shaolinwarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Shyno l'humain paladin indispensable

3 participants

Aller en bas

 Shyno l'humain paladin indispensable Empty Shyno l'humain paladin indispensable

Message  Shyno Ven 3 Sep - 0:00

Bonjour a tous les Shaolin Warriors.

IRL

Age et infos irl

Je m'apelle Audric, 18 ans. Je suis originaire de l'ile de la Reunion mais j'habite desormais en New-Zealand afin de continuer ma scolarité dans un system anglais (I am now fluent in english so that's great Smile Mes passions dans la vie sont, courir apres les filles (trop jeune pour etre caser^^), apprecier avec les potes et gagner des bonnes notes a l'ecole (oui c'est bizarre mais j'aime sa :p )



IG :

Pseudo du personnage :

Shyno <= avec un o barrer

Classe race level :

Je suis humain paladin de niveau 30

Lien armurerie :

A mon niveau je pense pas que cela vous intéresse Smile mais je suis full heritage avec les armes et les bijoux

votre expérience dans le jeu niveau PVE - PVP ( merci de ne pas vous étaler , juste de puis combien de temps vous jouez et si vous êtes aguerris aux raids , instances hl déjà faites )

Je jou a world of warcraft depuis plus de 5 ans, je suis sourtout oriente pve. Clean MC, ZG, AQ etc.
Dans woltk je jou principalement Horde avec 4 persos niveaux 80 dont un regicide donc je connais pas mal Razz.

questions :

1) Pourquoi vouloir nous rejoindre ? comment nous connaissez vous ? pourquoi nous ?

En 5 ans de wow je n'ais jamais jouer dans L'alliance, car pour moi c'est des gamins immatures qui ne savent pas jouer. Mais je pense que ce n'est pas une vérité absolu. En voyant votre annonce et en lisant attentivement votre charte de guilde, je pense que cette guilde me convient parfaitement car c'est exactement la mentalitee de joueurs que je suis. Et puis Shyno des Shaolin warriors franchement sa passe trop hehe :p

2) c 'est quoi une bonne soirée Raid pour vous ?

Une bonne soiree de Raid c'est premierement de la courtoisie, que les gens soit a l'heur et pret a partir. Ensuite c'est pour s'amuser (car un jeu video c'est fait pour sa) Je ne suis pas addicter au loot, c'est un plus. Ensuite si on wipe c'est pas si grave car c'est en tombant que l'on apprend a se relever Smile

3) qu 'attendez vous de la guilde ? , des membres de la guilde ? , des officiers ?

Ce que j'attend de la guilde c'est une preuve que les allies ne sont pas des blaireaux Smile
J'attend des membres de la sympathie, du respect et de l'entre-aide.
J'attend des officier une bonne gestion de la guilde afin qu'elle ne se casse pas la gueule (je sais ce n'est pas facile)

4) que signfie pour vous : FAT , HF .. intérêt de ces termes ?

Euhh quoi ? Interet zero pour moi je qualifie quelqu'un de Fat a son skill et non a son stuff (comme dans le temp vanilla quoi)
J'ai vu des joueurs avec 4k de GS battre au dps des mecs avec 5k6...

5) quels sont vos objectifs dans le jeu à court, moyen et long terme

Mon premiere objectif est de monter 80, sa devrait le faire j'ai l'habitude Smile
Ensuite c'est de recolter un minimum de stuff, via craft et hero pour pouvoir commencer a raid avec vous.
Mon objectif principal reste quand meme de prendre du bon temp et de s'amuser (c'est un JEU !)


6) Avez vu lu la charte ? oui - non ?

Charte lu et entierement approuver et vive Jaky chan, Meme si Tony Jaa est mieux Smile

Ps: Soyez clement a propos de mon orthographe je suis mul et j'ai quitter la France a 15 ans sa n'a pas aider ^

Byebye j'esperes vous voir bientot IG Smile

Shyno
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Shyno l'humain paladin indispensable Empty Re: Shyno l'humain paladin indispensable

Message  ogami Sam 4 Sep - 2:38

Salut shynø , ( oui je sais faire le ø barré ^^ )

Merci de t 'interesser à nous ....Comme tu as pu le lire sur la charte , nous sommes une petite guilde , et pour le moment nous ne sommes qu 'à 7/12 icc 10 .

1) Sachant que tu es régicide de l autre côté , ne vas tu pas avoir l 'impression de regresser au niveau PVE ?

2) Nous faisons du HL , mais notre objectif n est pas de tomber du boss à tout prix en imposant du temps et de l investissement outre mesure à nos membres au détriment de l 'irl , quitte à avoir moins de personnes en raid , à ne faire que du raid 10 plutôt que 25 , quitte à ne pas se dégouter du jeu ( comme cela nous est tous arrivé (à moi aussi )

donc du coup on se fait aussi plaisir , via du challenge de raid , de la nostalgie d anciens donjons , du pvp sauvage encore trop rare maintenant comparé à prébc et en espérant que cela change à cata

je pense pas qu il y ai des blaireaux dans telle ou telle faction , juste une approche différente du plaisir et de l 'investissement dans le jeu

3) vas tu complètement abandonner tes perso h2 , pourquoi ne pas les migrer ? quand bien même tu ne serais pas chez nous , pour aller plus vite en instance .... moi perso si j avais du perso horde et que je n etais pas bien dans ma faction j aurai migré soit sur un autre serveur , soit de faction ... mais bon ptet il s agit aussi d un problème de cout , spa gratuit le transfert :/


Sinon, comprends qu on veut être sur pour toi comme pour nous qu on guilde une personne qui sera en accord avec notre vision du jeu ... tu es jeune , sisi , on a des personnes de plus de 3 fois ton âge chez nous et certaines sont moins dispos que d autres ...font des break cuase irl , famille maladie , et nous sommes tolérants à ce niveau ...

le stuff chez nous on s en fiche un peu , même si ca fait parti du jeu et que ça fait plaisir , on veut surtout et en priorité passer de bonnes soirées à rigoler et jouer ensemble ....


je laisse aux offs , les questions ou autres qu ils voudraient te poser


@+ Smile
ogami
ogami
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2010

http://www.myskreen.com/film/3363180-baby-cart-vol-1-le-sabre-de

Revenir en haut Aller en bas

 Shyno l'humain paladin indispensable Empty Re: Shyno l'humain paladin indispensable

Message  Shyno Lun 6 Sep - 1:08


Salut, comme je vous ai dit dans mon premier poste, j'habite en Nouvelle Zelande a Christchurch. Je sais pas si vous etes au courant mais un majeur tremblement de terre vien de frapper la ville (7.4 magnitude). et La maison ou j'habitais a failli s'efondrer, elle est invivable et je suis chez des gens en attendant, chez eux pas d'internet dispo. Des que tout reviendra a la normal pour moi, je vous contacterai.

A pluche !

Shyno
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Shyno l'humain paladin indispensable Empty Re: Shyno l'humain paladin indispensable

Message  Shyno Dim 26 Sep - 12:53

Salut, j'ai finalement trouver une maison avec une bonne connection internet et me voila de retour sur wow ! Toujours motiver a monter mon petit pala humain et a vous rejoindre !

Je vais esseyer de repondre au mieux a tes questions

1- Oui je suis bien regicide dans la horde mais cela n'est pas un probleme, je ne cherche pas forcement une guilde qui down du boss, ce qui m'attract chez une guilde c'est l'ambiance, l'entente et la complicitee entre ses membres. Et puis rien de mieux que de participer aux grand moments d'une guilde qui fini pour la premiere fois icc Smile

2- Tout a fait d'accord, je ne suis pas un geek et donc ne suis pas la perpetuellement mais j'ai des principes, si je vous dit que je serai la pour tel ou tel raid, et bien j'y serai ou je vous previenderai bien avant si je ne peus pas venir.

3- Je possede 4 persos lvl 80 hordeux sur Garona, Un pretre, un Guerrier, un Chevalier de la mort, et un Demoniste. Sa me derangerais pas dans migrer 1 mais pas mon pretre. Choisissez selon vos besoin, mon demoniste est tres bien stuff et pourrait etre un bonus pour votre dps, mon guerrier est spe tank mais son stuff n'est pas top (full 232), le dk... oubliez je le hais :p . Mais sachez que j'ecris ce poste entant que Paladin Humain, j'ai vraiment envie de le monter et j'aimerais que vous acceptiez mon paladin entant que main (meme si je suis niveau 34 lol ) et mon 80 migrer entant que reroll pour aider la guilde.

Dernierement j'aimerais vous rejoindre car je sais que la moyenne d'age est elevee, j'ai beau avoir 18ans et un orthographe desastreux, j'ai 40 ans dans la tete Smile J'en ai vraiment marre des prises de tetes inutile a cauze de gamins immature...
Ce que je cherche c'est une guilde qui a pour motto : le respect, l'humour et la ponctualite et je suis sure et certains que Les Shaolin Warriors correspondent parfaitement a cet description !

Shyno
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Shyno l'humain paladin indispensable Empty Re: Shyno l'humain paladin indispensable

Message  ogami Dim 26 Sep - 13:36

Yop

Alors ça ne pose aucun problème de guilder ton paladin comme main tu n es pas obligé de migrer un personnage pour joueur de suite avec nous ... ya que toi qui vois à ce niveau ...

tu peux très bien jouer seulement ton paladin chez nous et le monter 80 tranquillou .

surtout qu on est plusieurs à faire du rerolling , on pourra donc grouper pour queter ou plutôt xp en donjon Smile

un +1 pour moi


Les offs ?

ogami
ogami
ogami
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2010

http://www.myskreen.com/film/3363180-baby-cart-vol-1-le-sabre-de

Revenir en haut Aller en bas

 Shyno l'humain paladin indispensable Empty Re: Shyno l'humain paladin indispensable

Message  Shyno Dim 26 Sep - 14:59


Moi perso sa me derange pas dutout de migrer un de mes perso sur Archimonde, j'ai pas de problemes la dessus et je le ferait volontier si sa peut aider la guilde.

Je pensais migrer mon demoniste, il est pas mal stuff et sans guilde si vous en voulez bien sur

link armu=

Car mon paladin a haut niveau je compte le spe tank/vindict donc pas d'interet de migrer mon war tank.

Hope to see you guys IG

Shyno
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Shyno l'humain paladin indispensable Empty Re: Shyno l'humain paladin indispensable

Message  Sians Dim 26 Sep - 16:11

Moi je te prendrais volontiers dans la guilde.

Et ne sous estime pas ton orthographe, tu écris bien mieux que 80% de la population sur wow ^^

Sians

Messages : 108
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

 Shyno l'humain paladin indispensable Empty Re: Shyno l'humain paladin indispensable

Message  galimar Mar 28 Sep - 19:30



salut

meme avis pour moi, donc +1 Cool
galimar
galimar

Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

 Shyno l'humain paladin indispensable Empty Re: Shyno l'humain paladin indispensable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum