shaolinwarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Postulation paladin Protect / Retribution

5 participants

Aller en bas

Postulation paladin Protect / Retribution Empty Postulation paladin Protect / Retribution

Message  Yasmyna Mar 28 Sep - 22:24

Alors d'abord bonjour à tous !

Du point de vue IRL!

Je m'appelle Renan, j'ai 23 ans et j'habite actuellement à côté de Rennes ! Au niveau de mes intérêts autres que wow je suis un mordu de manga animé tel que One Piece, Fairy Tail, Bleach, Naruto et j'en passe !

IG :

Pseudo du personnage : Yasmyna

Classe race level : Paladinde Humaine niveau 80

Lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Yasmyna

Niveau expérience de jeu je suis un vieux de la vieille ! Je joue à wow depuis sa sortie et fait quelques petites pause avant de reprendre dernièrement. J'ai pas mal fait de raid sur wow et sa première extension mais pas sur wotlk depuis que le jeu est devenue la course à l'armement.

questions :

1) Pourquoi vouloir nous rejoindre ? comment nous connaissez vous ? pourquoi nous ?

Pourquoi vouloir vous rejoindre, je cherche une guilde où il fait bon vivre et où on ne se prend pas la tête. Il n'y a rien de mieux qu'un raid ou une instance 5 qui se déroule dans la bonne humeur et la déconnade tout en jouant sérieusement ! Et la miracle je suis tombé sur votre annonce sur le canal commerce ! affraid

2) c 'est quoi une bonne soirée Raid pour vous ?

Comme dit plus haut, une soirée où tout le monde rigole et est content de jouer avec ses collèges de jeu !

3) qu 'attendez vous de la guilde ? , des membres de la guilde ? , des officiers ?

Ce que j'attend de la guilde, un endroit où il fait bon vivre et où l'entraide est présente (personnellement j'adore aider les gens)

4) que signfie pour vous : FAT , HF .. intérêt de ces termes ?

Du vent, ca rentre dans une oreille et ca ressort par l'autre !

5) quels sont vos objectifs dans le jeu à court, moyen et long terme

Apporter mon aide à ceux qui en ont besoin et bien m'entendre avec tout le monde! Pour moi c'est le principal pour se sentir bien dans une guilde

6) Avez vu lu la charte ? oui - non ?

Oui j'ai effectivement lu la charte....personnellement je suis plus du côté de mon père spirituel (Chuck Norris) mais je pense qu'il me pardonnera pour ce que je vais dire maintenant (dans le cas contraire il sera possible que je ne donne plus signe de vie Shocked )

Charte lue et approuvée ,et vive jacky chan (Chuck pardonne moi T_T)

Yasmyna

Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation paladin Protect / Retribution Empty Re: Postulation paladin Protect / Retribution

Message  Sians Mar 28 Sep - 22:41

Allez hop ! encore un +1 ^^

Sians

Messages : 108
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Postulation paladin Protect / Retribution Empty Re: Postulation paladin Protect / Retribution

Message  ogami Mar 28 Sep - 23:53

merci de t interesser à nous

un +1 aussi pour ma part

et moi aussi j aime bien chuck norris ..... même si je préfère jacky chan ^^ Smile ... j aime bien aussi je li et bruce lee .... mais jacky reste mon préféré ^^

@ bientôt ig

si les autres offs ont quelque chose à ajouter ^^ ....

ogami
ogami
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2010

http://www.myskreen.com/film/3363180-baby-cart-vol-1-le-sabre-de

Revenir en haut Aller en bas

Postulation paladin Protect / Retribution Empty Re: Postulation paladin Protect / Retribution

Message  espée / pattatarte Mer 29 Sep - 11:02


que des + 1 pour moi Very Happy
espée / pattatarte
espée / pattatarte

Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation paladin Protect / Retribution Empty Re: Postulation paladin Protect / Retribution

Message  Koko Mer 29 Sep - 12:35

+1 pour moi^^
un tank c'est utile

A bientôt IG
Koko
Koko

Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Postulation paladin Protect / Retribution Empty Re: Postulation paladin Protect / Retribution

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum