shaolinwarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Un peu de sacré dans ce monde de brute ..

+2
Sians
Shinoyä
6 participants

Aller en bas

Un peu de sacré dans ce monde de brute .. Empty Un peu de sacré dans ce monde de brute ..

Message  Shinoyä Lun 11 Oct - 21:37

IRL:

- Age ( obligatoire)
J'ai 27 printemps.
- plus d infos sur vous ( non obligatoire ):
Je m'appelle Claire et habite dans une magnifique région qu'est la Provence Alpes Cote d'Azur .. le pays des cigales, des bons vins, des coups de soleil, des barbecues / piscine, des apéros, des festivals sur les plages (Twisted Evil l'alcool se consomme avec modération .. ou pas .. ).. J'adore le shopping, mes ami(e)s, la lecture, le bon son, mon taf et mon Homme of course ;-)

IG:

- Pseudo du personnage :
Shinoyä
- Classe race level :
Prêtresse Draneï level 80, suis spé Chirurgie
- Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Shinoy%C3%A4
- votre expérience dans le jeu niveau PVE - PVP :
Cela fait plusieurs années que je parcours les vastes terres d'Azeroth. Mon premier serveur est Krasus sur lequel avec des amis IRL et d'autres IG nous avons monté une guilde qui fut ma fois une très bonne expérience, tant en management des ressources humaines (oh oui il faut de la motivation pour tenir ses troupes !!), qu'en souvenirs éternels et franches parties de rigolades !! Pour le PVP, j’apprécie les nuits de BG à Alterac, les escouades en terres hostiles pour aller semer la pagaille, mais cela reste occasionnel pour moi. J'ai découvert le PVE HL en montant une alliance avec une autre guilde du serveur pour finaliser un bon rosters, ce qui me permis à l'époque de jouer aux échecs à KZ, d'éviter la bave de Gruul et commencer la visite de Zul Aman. Des changements IRL m'ont conduits à stopper le jeu pendants plusieurs mois. De retour, mon homme et moi (cherchant à fuir la kikoolol attitude et l'impolitesse de certains sur Krasus) changeons de serveur pour essayer de retrouver la qualité de jeu que nous aimons. Le temps de monter nos perso et de les stuffs, et bien nous voilà !!

questions :

1) Pourquoi vouloir nous rejoindre ? comment nous connaissez vous ? pourquoi nous ?
Hier soir décision prise, notre stuff est pas trop mal 5500gs, oui oui je sais ça sert à rien le gs .. moi y'en a avoir une âme.. mais bon ça donne une idée du stuff ^^!! P'tite annonce sur le canal général et voilà qu'on me contact pour me proposer votre guilde (...j'ai oublié le pseudo du contact^^ je suis obligée de vous prévenir, de toute façon vous allez vous en apercevoir très vite, j’ai une mémoire de poisson rouge … mais je me soigne ). Après lecture de la charte c'est exactement ce que je recherche !! Des joueurs civilisés, qui aiment le jeu sans être des fanatiques, des horaires souples qui permettent tout de même une vie IRL, un joli classement sur le serveur, aussi bien pour les HF que pour les raids, tout en gardant à l’esprit que c’est un jeu, et que nous ne sommes pas là pour passer notre service militaire ;-)

2) c 'est quoi une bonne soirée Raid pour vous ?
Une soirée où chaque joueur fait de son mieux pour atteindre le but fixé, où j'ai le droit de balancer des boutades sur le /guilde /groupe (clown suis un peu timide au début, mais vous inquiéter pas ça change vite, girl attitude oblige ^^), où les bagarres au moment du loot sont pacifistes et équitables, où les Raids lead sont présents et de qualité, ou les TG n'existent pas, où les joueurs sont équipés un minimum en popos et compos (oui oui une tite régene perso de chaque joueur entre les combats me semble un minimum, suis pas l'armée du salut quand même !!)

3) qu 'attendez vous de la guilde ? , des membres de la guilde ? , des officiers ?
En gros un mix de ce que j'ai déjà évoqué ci dessus, fun, fair play, good game, maturité !

4) que signfie pour vous : FAT , HF .. intérêt de ces termes ?
euh ... pour moi FAT pas grand chose .. un terme inventé par des mecs ayant des problèmes de relation avec la taille ou par des filles qui changent un peu trop souvent la pile de la balance .. ^^
H.F: ben moi ça me plait bien, obtenir des titres, chercher des compagnons fun, collectionner les montures, se bouger pour les décrocher en donjons !! Totalement inutile mais tellement indispensable ;-)
5) quels sont vos objectifs dans le jeu à court, moyen et long terme
Trouver une guilde où il fait bon vivre pour continuer mon aventure de gameuse en compagnie de mon homme, pour y couler des jours heureux, galérer pendant des soirées sur des raids pour finalement tomber les boss HL les uns après les autres, vendre mes popos et confections en tissu et rencontrer encore des joueurs compétents et agréables! Nombreux furent mes compagnons d'aventure que je porte dans mon coeur et nombreux encore sont ceux que je vais soigner .. et oui la spé bandage ne suffit pas ;-)

6) Avez vu lu la charte ? oui - non ?
Evidemment !!! study D'ailleurs charte lue et approuvée ,et vive Jacky Chan !! Mon Moine Pandaren adore déjà le nom de votre guilde !! ;-)

Shinoyä
Shinoyä

Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de sacré dans ce monde de brute .. Empty Re: Un peu de sacré dans ce monde de brute ..

Message  Sians Lun 11 Oct - 22:04

+1 Smile (+0.5 parce que les filles sur TS c'est toujours très agréable)²²

Sians

Messages : 108
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de sacré dans ce monde de brute .. Empty Re: Un peu de sacré dans ce monde de brute ..

Message  ogami Lun 11 Oct - 22:12

très jolie postulation, esprit qui colle ... une touche de fraicheur qui fera surement le bonheur des messieurs en raid et qui permettra à notre miss tarte aux pommes de pas se sentir seule ....( faudra partager tite patatarte ^^)

+1 pour ma part
ogami
ogami
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2010

http://www.myskreen.com/film/3363180-baby-cart-vol-1-le-sabre-de

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de sacré dans ce monde de brute .. Empty Re: Un peu de sacré dans ce monde de brute ..

Message  Mïnïma Mar 12 Oct - 0:52

+1 l'esprit y est Very Happy

Mïnïma

Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de sacré dans ce monde de brute .. Empty Re: Un peu de sacré dans ce monde de brute ..

Message  Vittorio Mar 12 Oct - 13:02

Belle candidature, bonne chance à toi.
Vittorio
Vittorio

Messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de sacré dans ce monde de brute .. Empty Re: Un peu de sacré dans ce monde de brute ..

Message  Sians Mar 12 Oct - 19:06

Whisp ogami ou un officier pour guildage

Sians

Messages : 108
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de sacré dans ce monde de brute .. Empty yehaa !!

Message  Shinoyä Mar 12 Oct - 19:17

Merci à vous pour vos messages !

Je contacte avec grand plaisir un membre de la guilde king pour vous rejoindre dès que je me co.
Shinoyä
Shinoyä

Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de sacré dans ce monde de brute .. Empty Re: Un peu de sacré dans ce monde de brute ..

Message  Koko Mer 13 Oct - 16:01

Ah un peu de tendresse dans ce monde de brutes^^

Quand tu dis que tu n'es pas l'armée du salut^^ en fait ce n'est rien à coté de ce que tu vas endurrer en raid avec nous. Oui, si je dis ça c'est qu'on trouve un grand plaisir a se jeter et baigner dans les AOE des boss^^

Bienvenue à toi et à bientôt IG


Koko (Léon)
Koko
Koko

Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de sacré dans ce monde de brute .. Empty Re: Un peu de sacré dans ce monde de brute ..

Message  Shinoyä Ven 15 Oct - 10:59

affraid Je le savais !!

Encore des nains et des tissus qui se prennent pour des tanks ... Vous avez ouvert une cellule psychologique à la taverne ? ^^
Shinoyä
Shinoyä

Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de sacré dans ce monde de brute .. Empty Re: Un peu de sacré dans ce monde de brute ..

Message  Sians Ven 15 Oct - 11:13

guildée Smile

Sians

Messages : 108
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de sacré dans ce monde de brute .. Empty Re: Un peu de sacré dans ce monde de brute ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum