shaolinwarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Rogue dans la réaliter

Aller en bas

Rogue dans la réaliter  Empty Rogue dans la réaliter

Message  Ivory Sam 2 Oct - 13:09

IRL = Léo Haddou

Age ( obligatoire)= 17 ans

plus d infos sur vous ( non obligatoire ): prénom , localisation géographique , intérêt à part wow .....

IG :

Pseudo du personnage : Xtizz - Wâtrõ - Ivory

Classe race level :Rogue/efldelanuit/80 Mage/gnome/62 DK/gnome/80

Lien armurerie : r=Archimonde&cn=Xtizz]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Xtizz[/url]

votre expérience dans le jeu niveau PVE - PVP ( merci de ne pas vous étaler , juste de puis combien de temps vous jouez et si vous êtes aguerris aux raids , instances hl déjà faites )
Je joue depuis 2 ans,je connais icc ,edc en pvp je suis deja monter a 1k6 de cote avec mon rogue
questions :

1) Pourquoi vouloir nous rejoindre ? comment nous connaissez vous ? pourquoi nous ?

2) c 'est quoi une bonne soirée Raid pour vous ? Une bonne soirée raid c'est une soirée ou tous le monde s'eclate et prend du plaisir

3) qu 'attendez vous de la guilde ? , des membres de la guilde ? , des officiers ?
Une bonne entante
4) que signfie pour vous : FAT , HF .. intérêt de ces termes ?
Fat sa signifie enorme genre mon magognome c'est fat trop mignon et sa gerre^^
HF pas grand chose a par prend re des point meme si je sais pas a quoi sa sert vraiment
5) quels sont vos objectifs dans le jeu à court, moyen et long terme
Mes Objectif sont pas nombreux, Explorer les differente classe de wow et aprendre a mieux connaitre les joueur qui nous entoure .

6) Avez vu lu la charte ? oui - non ? Oui en quelque sorte xD afro