shaolinwarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

possibilité de rentrer dans une guilde cool et sans prise de tête

5 participants

Aller en bas

possibilité de rentrer dans une guilde cool et sans prise de tête Empty possibilité de rentrer dans une guilde cool et sans prise de tête

Message  ophiuciu Sam 6 Nov - 17:43

Age = 36ans
plus d infos sur vous : david, j habite lille dans le nord, j'aime lire (fan de bd marvel dc etc), fan de mangas aussi et le cinéma en general , m'eclater en boites de nuit etc .

IG :

Pseudo du personnage :ophuicius-deathmaskus-belfadia-

Classe race level :
voleuse elfe de nuit combat 12-palatank nain 50-pretresse humaine sacre 51

Lien armurerie :

votre expérience dans le jeu niveau PVE - PVP : cote instances tout jusque brd, etant un nouveau joueur de wow.


questions :

1) Pourquoi vouloir nous rejoindre ? comment nous connaissez vous ? pourquoi nous ?
vous allez me dire pourquoi 3 joueurs, en fait heal c'est bien pour upper en instances mais c'est chiant, tank j'adore et ca va vite a upper , pui s voleur quand ma connection internet merde autant jouer un petit perso puis voleur ca m a l air interessant .
mes 2 niv 50 sont deja dans une guilde mais a force, je fais a 90% que du pick up en instances, moi ca me derange pas trop, mais pour moi on ne se connait pas je parle dans le jeu voila pourquoi, quand j'ai vu l'annonce de mr ogami, j'y ai repondu.

2) c 'est quoi une bonne soirée Raid pour vous ?
Vu que j'en connais pas encore, je ne peux répondre a cette question, a part en premier lieu s'amuser ensemble et se connaitre, tombe des boss et se partager de merveilleux loots.

3) qu 'attendez vous de la guilde ? , des membres de la guilde ? , des officiers ?
une entraide correcte, des conseils de stuffs ou autres, de préférence pas de rush, etant tank et heal, on apprend rien en se faisant rusher, mais on apprend de ces erreurs, c'est mon point de vue perso.

4) que signfie pour vous : FAT , HF .. intérêt de ces termes ?
fat dsl je connais pas, hf= hauts faits, certains sont tres interessant a hl comme instances ou raids, tant qu on s'amuse c'est le principal.

5) quels sont vos objectifs dans le jeu à court, moyen et long terme
up mes 3 perso au niv 85 et up aussi leur metiers, le tout dans une bonne convivialité.

6) Avez vu lu la charte ? oui - non ?
.... ATTENTION !!!!!!!! MERCI de BIEN LIRE LA CHARTE EN ENTIER et PAS en DIAGONALE .... une charte mal lue , on le verra ......et ce sera NON à votre recrutement !!!!!!!!!!!!! ... vous êtes prévenu(e)
charte lue et approuvée.


ophiuciu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

possibilité de rentrer dans une guilde cool et sans prise de tête Empty Re: possibilité de rentrer dans une guilde cool et sans prise de tête

Message  Yasmyna Dim 7 Nov - 12:01

Salut à toi,

Merci de t'intéresser à nous, par contre je t'invite à relire la charte car il manque un petit quelque chose que tu devrait voir en la lisant plus en détail.

A bientôt

Yasmyna

Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

possibilité de rentrer dans une guilde cool et sans prise de tête Empty Re: possibilité de rentrer dans une guilde cool et sans prise de tête

Message  ogami Dim 7 Nov - 12:04

Bonjour

merci de t 'intéresser à nous

as tu déjà fait des mmo , si oui lesquels et pourquoi être venu sur wow finalement ? ..faut dire wow rassemble 10-12 milllions de joueurs malgré un graphsime en deça des autres ( genre AOC , aion etc ) , or les autres peinent à avoir plus de 200.000 et pour certains beaucoup moins ...

wow est un rouleau compresseur il est vrai ... qu est qui t attire dans le jeu : le graphisme , le gameplay , l ambiance , la musique , la communauté ? autre ?...

en fait fat = gros en anglais , ce terme est utilisé par nombre de joueurs cherchant à grouper des joueurs ayant un gros equipement afin de rush des instances pour gagner le maximum en un minimum de temps et de risque ( de wipe) ... cela est apparu peu à peu et de façon de plus en plus évidente à mesure que la communauté a tiré l 'âge moyen des joueurs vers le bas ..notamment peu après BC ....

c est le fast food rush instances .. nous n adhérons pas à ce principe de jeu , donc plutot réservé aux jeunes joueurs plus attirés par le loot que par l 'ambiance et la complicité de joueurs, la découverte des donjons , le challenge de groupe de raid mal optimisé ( nous préférons grouper tous les membres de la guilde même si on arrive à un raid mal optimisé , ainsi chacun fera son maximum et apprendra plus de son perso , plutôt que de rechercher du PU et laisser certains membres s ennuyer ...)

as tu lu la charte ? il manque quelque chose .... avis plutôt positif pour cette postul mais j attends ces petites réponses avant de me prononcer ^^

merci Smile ogami

ogami
ogami
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2010

http://www.myskreen.com/film/3363180-baby-cart-vol-1-le-sabre-de

Revenir en haut Aller en bas

possibilité de rentrer dans une guilde cool et sans prise de tête Empty Re: possibilité de rentrer dans une guilde cool et sans prise de tête

Message  ogami Dim 7 Nov - 15:00

Edit à 12h40 :

j 'ai reçu de toi ce message ig que je porte au regard des offs et membres de la guilde pour avoir leur impression ... il ne s agit pas de juger le candidat seulement , mais voir si certains off de la guilde ont zappé la postul du fait d un joueur ayant des persos bas levels et voir si on a répondu plus rapidement aux autres postulations récentes au détriment de celle ci :

*************************************
"Bonjour , comme convenu , j ai deposé ma candidature , mais déception faite , je m apperçois qu on prend du temps pour répondre au candidatures Hl mais aux nouveaux joueurs , c est sympa ..même une réponse négative m' aurait suffit ..bref bonne journée et désolé d etre un nouveau joueur "
*************************************

Bon ophicius , perso on s est parlé après en wisp et donc je le redis ici sur le fofo...

==> on en a carrément rien à faire des levels , du stuff , du cycle dps de heal du tanking etc , car tout ce ci s' apprend en guilde avec les potos , ou bien se loot en donjon pour l 'équipement .

on ne recherche que des joueurs adultes sympas voulant s amuser ...et on y réussi bien ..enfin je crois , non ? ^^

notre guilde et j en suis fier a une très bonne réputation de convivialité et je pense que c 'est rare ...

honnêtement je suis pas mal pris ayant femme enfants , taf , bricolage , sport ..bref la vie quoi ... alors ici on fait ce qu on peut pour répondre le plus rapidement possible ... des fois y a des ratés ... ce matin j ai pris du temps pour vérifier que j avais répondu à toutes les postulations , j y ai répondu à la tienne vers 10h ... bon ... je fais ce que je peux ...

et la , tu vois je prends du temps pour écrire ce message et ma femme râle car je viens pas manger en famille .... donc voilà , jpeux pas non plus être à 100 % corps et âme et 100% temps à la guilde , aux membres , sinon ce sera plus l esprit que je veux qu il y ai ...

je fais cette remarque sur ta postulation mais c est surtout pour que ça serve pour d autres ( postulations) donc le prend pas non plus comme une agression directe ...

je comprends ton sentiment si tu t es senti mis à l écart par rapport à d autres postul , mais comprends le mien ^^

je pense qu un petit wisp ig pour me demander ce qu il en était m aurait moins vexé ^^

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ^^

donc voilà je ne sais pas qu elle est ta décision de poursuivre ou pas ta candidature ....

++ ogami

ogami
ogami
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2010

http://www.myskreen.com/film/3363180-baby-cart-vol-1-le-sabre-de

Revenir en haut Aller en bas

possibilité de rentrer dans une guilde cool et sans prise de tête Empty Re: possibilité de rentrer dans une guilde cool et sans prise de tête

Message  ophiuciu Dim 7 Nov - 15:18

Re, comme je te l'es dit avant d'aller manger, je t'en veux pas du tout , loin de moi cette pensée.
Je voulais juste un petit message des autres membres, prouvant que je me suis pas trompe de guilde.

Si t es toujours d'accord, on a qu'a faire un essai avec ma voleuse et si ca te convient je prendrais mes 2 autres perso, en ce moment j'ai pas mal de latence, et donc je me vois oblige de jouer ce perso ou de miner pour up ma forge sur mon palatank car up c'est bien mais up les metiers, j'aime tout aussi bien.

Voila, je suis en stand by comme on dit, dsl de t'avoir vexer c'etait pas le but recherché.
A bientot in game.

ophiuciu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

possibilité de rentrer dans une guilde cool et sans prise de tête Empty Re: possibilité de rentrer dans une guilde cool et sans prise de tête

Message  ophiuciu Dim 7 Nov - 15:22

re, il me manquait ca :charte lue et approuvée ,et vive jacky chan
==> dsl mai sj'aime pas jacky chan meme si c'est un excellent acteur voila pk je ne l'ai pas mis tout simplement.

ophiuciu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

possibilité de rentrer dans une guilde cool et sans prise de tête Empty Re: possibilité de rentrer dans une guilde cool et sans prise de tête

Message  ogami Dim 7 Nov - 15:36

sacrilège !! ne pas aimer jacky chan !!! nom di diou !!! ..tu sais c est un sacré combattant et technicien en arts martiaux .. certains ne le prennent pas au sérieux du fait de son style basé humour pour son métier d acteur ... mais c est la aussi une preuve de l intelligence du dit bonhomme ^^ . travailler serieusement sans se prendre au sérieux

perso , je préfère un bon jacky chan bien technique avec de l humour , qu un vandame revanchard juste bon à montrer son grand écart et des techniques basiques de pieds poings .

pour ceux qui aiment les films d arts martiaux je vous conseille outre les films de jacky : "Après la pluie" et "baby cart " ( 6 films ) ....

revenons à la postulation .... je vais laisser les autres off membres s 'exrpimer ...

@ touti


Dernière édition par ogami le Dim 7 Nov - 15:53, édité 1 fois
ogami
ogami
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2010

http://www.myskreen.com/film/3363180-baby-cart-vol-1-le-sabre-de

Revenir en haut Aller en bas

possibilité de rentrer dans une guilde cool et sans prise de tête Empty Re: possibilité de rentrer dans une guilde cool et sans prise de tête

Message  loxlé Dim 7 Nov - 15:51


oki pour ta postulation, +1 pour ma part, pirat

galimar

loxlé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

possibilité de rentrer dans une guilde cool et sans prise de tête Empty Re: possibilité de rentrer dans une guilde cool et sans prise de tête

Message  ophiuciu Dim 7 Nov - 15:55

j'ai jamais dit que j'aimais pas ces films, certes, c'est un sacré combattant, il ne ferait qu une bouchee du roi liche. lol je rigole.

non les films d'art martiaux c'est pas mon trucs voila tout.

ce qui n 'empeche qu'avec bruce lee , ce sont les 2 seuls acteurs ou il ny pas de trucage dans leurs films .

voila vu que ta deco avant, demain soir j'irai voir le fofo avant de me co a wow certainement vers 21h, taf oblige.

voila bon jeu a tlm et a bientot in game.

ophiuciu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

possibilité de rentrer dans une guilde cool et sans prise de tête Empty Re: possibilité de rentrer dans une guilde cool et sans prise de tête

Message  wentax Dim 7 Nov - 16:11

plop plop

je me permet d intervennir vite fait dans la discution , je ne suis pas off je suis un nouveaux membres de la guilde 3 semaine ou 4 je croit (quand on aime on compte pâs)

juste pour te dire que j ai attendue 4 ou 5 jours apres ma postul pour entré dans la guilde et avec 2 level 80 . tous ca pour mettre le doigt sur une chose qui est sacrée la vie irl avant tout meme pour les off .
donc la patience est aussi une vertue , il ne faut pas se formaliser pour un peu d attente

cordialement

wentax

Messages : 56
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

possibilité de rentrer dans une guilde cool et sans prise de tête Empty Re: possibilité de rentrer dans une guilde cool et sans prise de tête

Message  acopacalipse Dim 7 Nov - 18:55

pour moi ce sera un +1

acopacalipse

Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

possibilité de rentrer dans une guilde cool et sans prise de tête Empty Re: possibilité de rentrer dans une guilde cool et sans prise de tête

Message  dragnard Mar 9 Nov - 6:53

salut!
bon je ne suis pas officier mais j ais un bon passer avec les shaolins et les menbres de cette guilde,

comme te l as dit ogami, il me semble que nous ne nous attachons pas au level ni a l'experience d'un

joueurs mais plus a sa facon d'etre et sa volonté de jouer ensembles.

Il n'est pas nan plus obligatoire d'accepter tout postula qui jouerais sur la corde sensible c est pour

cela que je metterais un +1 mais plus relatif que mes camarades car je sent un peu d'agressivité dans

cette postulation, alors quiproco? ou gniac du nouveau joueur qui decouvre wow je ne sais pas!

en esperant rencontrer une personne calme et non polemique (meme si on as le droit de s'exprimer

et de ne pas etre d'accord). Je te souhaiterais bienvenue lors de ton arrivé IG dans notre guilde.

dragnard
dragnard

Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

possibilité de rentrer dans une guilde cool et sans prise de tête Empty Re: possibilité de rentrer dans une guilde cool et sans prise de tête

Message  ogami Mar 9 Nov - 20:48

après délibération avec la guilde, nous sommes d accord pour te guilder

il ne te reste plus qu ' à t 'intégrer à la guilde et nous à t adopter Smile

wisp un off , un vétéran ou moi même ig pour guildage ...bienvenue parmi nous Smile
ogami
ogami
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2010

http://www.myskreen.com/film/3363180-baby-cart-vol-1-le-sabre-de

Revenir en haut Aller en bas

possibilité de rentrer dans une guilde cool et sans prise de tête Empty Re: possibilité de rentrer dans une guilde cool et sans prise de tête

Message  ophuiciu Mar 9 Nov - 21:11

Déja bonsoir et merci a tlm de m'accepter parmis vous. Pour répondre a dragnard, c'est vrai j'ai agi trop precipitemment, comme quoi un jeune padawan a beaucoup a apprendre, mais j'apprend vite tkt.

j' essaierai de vous wisp ce soir. voila bon app a tlm .

ophuiciu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

possibilité de rentrer dans une guilde cool et sans prise de tête Empty Re: possibilité de rentrer dans une guilde cool et sans prise de tête

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum