shaolinwarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Postulation Mekiss

4 participants

Aller en bas

Postulation Mekiss Empty Postulation Mekiss

Message  Mekiss Mar 12 Oct - 1:31

IRL

Age : 18 ans

plus d infos sur vous : Je m'appel Jean-Philippe, j'habite dans le 64 (frontière basque espagnole). Je suis un grand fan d'art martiaux : 8 ans de karaté/ kung-fu , et je débute l'aïkido (Quand je ne suis pas sur l'ordi je suis sur un tatami !)

IG :

Pseudo du personnage : Mekiss

Classe race level : Chaman / Draeneï / lvl 19 (pour l'instant !)

Lien armurerie :

votre expérience dans le jeu niveau PVE - PVP : Alors pour être bref, j'étais autrefois (au temps des lvl 70) un grand fan de pvp (je jouais drood féral avec une bonne côte en arène) et puis l'esprit de compétitivité ma un peu dégoûtée. Je n'ai jamais eu la chance de faire de grande instances en Haut lvl, mais je pense que mes talents de joueurs pvp vont pouvoir me servir.

questions :

1) Pourquoi vouloir nous rejoindre ? comment nous connaissez vous ? pourquoi nous ?

Tout d'abord j'ai vu votre annonce sur le /2 (merci aux petits ronds orange !), puis j'ai lu votre charte de guilde qui me correspondait parfaitement. C'est donc la charte qui ma donné envie de venir.

2) c 'est quoi une bonne soirée Raid pour vous ?

Une bonne soirée raid est pour moi, simplement le fait de se retrouver à plusieurs pour jouer dans une ambiance "no stress" tout en ayant un peu d’excitation à l'idée d'affronter des boss, de former des stratégies et en buvant un bon verre de <coca cola> !(désolé pour la pub)

3) qu 'attendez vous de la guilde ? , des membres de la guilde ? , des officiers ?