shaolinwarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Postulation Mekiss

4 participants

Aller en bas

Postulation Mekiss Empty Postulation Mekiss

Message  Mekiss Mar 12 Oct - 1:31

IRL

Age : 18 ans

plus d infos sur vous : Je m'appel Jean-Philippe, j'habite dans le 64 (frontière basque espagnole). Je suis un grand fan d'art martiaux : 8 ans de karaté/ kung-fu , et je débute l'aïkido (Quand je ne suis pas sur l'ordi je suis sur un tatami !)

IG :

Pseudo du personnage : Mekiss

Classe race level : Chaman / Draeneï / lvl 19 (pour l'instant !)

Lien armurerie :

votre expérience dans le jeu niveau PVE - PVP : Alors pour être bref, j'étais autrefois (au temps des lvl 70) un grand fan de pvp (je jouais drood féral avec une bonne côte en arène) et puis l'esprit de compétitivité ma un peu dégoûtée. Je n'ai jamais eu la chance de faire de grande instances en Haut lvl, mais je pense que mes talents de joueurs pvp vont pouvoir me servir.

questions :

1) Pourquoi vouloir nous rejoindre ? comment nous connaissez vous ? pourquoi nous ?

Tout d'abord j'ai vu votre annonce sur le /2 (merci aux petits ronds orange !), puis j'ai lu votre charte de guilde qui me correspondait parfaitement. C'est donc la charte qui ma donné envie de venir.

2) c 'est quoi une bonne soirée Raid pour vous ?

Une bonne soirée raid est pour moi, simplement le fait de se retrouver à plusieurs pour jouer dans une ambiance "no stress" tout en ayant un peu d’excitation à l'idée d'affronter des boss, de former des stratégies et en buvant un bon verre de <coca cola> !(désolé pour la pub)

3) qu 'attendez vous de la guilde ? , des membres de la guilde ? , des officiers ?

La chose la plus importante pour moi dans une guilde c'est l'écoute, je n'attends pas plus de choses que ça. Même si on reste dans le cadre du virtuels, pour moi la plus grande marque de respects même si les avis diverges c'est l'écoute.

4) que signfie pour vous : FAT , HF .. intérêt de ces termes ?

Alors FAT je ne suis vraiment pas sur mais je crois que on qualifie quelqu'un de FAT en pvp lorsqu'il maîtrise bien. HF signifie simplement Haut Fait.

Si je ne suis pas hors sujet dans la définition du terme FAT, il n'a pour moi aucun intérêt (je préfère être FAT dans la vie active que sur Wow !

Malgré que les Haut Faits soit pour moi une simple vitrine que le vont exposée, il est quand même plaisant d'avoir des haut faits (ce sont des sortes de petit défis négligeable mais sympathique)

5) quels sont vos objectifs dans le jeu à court, moyen et long terme

Mes objectifs sont tout d'abord de monter lvl 80, puis bien sur de faire des soirée raid entre membres de guilde.

6) Avez vu lu la charte ? oui - non ?
Oui bien sur, c'est en prenant connaissance de la charte que j'ai était attiré par la guilde


Si vous voulez d'autres infos perso je vous laisse ici mon adresse mail : Karnage64100@live.fr
Je me ferais une grande joie de répondre à vos questions ou simplement discuter avec vous.

Amicalement Jp alias Mekiss !

Mekiss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Mekiss Empty Re: Postulation Mekiss

Message  Yasmyna Mar 12 Oct - 2:11

Salut à toi, je t'invite à relire en détail la charte et ca sera un +1 pour moi quand tu auras donné la phrase qui manque dans ta postulation Smile

Yasmyna

Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Mekiss Empty Re: Postulation Mekiss

Message  Mekiss Mar 12 Oct - 2:59

IRL

Age : 18 ans

plus d infos sur vous : Je m'appel Jean-Philippe, j'habite dans le 64 (frontière basque espagnole). Je suis un grand fan d'art martiaux : 8 ans de karaté/ kung-fu , et je débute l'aïkido (Quand je ne suis pas sur l'ordi je suis sur un tatami !)

IG :

Pseudo du personnage : Mekiss

Classe race level : Chaman / Draeneï / lvl 19 (pour l'instant !)

Lien armurerie :

votre expérience dans le jeu niveau PVE - PVP : Alors pour être bref, j'étais autrefois (au temps des lvl 70) un grand fan de pvp (je jouais drood féral avec une bonne côte en arène) et puis l'esprit de compétitivité ma un peu dégoûtée. Je n'ai jamais eu la chance de faire de grande instances en Haut lvl, mais je pense que mes talents de joueurs pvp vont pouvoir me servir.

questions :

1) Pourquoi vouloir nous rejoindre ? comment nous connaissez vous ? pourquoi nous ?

Tout d'abord j'ai vu votre annonce sur le /2 (merci aux petits ronds orange !), puis j'ai lu votre charte de guilde qui me correspondait parfaitement. C'est donc la charte qui ma donné envie de venir.

2) c 'est quoi une bonne soirée Raid pour vous ?

Une bonne soirée raid est pour moi, simplement le fait de se retrouver à plusieurs pour jouer dans une ambiance "no stress" tout en ayant un peu d’excitation à l'idée d'affronter des boss, de former des stratégies et en buvant un bon verre de <coca cola> !(désolé pour la pub)

3) qu 'attendez vous de la guilde ? , des membres de la guilde ? , des officiers ?

La chose la plus importante pour moi dans une guilde c'est l'écoute, je n'attends pas plus de choses que ça. Même si on reste dans le cadre du virtuels, pour moi la plus grande marque de respects même si les avis diverges c'est l'écoute.

4) que signfie pour vous : FAT , HF .. intérêt de ces termes ?

Alors FAT je ne suis vraiment pas sur mais je crois que on qualifie quelqu'un de FAT en pvp lorsqu'il maîtrise bien. HF signifie simplement Haut Fait.

Si je ne suis pas hors sujet dans la définition du terme FAT, il n'a pour moi aucun intérêt (je préfère être FAT dans la vie active que sur Wow !

Malgré que les Haut Faits soit pour moi une simple vitrine que le vont exposée, il est quand même plaisant d'avoir des haut faits (ce sont des sortes de petit défis négligeable mais sympathique)

5) quels sont vos objectifs dans le jeu à court, moyen et long terme

Mes objectifs sont tout d'abord de monter lvl 80, puis bien sur de faire des soirée raid entre membres de guilde.

6) Avez vu lu la charte ? oui - non ?
Oui bien sur, c'est en prenant connaissance de la charte que j'ai était attiré par la guilde


Si vous voulez d'autres infos perso je vous laisse ici mon adresse mail : Karnage64100@live.fr
Je me ferais une grande joie de répondre à vos questions ou simplement discuter avec vous.

Amicalement Jp alias Mekiss !

charte lue et approuvée ,et vive jacky chan (Même si Bruce Lee reste techniquement parlant le meilleur haha)

Mekiss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Mekiss Empty Re: Postulation Mekiss

Message  Mekiss Mar 12 Oct - 3:12

Merci Yasmyna, de m'avoir rappeler la petite phrase qui change tout Razz

et pour ton +1 !

Mekiss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Mekiss Empty Re: Postulation Mekiss

Message  ogami Mar 12 Oct - 9:34

Ah , un pratiquant !!!!! on va pouvoir causer de bastons et de techniques ( pour info , moi ça fait 22

ans que je "pratique" les arts martiaux et je suis enseignant depuis pas mal d 'années maintenant ^^) .

+1 pour ta postulation ... l 'esprit semble être là Smile



ogami
ogami
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2010

http://www.myskreen.com/film/3363180-baby-cart-vol-1-le-sabre-de

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Mekiss Empty Re: Postulation Mekiss

Message  espée / Mar 12 Oct - 10:48

Evidemment + 1 l'esprit de la guilde y est - bienvenue chez nous !

espée /
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Mekiss Empty Re: Postulation Mekiss

Message  Vittorio Mar 12 Oct - 12:58

Bonne chance à toi petit scarabée^^.
Vittorio
Vittorio

Messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Mekiss Empty Re: Postulation Mekiss

Message  Mekiss Mar 12 Oct - 14:47

Merci à tous Smile

Mekiss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Mekiss Empty Re: Postulation Mekiss

Message  Sians Mar 12 Oct - 19:05

+1 whisp ogami ou un off pour guildage

Sians

Messages : 108
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Mekiss Empty Re: Postulation Mekiss

Message  Sians Mar 12 Oct - 20:47

guildé

Sians

Messages : 108
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Mekiss Empty Re: Postulation Mekiss

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum