 3 Oct - 11:35

charte lue et approuvée ,et vive jacky chan =) sa doit être cela que j'ai du oublier

kéroseine21

Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation de kéroseine21 Empty Re: postulation de kéroseine21

Message  Surany Dim 3 Oct - 12:40

Salut,

on se connait un peu j'etais nous étions dans la meme guilde juste avant que je rejoigne les SW
c'est une des rare personnes à repondre sur le /gu quand il y a un bonjour ou une question.

+1 pour moi meme si je suis pas off


Surany

Messages : 65
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

postulation de kéroseine21 Empty Re: postulation de kéroseine21

Message  ogami Dim 3 Oct - 13:27

Salut et merci de t intéresser à nous

aah , bien pour la charte ^^ pour nous il est important que celle ci soit lue afin que tout soit dit dès le départ ...ça évite les malentendus et on est sur d avoir les mêmes objectifs et surtout la même vision du jeu

un +1 pour ma part

si les autres membres et offs de la guilde ont des questions à poser .... qu ils parlent maintenant ou se taisent ... euh non je confonds avec le mariage lol ... on en demande pas tant ^^

merci ragedie pour ton intervention , off ou membre , tout commentaire d 'un shaolin est le bienvenue Smile

@+


ogami
ogami
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2010

http://www.myskreen.com/film/3363180-baby-cart-vol-1-le-sabre-de

Revenir en haut Aller en bas

postulation de kéroseine21 Empty Re: postulation de kéroseine21

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum