shaolinwarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Candidature (Rogue)

5 participants

Aller en bas

Candidature (Rogue) Empty Candidature (Rogue)

Message  Halcyna Sam 6 Nov - 5:04

Salut tout le monde,

Bon bah comme c'est le moment de la présentation, je me lance.
Je m'appelle Matt (Je sais ça fait mal xD), j'ai 29 ans et j'habite le plus souvent en Espagne et Portugal sinon Paris.
Je suis traducteur donc les horaires c'est moi qui les fait.
Voila la tout de suite je sais pas trop quoi dire, il est tard et je pense a rien d'original Smile.

Maintenant présentation de mon perso.

Halcyna (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Halcyna)

Elfette rogue (j'etais troll male avant mais j'etais pas bien dans ma peau) perso que je joue depuis la sortie de WOW avec des pauses entre temps pour monter d'autres persos ou pour arreter WOW (des fois honnetement ca fait du bien) bref je connais bien cette classe, c'est celle que je prefere avec war tank et chaman elem. Sur archi j'ai un autre perso 80 (Halcyña war passée 80 y'a peu (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Halcy%C3%B1a) ) et je me tâte a remonter un chaman.
J'ai 3 autres 80 sur d'autres serveurs (1 druide, 1 DK e 1 chaman).
Niveau experience HL j'ai 2 persos régi (druide et chamy).
Tout les raids wow vanilla je les ai down a l'epoque mais j'ai lacher les raids HL a BC a cause du temps que ca prennait et me suis mis aux arenes (qui prennaient tout autant de temps mais au moins j'etais pas gavé).
Voila voila

Maintenant vos questions:


1) Pourquoi vouloir nous rejoindre ? comment nous connaissez vous ? pourquoi nous ?

J'ai vu un message sur le chan capitale, l'annonce m'a plu donc j'ai /w Ogami qui m'a dit de passer ici lire la charte qui elle aussi m'a plus donc voila ceci amene cela je suis la pour postuler xD


2) c 'est quoi une bonne soirée Raid pour vous ?

Une bonne soirée raid perso c'est un max de try et/ou down dans la bonne humeur sur TS. Ce que je tombe pas aujourd'hui, je le tomberait demain.
Par contre j'aime pas non plus les gens qui font n'importe quoi en raid (sous pretexte de rigoler) et qui te plombe la soirée.
J'ai toujours été dans des guildes pépères mais les mecs qui pull 18x a l'arrache pour faire wipe le raid c'est pas cool.

3) qu 'attendez vous de la guilde ? , des membres de la guilde ? , des officiers ?

Des PO, des compos, des enchants gratuits, du PL pour mes rerolls etc.. enfin le strict minimum quoi.
Non sinon j'attend pas plus que ce que vous decrivez dans votre charte ni plus ni moins


4) que signfie pour vous : FAT , HF .. intérêt de ces termes ?

Les HF c'est pas mon truc, GS c'est chiant xD juger les gens sur leurs stuffs c'est pas mon trucs. Fat ca m'interesse parce que j'suis un fat dps imba monstah geekah @ pgm.com


5) quels sont vos objectifs dans le jeu à court, moyen et long terme

Evoluer tranquillement jusqu'a cata qui va arriver assez vite. Je vais me remettre un peu au pvp aussi peut etre plus serieusement a l'extention parce que le pvp c'est bien aussi.

6) Avez vu lu la charte ?

Oui et elle m'a plu.

Voila je pense ne rien avoir oublié et je serais dispo pour vos questions si vous en avez.

Halcyna

Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Rogue) Empty Re: Candidature (Rogue)

Message  vladivostock Sam 6 Nov - 12:12

Bien le bonjour à toi.

Je comprends tout à fait ton mal être avec un troll. Tu te sentiras bien avec tous pleins de gardes manger ambulants que sont nos nains Twisted Evil

Mis à part ça, il manque un petit quelque chose, au niveau du point N° 6 Wink

vladivostock

Messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Rogue) Empty Re: Candidature (Rogue)

Message  Halcyna Sam 6 Nov - 12:18

Erf Jacky Chan excusez moi xD Oui vive lui mais pas trop non plus Smile

Halcyna

Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Rogue) Empty Re: Candidature (Rogue)

Message  ogami Sam 6 Nov - 17:06

+1 pour ma part de ce que j ai lu .... je regarderai tout à lheure plus ta postule la je dois go au sport à touti
ogami
ogami
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2010

http://www.myskreen.com/film/3363180-baby-cart-vol-1-le-sabre-de

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Rogue) Empty Re: Candidature (Rogue)

Message  loxlé Sam 6 Nov - 17:20


salut, j'ai lu ta postulation, je vais te mettre un +1 (pas un gros) j'attend de voir une chose sur ce que tu ecrits, je ne v pas te dire la quelle, soit le bienvenue quand meme pirat

galimar

loxlé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Rogue) Empty Re: Candidature (Rogue)

Message  Halcyna Sam 6 Nov - 18:11

loxlé a écrit:
salut, j'ai lu ta postulation, je vais te mettre un +1 (pas un gros) j'attend de voir une chose sur ce que tu ecrits, je ne v pas te dire la quelle, soit le bienvenue quand meme pirat

galimar

Muarf meme pas rentre dans la guilde, deja quelqu'un qui m'aime pas Twisted Evil . Si tu pense a ma phrase sur les compos, popo et tout et tout je demande jamais rien a personne ne vous inquietez pas. Quand j'ai besoin d'un truc je le farm (a mon rythme hehe mais je le farm)


Sinon je sais pas mais faut pas prendre tout ce que j'ecris ou dis au pied de la lettre Smile

VOila

Halcyna

Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Rogue) Empty Re: Candidature (Rogue)

Message  acopacalipse Dim 7 Nov - 21:21

honnetement je suis partager entre +1 et -1

acopacalipse

Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Rogue) Empty Re: Candidature (Rogue)

Message  acopacalipse Dim 7 Nov - 21:21

honnetement je suis partager entre +1 et -1

acopacalipse

Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Rogue) Empty Re: Candidature (Rogue)

Message  vladivostock Dim 7 Nov - 22:49

Honnêtement, je crois que Acopacalipse est partagé.

vladivostock

Messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Rogue) Empty Re: Candidature (Rogue)

Message  ogami Dim 7 Nov - 23:28

yop

comme l a dit vlad et cie il manque un point question 6 ...as tu vraiment lu la charte de bout en bout ? .

il est important que celle ci soit lue pour être sur que l on ai la même vision du jeu

concernant les compos , tu sais je suis au dessus de ça car chacun vient avec ce qu il faut ... des fois un oubli ? bon jai ce qu il faut dans mes sacs ....

nous sommes la dans une guilde d adultes , et donc ce sont toutes et tous des personnes responsables qui prévoient ^^ .

par contre des fois on fait n importe quoi , pis on dit n importe quoi aussi .... mais on s'marre ^^

@+

ps : +1 vlad , aco a posté 2 fois , il semble partagé , jte confirme lol
ogami
ogami
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2010

http://www.myskreen.com/film/3363180-baby-cart-vol-1-le-sabre-de

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Rogue) Empty Re: Candidature (Rogue)

Message  Halcyna Lun 8 Nov - 15:33

Salut,

Bon bah desole pour le derangement je pensais avoir bien lu la charte, j'ai juste oublie au moment de l'ecriture de mon post le "lue, aprouve et jackie chan" je pense. Du moins je crois que c'est ca sinon j'suis vraiment plus con que ce que je ne pensais.

"par contre des fois on fait n importe quoi , pis on dit n importe quoi aussi .... mais on s'marre ^^"

J'ai rien non plus contre ca moi aussi j'aime bien rigoler sur TS et ou faire flipper le raid avec un ptit pull vanish a l'ancienne genre grull a BC ou tout le monde fesait un aller-retour cim.
Mais comme j'ai precise, c'etait une fois de temps en temps.
Comme je l'ai dit aussi j'ai fais partie de guilde pepere, notament WarZaiD sur Vari (malheuresement dissoute apres l'arret de jouer du GM) et de plus grosse comme Wraith sur sargeras (qui a dit millenium etait meilleur?) ou guardians of war sur vari puis eldre.
Donc les guildes ou wow est un taf je connais aussi et j'en veux plus et c'est pour ca que j'avais postuler chez vous.

Voila et encore desole qu'on se soit pas mis d'accord

+

Halcyna

Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Rogue) Empty Re: Candidature (Rogue)

Message  ogami Mar 9 Nov - 0:23

Yop,

Oui on attend toujours la petite phrase qui marque bien le coup ( normalement , sauf si le candidat a regardé les autres postulations avant) ... c est bien marqué sur la fin de le mettre et dans le format type on a juste mis oui ou non sans rien ..c est pour voir donc si la personne a lu la charte en diagonale ou pas ^^

ya pas de désolé pour le dérangement lol .... ya pas de quoi être fâché non plus ... on demande juste à ce que la charte soit lue et comprise pour être sur de guilder une personne qui se sentira bien avec nous parce que l esprit qu elle a pu sentir dans la charte est celui que cette personne cherche ....

Vu que tu as fait de grosses guildes HL , tu auras surement remarqué ( suffit de voir les autres postul) que nous n attendons pas 1-2-3 semaines ou un mois pour guilder quelqu un .. on ne lui demande pas d être testé en raid ( avec l épée de damoclès : si tes pas bon on te vire ... quand bien même tu serais le gars le plus sympa du monde ... toutes les grosses guildes font ça ... c est exactement la même chose que sur canal commerce : link HF + gs sinon pas de réponse .... j exècre cette mentalité ! ici nous ne sommes pas comme ça )

de même on ne demande pas à la personne son cycle DPS , ou heal ou tank et le pourquoi de telle gemme , et pourquoi tel point de talent ici et pas ailleurs .... on s en fout ... si le membre chez nous voit qu il est moins bon au recount , ben il voit avec les copaings pour s améliorer ... on se fait des challenges sains entre nous souvent ..pour rire ou trouver une spé plus perf ( mais qu on aime , parce que je préfère qu un joueur joue la spé qu il aime plutot que le forcer à jouer une spé ptet plus perfomante mais qu il va detester en même temps que son perso qu il aura petit à petit plus de mal à jouer ( si tu suis mon raisonnement ^^) ... par contre comme les autres font avec leur link stuff gs etc .. ça pour moi c est malsain ... enfin c est ma vision des choses ....

Tu es le 2eme ( de postulant ) dans la semaine à qui je dois expliquer ce genre de choses et comment on voit le jeu .... pourtant c est clairement marqué dans la charte .... vous cherchez une guilde sympa mais vous vous prenez déjà la tête sur une postul Rolling Eyes ... on demande pas un cv, ni la lune

quand au pull foireux , y en a pas ici dans cette guilde .... on raid tous gentiment en rigolant et les raids ne sont pas du monologue sans être le foutoir non plus ... on est discipliné et indiscipliné ... comme dit dans la charte , tout est question de feeling ....
***********************************************
les trucs n importe quoi ?

ben par exemple un de mes officiers m a craft la moto ya 2 jours , oh joie , tant convoitée ... bon je lui fais faire un ti tour en moto près du K3 ... la ya le champ de mines ( zut j l avais oublié çui la lol ... du coup paf on s envoie en l air une bonne dizaine de fois ... rigolade sur ts ..... les points de vie descendent ... lol oups , mon off je sais pas pkoi se fait ejecter de la moto , gros rire ... il est sauf moi aussi ouf ... faillis creuver à deux ..merci ogami il me dit ... et la paf un h2 arrive et nous tue ...et nous nargue ...rires ...

depuis 15 jours on doit se faire 2-3 raid pvp sauvage ( surtout quand un membre se fait farmer ... toute la guilde rapplique ...ça fait tjs chaud au coeur du membre farmé de pas se sentir seul , et la on fout le bordel à strangleronce ... on go oggrimar , on se fait laminer , normal , on wipe ... mais qu est ce qu on se marre ...

on est juste des grands gamins ,des vieux croutons ... mais surtout ...on est soudé ... c est nos délires ...

**************************************
si tu venais à venir dans notre guilde, il te faudrait bien comprendre que celle ci n a rien à voir en ambiance que ce que tu as connu ....et je pense qu à ton âge et avec ton passé de wow tu es dans la transition de jouer gentiment sans te prendre la tête et aussi du fait des obligations de la vie ( taf, femme enfants ....)... regarde les autres postulations ( même ceux qui ont pas bien lu la charte Smile ) ... on ne se prend pas la tête ... et puis la après une journée de 12 heures avec 600 km pour aller chez un client , pas envie de me prendre la tête non plus ...

donc réfléchis bien à ce que tu cherches dans une guilde et vérifie bien que c est bien nous avec qui tu veux passer du bon temps ... au besoin , poses des questions aux membres ig si tu veux ...

@+ ogami Smile

ogami
ogami
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2010

http://www.myskreen.com/film/3363180-baby-cart-vol-1-le-sabre-de

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Rogue) Empty Re: Candidature (Rogue)

Message  dragnard Mar 9 Nov - 6:58

salut a toi!
j ais la postulation et tu me parais etre un joueur agueri mais me demande si tu recherche le genre de guilde casual comme la notre !

ca coute rien de faire un bout de chemin ensemble afin de se connaitre allez +1
dragnard
dragnard

Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Rogue) Empty Re: Candidature (Rogue)

Message  ogami Mar 9 Nov - 20:56

Salut alcyna

j ai pas mal récléchis et je crois que ce sera pas pour maintenant ...en effet j ai bien lu et relu ta postulation et certains points tiquent pour moi (1 exemple : qu attendez vous de la guilde ; Des PO, des compos, des enchants gratuits, du PL pour mes rerolls etc .... étais ce cynique ? ) ... et ça ne me semble pas correspondre à l 'esprit des membres recrutés ...

et puis le fait d avoir été obligé de me justifier .. j aime pas ..

ptet qu on va passer à côté d une personne sympa mais tu sais ayant beaucoup managé , je dirai que je fais tout pour que tout se passe bien en guilde ....

Désolé , Halcyna , pour moi je dirais -1 ... si d autres off veulent parler en sa faveur , ou si toi tu veux ajouter quelque chose qui pourrait me faire changer d avis .....

cordialement Ogami
ogami
ogami
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2010

http://www.myskreen.com/film/3363180-baby-cart-vol-1-le-sabre-de

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Rogue) Empty Re: Candidature (Rogue)

Message  Halcyna Mer 10 Nov - 15:58

Salut,

"j ai pas mal récléchis et je crois que ce sera pas pour maintenant ...en effet j ai bien lu et relu ta postulation et certains points tiquent pour moi (1 exemple : qu attendez vous de la guilde ; Des PO, des compos, des enchants gratuits, du PL pour mes rerolls etc .... étais ce cynique ? ) ... et ça ne me semble pas correspondre à l 'esprit des membres recrutés ..."

Ouch le 1er degre j'aurais du m'abstenir. Bien sure c'etait a prendre au 16eme degre, des po j'en ai jamais mais j'en ai pas besoin, je farm juste de quoi payer mes repas, mes enchants, mes pierres et crafts si besoin mais pas plus que ca.
J'ai jamais eu plus de 1000po sur chacun de mes persos je pense mais c'est pas grave mon but c'est pas de devenir le bill gates de wow Smile les pl des rerolls c'est un mythe xD avec les donjons aleatoires c'est pas la peine et rester derriere un 80 pdt tout un donjon a le regader degliguer du mob c'est pas mon truc non plus.

Je suis pas du tout un farmer, c'est vraiment le truc le plus chiant au monde. Comme les plantes pour mes flacons, je me fais toujours une reserve de popos, flacons etc... puis attends d'en avoir 2 ou 3 dans mes sacs pour retourner farmer les plantes.

Bref j'aurais du mieux m'expliquer ou etre moins bidon sur ma postul' ce serait mieux passe je pense.
Ou sinon essayer la recrut sous TS pour certaines personnes, vous verrez vous raterez moins de joueurs peperes.

Allez bonne continuation a vous.




Halcyna

Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Rogue) Empty Re: Candidature (Rogue)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum