shaolinwarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Rogue dans la réaliter

Aller en bas

Rogue dans la réaliter  Empty Rogue dans la réaliter

Message  Ivory Sam 2 Oct - 13:09

IRL = Léo Haddou

Age ( obligatoire)= 17 ans

plus d infos sur vous ( non obligatoire ): prénom , localisation géographique , intérêt à part wow .....

IG :

Pseudo du personnage : Xtizz - Wâtrõ - Ivory

Classe race level :Rogue/efldelanuit/80 Mage/gnome/62 DK/gnome/80

Lien armurerie : r=Archimonde&cn=Xtizz]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Xtizz[/url]

votre expérience dans le jeu niveau PVE - PVP ( merci de ne pas vous étaler , juste de puis combien de temps vous jouez et si vous êtes aguerris aux raids , instances hl déjà faites )
Je joue depuis 2 ans,je connais icc ,edc en pvp je suis deja monter a 1k6 de cote avec mon rogue
questions :

1) Pourquoi vouloir nous rejoindre ? comment nous connaissez vous ? pourquoi nous ?

2) c 'est quoi une bonne soirée Raid pour vous ? Une bonne soirée raid c'est une soirée ou tous le monde s'eclate et prend du plaisir

3) qu 'attendez vous de la guilde ? , des membres de la guilde ? , des officiers ?
Une bonne entante
4) que signfie pour vous : FAT , HF .. intérêt de ces termes ?
Fat sa signifie enorme genre mon magognome c'est fat trop mignon et sa gerre^^
HF pas grand chose a par prend re des point meme si je sais pas a quoi sa sert vraiment
5) quels sont vos objectifs dans le jeu à court, moyen et long terme
Mes Objectif sont pas nombreux, Explorer les differente classe de wow et aprendre a mieux connaitre les joueur qui nous entoure .

6) Avez vu lu la charte ? oui - non ? Oui en quelque sorte xD afro
.... ATTENTION !!!!!!!! MERCI de BIEN LIRE LA CHARTE EN ENTIER et PAS en DIAGONALE .... une charte mal lue , on le verra ......et ce sera NON à votre recrutement !!!!!!!!!!!!! ... vous êtes prévenu(e) afro

Ivory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rogue dans la réaliter  Empty Re: Rogue dans la réaliter

Message  ogami Dim 3 Oct - 13:31

Salut Xtizz

alors tu es déjà guildé car tu as déjà fait plusieurs raids avec nous et avec notre guilde alliée et nous avons pu apprécier ton bon esprit Smile

par contre niveau postulation , tu as fait le minimum syndical ...

il manque déjà quelque chose à charte lue et approuvée , elle doit pas être lu " en quelque sorte " ... pourrais tu la lire complètement stp , jveux être sur que notre guilde te correspond bien ^^

@ bientôt
ogami
ogami
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2010

http://www.myskreen.com/film/3363180-baby-cart-vol-1-le-sabre-de

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum