postulation Chocomiel et Alicenights
5 participants
Page 1 sur 1
postulation Chocomiel et Alicenights
Je redige cette candidature en deux partie.
Chocomiel
IRL
Age ( obligatoire) : 20 ans
IG
Pseudo du personnage :Chocomiel
Classe race level : Chasseresse, Elfe de nuit niveau 82
Lien armurerie :
votre expérience dans le jeu niveau PVE - PVP :Bonne connaissances des instances wolk et burning crusade. Expérience en PVP restreint, quelque bg, aucune arène. Je cherche à progresser.
questions : Ces réponse concerne Alicenights et moi.
1) Pourquoi vouloir nous rejoindre ? comment nous connaissez vous ? pourquoi nous ?
Moi et Alicenights recherchions une guilde conviviale et "non-prise-de-tête", avec un certain respect ==>>>> mature en somme. Grace à Ogami et au canal local nous vous avions trouver et son annonce nous à vraiment l'attention.
2) c 'est quoi une bonne soirée Raid pour vous ?
Aucune prise de tête et une bonne ambiance avec de bon délire.
3) qu 'attendez vous de la guilde ? , des membres de la guilde ? , des officiers ?
Une certaine entraide réciproque.
4) que signfie pour vous : FAT , HF .. intérêt de ces termes ?
Aucune idée.
5) quels sont vos objectifs dans le jeu à court, moyen et long terme.
Nous amuser et nous détendre et.... peut être passer 85.
6) Avez vu lu la charte ? oui, lu et approuvée et vive Jackie Chan.
IG
Pseudo du personnage : Alicenights
Classe race level : Druide, Elfe de nuit niveau 84
Lien armurerie :
votre expérience dans le jeu niveau PVE - PVP
Je joue à Wow depuis 5 ans. Expérience sur autre MMORPG : RF Online, Dark age of camelot, Age of conan, Eve Online, etc...
Très bonne experience du PVP sur Wow et d'autres MMORPG.
Chocomiel
IRL
Age ( obligatoire) : 20 ans
IG
Pseudo du personnage :Chocomiel
Classe race level : Chasseresse, Elfe de nuit niveau 82
Lien armurerie :
votre expérience dans le jeu niveau PVE - PVP :Bonne connaissances des instances wolk et burning crusade. Expérience en PVP restreint, quelque bg, aucune arène. Je cherche à progresser.
questions : Ces réponse concerne Alicenights et moi.
1) Pourquoi vouloir nous rejoindre ? comment nous connaissez vous ? pourquoi nous ?
Moi et Alicenights recherchions une guilde conviviale et "non-prise-de-tête", avec un certain respect ==>>>> mature en somme. Grace à Ogami et au canal local nous vous avions trouver et son annonce nous à vraiment l'attention.
2) c 'est quoi une bonne soirée Raid pour vous ?
Aucune prise de tête et une bonne ambiance avec de bon délire.
3) qu 'attendez vous de la guilde ? , des membres de la guilde ? , des officiers ?
Une certaine entraide réciproque.
4) que signfie pour vous : FAT , HF .. intérêt de ces termes ?
Aucune idée.
5) quels sont vos objectifs dans le jeu à court, moyen et long terme.
Nous amuser et nous détendre et.... peut être passer 85.
6) Avez vu lu la charte ? oui, lu et approuvée et vive Jackie Chan.
IG
Pseudo du personnage : Alicenights
Classe race level : Druide, Elfe de nuit niveau 84
Lien armurerie :
votre expérience dans le jeu niveau PVE - PVP
Je joue à Wow depuis 5 ans. Expérience sur autre MMORPG : RF Online, Dark age of camelot, Age of conan, Eve Online, etc...
Très bonne experience du PVP sur Wow et d'autres MMORPG.
Chocomie- Invité
Re: postulation Chocomiel et Alicenights
+1 pour moi meme si je trouve la presentation un peu "light", Ogami je te propose un guildage pour une periode de test.
++ Ig
++ Ig
Surany- Messages : 65
oui présentation light , néanmoins j avais pas mal discuté avec le "monsieur" du couple et apparement il aspirait à une guilde comme la nôtre ^^
oui pour la période de test pour voir s ils s intègrent parmi nous et nous si on les adopte ...
chocomiel et alicenight , la moyenne d âge est plutôt dans la trentaine en tirant même plutot dans les 35 vu que pas mal de 40 45 + dans la guilde ... pour être franc on ne prend pas en dessous de 18 ans pour cause de lootomania systématique des joueurs de wow ( c est plus fort qu eux ^^)
et pour les moins de 25 ans il est vrai qu on a été plusieurs fois échaudés .. on est donc méfiant de part nature dans la guilde ... il en va de la bonne ambiance qui y reigne .
remarque ragedie on a eu aussi des gens plus âgés avec qui cela n a pas collé ... donc bon ....
laissons les nous découvrir ....
d autres offs , veterans, membres ont quelque chose à dire ?
oui pour la période de test pour voir s ils s intègrent parmi nous et nous si on les adopte ...
chocomiel et alicenight , la moyenne d âge est plutôt dans la trentaine en tirant même plutot dans les 35 vu que pas mal de 40 45 + dans la guilde ... pour être franc on ne prend pas en dessous de 18 ans pour cause de lootomania systématique des joueurs de wow ( c est plus fort qu eux ^^)
et pour les moins de 25 ans il est vrai qu on a été plusieurs fois échaudés .. on est donc méfiant de part nature dans la guilde ... il en va de la bonne ambiance qui y reigne .
remarque ragedie on a eu aussi des gens plus âgés avec qui cela n a pas collé ... donc bon ....
laissons les nous découvrir ....
d autres offs , veterans, membres ont quelque chose à dire ?
Premier recrutement sur ce nouveau serveur, le rang apprenti moine n'est pas la pour rien ^^
Je dis +1
Je dis +1
Sians- Messages : 108
c est "ptit moinillon " maintenant pour les ptits nouveaux ^^
[Chocomiel] Je pense que mon mari ne sera pas contre une période d'essai.
Désolé pour la présentation un peu light, je suis de nature à ne pas tourné autour du pot et d'être le plus direct possible.
On sera donc vos petit moinillon
Désolé pour la présentation un peu light, je suis de nature à ne pas tourné autour du pot et d'être le plus direct possible.
On sera donc vos petit moinillon
Chocomiel- Messages : 1
Page 1 sur 1